Forums faire Construire

Page 222 / 433
Résultats 6631 - 6660 de 12985
6631. 03 info TLE
Enrique
20/04/10 12:19
bonjour, je voudrais avoir des précisions sur la TLE : en faite j'avais eu le centre des impôts qui m'avait dit que je devrais payer une première partie 18 mois après l'obtention du permis de c
Forum: Faire construire
x2
20/04/10 09:04
bonjour nous non plus nous ne sommes pas encore allez chez le notaire on attend l'autorisation de pass foncier d'espacil mais il sont pas trs rapide nous on ne passera pas voir le chantier se week e
Forum: Les lotissements
missou
20/04/10 08:54
Bonjour, nous ne sommes tjrs pas allé chez le notaire: il nous manque l'attestation de subvention du conseil général; on devrait la recevoir en fin de semaine ou la semaine prochaine. sinon, ns av
admin
19/04/10 22:40
Je vous rassure, nous faisons tous des erreurs, et nous sommes là pour les partager et tenter de les résoudre. Le rôle d'une communauté comme faire construire.com est l'entraide et l'échange de p
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Olivier D
19/04/10 20:12
Bonsoir à tous, Pas mal de boulot de notre côté ce weekend pour évacuer les débris d'arbre et autre billes de chemin de fer qui ornaient notre terrain.. Désolé d'avoir enfumé quelques heur
pioupiou
19/04/10 11:32
Bonjour à tous, Etant nouveau je viens de découvrir vos post concernant la socièté Gueudry. Si mon point de vue vous interesse je suis en pleine construction avec eux. Dés le début, super
juliette11
19/04/10 09:52
bonjour merci de votre réponse , finalement apres avoir vue les plans et la configuration la cuisine ouverte me semble plus conviviale , surtout qu'elle sera en ''retrait '' par raport a la piece de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
popo
18/04/10 21:56
Bonsoir Bilou, Et oui c parti, super ! Et toi, ça avance bien en effet. Sommes passés sur le terrain samedi AM. Bonne continuation et à bientôt.
futur client de constructeur
17/04/10 22:23
Nous sommes en pour parler avec Arcadial à vannes pour une construction en osature bois. Le commercial est à l'écoute de nos besoins. Quelqu'un aurait un avis sur eux. Ils nous semble en tout ca
cibermot
17/04/10 19:34
bonjour Nous sommes une petite famille du 49 également.Nous passons aussi par le PASS FONCIER Donc par quelle banque passe tu ??certaines n'y connaissent absolument rien dans le montage du PAS
missou
17/04/10 18:00
Bonjour, nous avons reçu aujourd'hui un courrier de Khor pour nous dire que les maisons seront livrées dans dix semaines à peu près. Nous nous sommes rendus sur le chantier aujourd'hui en début
ellen34
17/04/10 15:20
Merci pour l'info !!! Il ne s'agit que de finitions certes !!! j'ai bloquer la derniere partie du réglement .... mais sa secretairte (qui est sa femme et ma cousine ) m'harcele par tel pour récupe
aninick
17/04/10 13:44
Bonjour Céline Oui oui pas de souci sur l'avancé du projet. D'ailleur on a vu ce matin le commercial qui traite avec nous. On a revu complètement le plan de la maison et tout compte fait, no
pticrunch
17/04/10 13:37
Bonjour, la semaine derniere le notaire nous a téléphoné pour nous dire que les terrains seraient prêts pour la signature fin avril début mai . cependant nous sommes sceptiques car il recule sa
yboos
17/04/10 13:00
bonjour, j ai moi meme parainé une personne et mon constructeur m a fait beneficier d un cheque celui ci est encaissable sur votre compte et libre de faire l usage de la somme comme bon vous s
leic12
17/04/10 10:32
Petite précision, les 5% ne nous ont pas été demandé puisqu'il voulait absolument que l'on signe un arrêt de chantier. Nous ne comprenons pas la position du constructeur puisque nous voulions
Seb76
16/04/10 20:53
Tu as une longueur de câble inférieur à 30m par conséquent c'est erdf (edf) qui te fournira le câble plus la pose du disjoncteur pour la somme de 200 à 300€. Par contre c'est à toi ou constru
Consultant
16/04/10 16:42
leic12 a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci pour ces réponses. > > Nous sommes rassurés de voir que nous avons tout > de même encore des recours !!!! Nous
leic12
16/04/10 15:45
Merci pour ces réponses. Nous sommes rassurés de voir que nous avons tout de même encore des recours !!!! Nous pensions qu'il était désormais trop tard.
Consultant
16/04/10 15:39
Bonjour Lettre recommandée avec AR pour dénoncer le PV de réception et l'arrêt de chantier abusif. Dépôt de plainte par courrier pour "chantage à la remise des clés" auprès du procureur d
leic12
16/04/10 14:49
Bonjour, Voilà notre problème, nous nous sommes rendus à la remise des clefs qui devaient avoir lieu aujourd'hui mais malheureusement tous ne s'est pas très bien déroulé.... Tout d'abord i
morena
16/04/10 14:40
Bonjour, La pose du grillage ne donnera pas de modifications aux prescriptions architecturales du lotissement, donc même si le grillage est posé cela n'empêchera pas aux lots concernés de faire
sulkys
16/04/10 01:48
bonjour, nous sommes bien d'accord avec vous, je vous laisse mes coordonnees 06 14 77 38 01 pour aller au tribunal
Céline59860
15/04/10 20:09
Bonsoir, Il ns a proposé aussi des terrains . Nous sommes aussi parti pour une version brique . Le "hic", c'est que l'on doit vendre notre maison avt de se lancer ... Vous pourriez me tenir
sebastien33
15/04/10 19:27
bonjour Notre construction voit la fin et nous en sommes ravis. Maintenant il reste des petits details comme notamment le choix de l'opérateur internet. Nous nous sommes renseignés sur les prix
petanque
15/04/10 19:07
A MON AVIS VU LA TOURNURE DE LA SITUATION NOUS NE SOMMES PAS PRETS D AVOIR DE BONNES NOUVELLES
aline77
15/04/10 09:41
Bonjour, Notre construction touche à sa fin, pas encore de date de remise des clefs définitive mais nous sommes entrain de réaliser les raccordements. Notre conducteur de travaux nous a dit que
valoutof
14/04/10 21:33
bonsoir, Nous sommes en train de voir pour le permis de construire, avez -vous du mettre dedans un projet de haies et de plantations d'arbres pour votre terrain? si oui devons nous faire une haie a
Obulos
14/04/10 20:33
hello, voila nous sommes dans le meme cas que toi ma femme et moi et impossible de trouve des reponses sur different constructeurs sur le net donc je viens voir si toi de ton cote tu as trouve un site
juliette11
14/04/10 20:31
bonjour nous devons faire construire pour la cuisine nous ne sommes pas certains de notre choix ,, ouverte , fermée , semie ouverte ?? Pour vous qui avait un choix , en fonction de quoi l'avez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum