Bonjour , à tous
Je tenais à faire partager mon éxpérience ,sur notre construction avec l'agence cléverte de louviers.
Tous d'abord nous avons réceptionné notre maison aujourd'hui 21/06/
Forum: Faire construire
Bonsoir
En ce qui nous concerne nous terminons notre second chantier avec cabre construction est nous sommes trés satisfait pour cette seconde fois.
Vous pouvez vous faire une vraie idée (j'ai
coucou a vous tous nous sommes aller sur les terrain samedi et tout abien avancer sa devrait etre fini pour fin de semaine logiquement. Ensuite j ai telephoner au notaire nous passerions le 26 juillet
Forum: Les lotissements
Bonjour Angel et bienvenue sur ce forum .
Ca fait plaisir de rencontrer d'autres personnes qui partagent la meme experience que nous et de pouvoir discuter (et puis etant en conges mat pour mon de
Ste de maçonnerie, taille de pierre
34.30
nous sommes une jeune entreprise dans le secteur de l'herault
tres stricte quant a la sélection des matériaux employés et la qualité des travaux ef
Bonjour
En ce qui concerne la limite séparative, elle est autorisée a condition de respecter certaines regles, hauteur de toiture, fenetre, cela convient pour un garage par exemple.
Je vous do
Bonsoir,
Virginie§Micka
ne vous en faîtes pas, les enfants s'adaptent bien plus vite qu'on ne le pense et souvent se sont les parents qui stressent à leur place, c'est bien connu...comme pour l
bonsoir. nous sommes du 28 et avons fait construire chez "Robert Brouca". nous n'avons pas rencontré de problèmes. nous étions informés de l'avancement de la construction et il n'y a pas eu de sou
Bonjour,
Nous allons faire construire à Vernon dans l'Eure. Nous avons déjà le terrain. Nous sommes en discussion avec extraco. Qui a fait construire avec eux et qu'en pensez vous?
Cdt,
Jeremy
bonjour. nous avons choisi le constructeur Robert Brouca il y a quelque temps. Nous n'avons aucun défaut, fuite ou autre mésaventure à déplorer. Nous sommes stupéfaits en lisant les commentaires
Bonjour Eléonore,
Non nous ne sommes pas originaires d'Estrées. Nous avons découvert le village par hasard quand nous cherchions un terrain! lorsque nous avons déposé notre permis de construir
bonjour,
je suis en recherche très active de personnes qui ont eu ou ont encore des problèmes avec le constructeur "maisons Philippe Lucas" de Yerville ou Pavilly dans le 76.
que ce soit des p
bonjour
nous sommes sur tigneux et nous avons de la terre a donner a venir chercher sur place
vous pouvez nous appeler au 06.21.78.31.97 merci
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, nous sommes passé par maisons phenix à mantes la jolie, ils sont egalement très cordiale, pro... en revenche aucune ristourne sur le tarif et les prestations de la maison, et contrairement
Bonjour, nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur dans le nord .La société Piraino nous a contacté .
Nous avons eu rendez-vous au bout de 15 jours ( commerciaux en séminaire ),
Bonjour,
Nous sommes justement les propriétaires du lot n°12 et je peux vous certifier que ce n'est pas mon constructeur qui dépose des détritus sur les autres terrains.
Il nous a d'ailleurs
Bonjour à tous ! Nous nous lançon nous aussi dans le périple de la construction d'une maison individuelle nous en sommes encore qu'au départ. Voila depuis maintenant 4 mois que nous nous étions m
Bonsoir à tous,
Nous sommes vos futurs voisins situés dans la raquette, nous serons présent ce dimanche 20 juin à 15h.
Bonne soirée
salut a vous Jenlain
nous sommes passés ce matin, rien de plus, cependant pour la suite de la dalle j'ai trouvé des choses sur un site pour une construction cabre, en fait ils posent un isolant, pu
Bonjour à tous,
Nous sommes sébastien, naziha et leurs enfants (sofiane 14 ans, kenza 13, elias 8). Après 1 an d'attente et de galères administratives, nous avons enfin signé chez le notaire le
Bonjour,
Boncyril nous nous connaissons :-)
Si en ce qui vous concerne tous vos soucis avec JFR ont été réglés, ce n'est pas mon cas et sincèrement je me permet de dire que cette société
Bonjour à tous,
Voilà nous venons de faire l'acquisition d'un terrain à Hem, et comme nous sommes actuellement sur Chéreng nous passons régulièrement dans votre lotissement, pour nous faire u
salut, je ne peux pas te conseiller un maitre oeuvre, nous, nous sommes passés par un constructeur non loin de chez toi, il est placé a TADEN, et nous devrions receptionner notre maison dans les jou
Salut à vous Jenlain,
je suis passé également sur les chantiers, j'ai vu comme des joints autour des plaques de bétons et du mortier tout autour de la maison, croyez-vous que cabre va couler du b
Bonjour à tous,
nous sommes les futurs acquéreurs du lot 49 (pas encore signé mais démarches en cours). Nous venons de découvrir ce forum qui a l'air vraiment sympathique!!!!
J'ai parcouru
bonjour
voila notre cas est un peu spéciale mon mari travaille en cdi et touche aux alentour de 1000 euro par mois premier point, 2ème point moi je ne travaille pas je finit mes étude en hoteller
Bonjour,
Nous sommes passés hier soir sur les terrains (nous n'habitons pas loin donc nous pouvons passés souvent voir l'évolution) et apparemment notre terrain a été sondé.
je pense que l'o
Bonjour F2
nous non plus nous n'avons pas encore reçu le fameux recommandé...
concernant la pelouse à l'arrière, si vous avez signé chez le notaire, khor immo ne pourra pas nous demander de s