bonjour,
en faite moi je suis pas au niveau du lotissement. Mon mari et moi nous sommes sur un terrain privé devant votre lotissement. Notre terrain est divisible en 2 donc y aura 2 maisons. c'est
Forum: Les lotissements
salut natacha !!
le rdv notaire trés bien il est super sympa d'ailleur je trouve !! donc ça y est nous sommes proprio du terrain !! lol !! nous avons rdv le 25 mai pour la reunion d'ouverture de
Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum très rapidement et j'ai cru comprendre que mes futurs voisins se cachent dans ce post.
Avec ma femme nous faisons construire également dans le lotissement le
Bonjour !
Nous avons pris l' Alcanthe (sans garage), en béton cellulaire. Nous avons assez h^te que cela commence à monter.
Comme e l'ai dis la seule chose ou nous sommes dans le flou c 'est ave
Bonjour,
Nous sommes loin du "délai" annoncé sur les promesses de vente, quelqu'un sait'il si il est possible d'obtenir "réparation" d'une manière ou d'une autre?
(négociation du bitume devant
Ah !!! ça commence à bouger sur Les Jardins de St loup depuis mon premier message...
Les permis fleurissent sur les terrains... Cela fait plaisir d'avoir de nouveaux voisins.
Nous aussi nou
C'est pourquoi nous ne sommes pas du tout certains de vouloir faire un garage, d'ailleurs le terrain que nous avons retenur possède une entrée assez spacieuse pour stationner nos deux voitures, il s
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis le propriétaire de la parcelle 23, et d'ailleur j'y habite lol
Notre maison est terminé depuis le 27 Mars 2010, c'est celle avec le double Garage Gris en plein milieu. Pour le
bonsoir
toujours au statu quo (la dernière date prévue est début mai nous sommes le 10? non?)
nous sommes passés par liévin et Nanterre
..... :(((((((
Bonjour,
Nous sommes les nouveaux futur propriétaire du lot 14, nous construisons avec CTVL... pour l'instant tout se passe très bien !
"Avec les retour du Permis de construire de quelques un d'
Bonjour à tous,
J'ai appelé la Mairie pour connaître la démarche pour la pétition en Mairie :
1 - Dépôt de la pétition en Mairie
2 - Définir 1 ou 2 créneaux de dispo le soir avec les
grobelix a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tous des voleurs
EXACTE le pire c'est qu'il y a de bons professionnels surement mais c'est une branche où n'importe
Bonjour,
Nous sommes allés au terrain aujourd'hui, et nous sommes heureux d'avoir vu le grand changement !!! 1 mois que nous etions pas aller !
Nous sommes tres content !
Merci sam et pas
Bonjour Peggregleo,
Nous sommes les propriétaires de la parcelle n°22 (vos futurs voisins).
Actuellement, la maçonnerie est terminée et la charpente devrait arriver cette semaine.
Pour no
bonjour a tous .nous sommes parcelle n°24 doniphan et marie
PERMIS recu LE 23 AVRIL
constructeur optinergie en clos couvert.
les travaux demarrent pour nous le 17mai....(si tous va bien).
avon
Effectivement, je n'ai rien d'autre à faire puisque je passe des nuits blanches, je suis tombée malade. Preuves à l'appui.
S'il y a quelqu'un qui doit halluciner, c'est bien moi. Les mal façon
Bonjour,
Nous sommes retraités venant de Grenoble, retour au pays, nous venons d'emménager à Bauvin pour la durée de la construction.
Nous avons le terrain 28 donc il semble que nous sommes v
bonjour a tous,
nous sommes didier et caroline les nouveaux de la parcelle 45 .
permis de construire déposée le 30 avril 2010. Notre constructeur est Bernard Lannoy.
je vais faire mes tranchées
en tout cas... je ne sais pas comment vous faites... car ca me parait être des sommes phénoménales !!! et moralement aussi moi je n'aurais pas tenu !!!
Bonjour,
Nous construisions une maison neuve ( terrain acheter à la SELA + constructuer independant) à la Chapelle Heulin et nous avons droit au doublement du prêt à taux 0%.
Le dossier est c
BONJOUR
NOUS SOMMES PROPRIETAIRE DE LA PARCELLE 24 MAISON PLEIN PIED EN ENDUIT GRATTE
TRES CONTENT DE MAISON FAMILIALE
ON SE RENSEIGNE ACTUELLEMENT POUR LA CLOTURE
bonjour Link 62.
Bienvenue à vous.
chouette, une personne supplémentaire.
J'espère que çà va se décanté pour votre permis tout comme pour dav.it.
En habitant derrière, c'est bien, vous p
Bonsoir a tous!
Ca y est nous sommes également propriétaires de notre terrain, et le même jour, nous avons eu la bonne nouvelle d'apprendre que notre PC a été accordé!
Donc nous sommes super c
Bonjour link62
nous sommes vos voisins sur le lot 15.
notre permis n'avance pas plus vite... nous attendons ... patience !
pour le terrain, nous ne sommes pas encore propriétaires car nous att
bonjour à tous,
et hop... de nouveaux voisins!!!
C'est fait nous sommes proprietaire de notre terrain et nous n'attendons plus que notre permis ( refusé une premiere fois pour un pb de cote... et
Bonjour,
Nous sommes allés sur notre terrain ce matin car les travaux avaient commencé et nous y sommes allés tout content avec ma copine. Et là le stress est vite monté en voyant des fissures
Bonjour nous sommes le 6 Mai avez vous eu votre terrasse ????
Et voila, nous sommes le 3 janvier 2009, et nous n'avons toujours pas de terrasse!!
Pourtant, Monsieur Lemoine en personne m'avait
Concernant la Taxe locale d'équipement, la part communale de Labourse est de 1%
Le paiement se fait en 2 fois.
La 1ere partie 18 mois après la délivrance du permis de construire et la 2 eme parti
bonjour,
nous c'est le lot M144, ce sont les dernieres maisons, et depuis la semaine derniere ca bouge
le terrassement est fait , et ils ont fait le piquetage pour la forme de la maison,
alors po