Forums faire Construire

Page 214 / 433
Résultats 6391 - 6420 de 12985
JULE-92
09/06/10 09:16
Constructeur maison d'en France On ne fais jamais assez de mauvaise publicité a un mauvais constructeur. Je pourrait en parler très longtemps mais je vous invite a venir visiter MON BLOG SUR CE
Forum: Faire construire
axk
08/06/10 21:35
pour les clotures je ne sais pas si cela sera possible dans la mesure ou nous sommes tous à des stades d'avancement différents. il faut aussi se mettre d'accord sur le type de grillage (panneaux, gr
Forum: Les lotissements
C&J
08/06/10 20:20
Non ce n'est pas normal, surtt il y a des diam pour les sorties d'évacuation j'espere qu'au moins il a pris le plus grand diam même si il avait pas à faire ça c'est pas trop génant à partir du m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bruno62
08/06/10 16:13
Bonjour Nicoleo Voici l'adresse de notre projet : http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3522.php Slipbard Maisons d'en Flandre est la petite sœur de maisons d'en France (groupe Procivis
gruchy14
08/06/10 13:28
bonjour aurguilou oui je fait construire avec Thales nous en somme à la dalle du vide sanitaire le montage des murs commencent semaine prochaine. Vous connaissez Thales? Nous en sommes trés conte
lilisoury
08/06/10 13:12
fafa.76 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Lalinou > > Comme toi nous avions choisi ce constructeur et > maintenant nous nous en mordant les doigts. > E
Tomoyo
08/06/10 12:39
fredo44
07/06/10 21:31
bonjour, nous sommes actuellement en cours de construction d'une maison dans le vignoble nantais et nous allons bientôt pouvoir attaquer la peinture intérieur. nous avons fait le choix de mettre d
gipsy
07/06/10 20:48
bonsoir a tous nous sommes passés aujourd'hui, la maison de maxime59 monte super, daniel et marie également nous ensuite bien aussi à qui le prochain ? a vous jenlain dès que notre dalle sera fi
aline77
07/06/10 20:18
Bonjour, Nous venons d'avoir les clefs de notre maison et en voulant installer notre baignoire à l'étage nous nous somme aperçus que le plombier avait utilisé la même évacuation que celle de
missou
07/06/10 18:26
Bonjour, pour nous aussi ça commence à être long même si ça ne devrait plus tarder maintenant (fin juin début juillet). d'autant plus qu'il y avait les portes ouvertes samedi dans notre maison,
bidy
07/06/10 16:28
Nous sommes très intéressés par un appel d’offre global pour les clôtures des différentes parcelles. Il serait aussi souhaitable de demander au préalable une offre de mise à niveau des
bruno62
07/06/10 11:13
Bonjour Nous venons de faire construire avec maisons d'en flandres, je peux vous garantir que nous sommes tombés sur de vrais professionnels. Les artisans sérieux, consciencieux, à l'écoute et un
cyndie062
06/06/10 21:48
Bonjour Nous avons choisi du parpaing car pour le porotherm on trouvaist qu'il n'y avait pas assez de recul dans le temps pour se faire une véritable idée et surtout la pose de la colle est plus
chris14100
06/06/10 16:29
Bonjour, Ce message car j'ai reçu un delai de 4 mois supplementaires pour mon permis de construire car nous sommes à moin de 500 m d'une eglise protégée qui est dans une autre commune que ma
dav.it
06/06/10 09:49
fcc a écrit: ------------------------------------------------------- > l'alimentation en eau et électricité pour le > démarrage du chantier sont des clauses abusives ! > > est chiffré dans
yannziz
05/06/10 16:20
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur 2 choses. Le constructeur demande l'alimentation en eau pour le chantier et j'ai vu que cela faisait parti de clauses abusives. Qu'en est-il exactement ?
jerome34
05/06/10 08:21
Bonjour à tous . On a finalement changé 2 fois d'avis.Apres les maisons de manon, nous sommes allés voir BIC construction sur conseils d'une amie. Les infos que j'ai sur cette société
dimie28
04/06/10 22:18
Bonsoir, nous avons notre terrain au Sel de Bretagne et nous sommes en pleine recherche d'un maitre d'oeuvre. Après plusieurs rencontre, 5 en tout nous nous posons des questions sur leurs compétence
LAETITIA14
04/06/10 18:07
Oui désolée pour nous aussi il y a 4 chambres dont une au rdc avec salle d'eau. nous avons 132 m², nous sommes passé par les maisons vivre ici. j'ai hate d'etre arrivé à la fin.
AGORA 51
04/06/10 09:01
Juste une réponse de principe à Monsieur PIKACHU, (anonyme mais il s'agit de Monsieur R....dont nous n'avons pas de nouvelles à ce jour)). AGORA gère depuis plus de 20 ans son service après vent
MoRiBonD
03/06/10 22:47
Bonsoir, Et bien moi je voudrais donner un gros coup de gueule. Cela fait 16 mois que nous habitons notre maison. Il y a quelques mois nous avons remarquer un souci au niveau du branchement de
vargort
03/06/10 21:41
AGORA 51 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je fais suite au message de PIKACHU. > Je le remercie de bien vouloir me contacter, (il > est anonyme) pour que je puis
admin
03/06/10 13:09
Nous sommes heureux de promouvoir l'opération Coach Carbone par la Fondation Nicolas Hulot/Ademe A découvrir ici : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?2,84953 N'hésitez pas à expri
Coach Carbone
03/06/10 11:40
Bonjour, Je m'appelle Sophie et je travaille au sein d'une agence collaborant avec la Fondation Nicolas Hulot et l'Ademe. Je me permets, après accord de l'administrateur de ce forum, de vous faire
Forum: Energie, chauffage et isolation
tometnadine
02/06/10 22:16
bonsoir, nous sommes, nous aussi, à la recherche d'un constructeur sérieux en Savoie, notre budget est de 280 000 € pour la maison (nous disposons du terrain) et on ne veut vraiment pas ce loup
maloute
02/06/10 19:26
Bonjour, Nous recherchons des personnes pour le programme de la sainterie joué les tours ( maison vefa par khor ). Nous avons reservé la A1 nous sommes un couple avec bébé de 5 mois. Nous pourri
hugues
02/06/10 15:25
Bonjour BAZ, le paiement de ces indemnités de retard ne devait-il pas être adressé au garant de DTT CTVL? Comment as-tu procédé pour la réception? As-tu fait passé un expert indépendant av
LILI14
02/06/10 15:16
bonjour, j'ai fait un petit tour dans le lotissement, c'est sympa de voir les chantiers avancer, on essaie d'imaginer ce que ça donnera d'ici l'hiver prochain...nous attendons toujours notre PC. dur
arnauddv11
01/06/10 19:09
Bonjour, Ma fille avait un projet de construction et nous étions passé voir maison de manon à Narbonne. Le premier rendez-vous c'était bien passé et le prix était plutôt attractif. Quand o
charte d'utilisation du forum