nous sommes interressés par la cloture en grillage rigide. On voudrai savoir si nos futurs voisins en parcelles mitoyennes seraient d'accord pour partager les frais
Forum: Les lotissements
Bonjour
Pour ceux qui ont emménagé. Aviez vous l'eau et l'électricité à votre arrivée? est ce qu'il faut faire déplacer un technicien erdf? quelles démarches avez vous effectués?
Comme nou
Bonjour,
Nous avons fait construire par Maisons France Confort et avons eu à déplorer divers soucis...
Le plus important, nous le rencontrons aujourd'hui, au bout de 3 ans (mais déjà constaté
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous cherchons à faire construire dans le cambrésis, nous sommes donc actuellement en train de faire le tour des constructeurs et grâce à ce forum nous avons déjà fait un pre
Avis aux amateurs.
Les personnes intéressés pour un devis clôture peuvent me contacter.
Nous avons pris rdv avec les clôtures du douaisis jeudi soir.
Plus il y a de mètres linéaires pl
Bonjour AXK
Quel tarif vous a demandé l'agriculteur pour niveler le terrain ?
Merci d'avance pour la réponse.
Pour AS, nous sommes intéressés par les devis de clôtures. Nous passons le soi
Bonsoir Desmo 14
Effectivement pas facile de joindre Mr BOURSIN au tél (il faut appeler le matin). En tout cas, nous sommes satisfaits de la construction qui est en cours.
En ce qui nous concerne
bonjour,
personnellement je déconseille fortement socoren...nous sommes en plein chantier avec eux et nous avons eu des soucis a chaque etape de la contruction....tout a commencé avec le plan de f
Bonjour,
oui, d'après le forum, ils ont l'air d'être fiables, en tout cas je l'espère car nous nous sommes engagés pour un lot.
Bien heureux de voir que nous sommes pas les seuls a être mécontent de maison Kaelis... Chantier non suivi, des erreurs, des retards, grosse pression pour les paiements alors que les taches ne sont
Pour l'eau actuellement nous habitons à St Gilles, et c'est avec la Saur que nous sommes, à Gevezé je ne sais pas. En tout cas le N° est 02 78 51 80 00 ou 08 11 46 03 14.
Bonjour,
Nous sommes en pleine recherche d'un constructeur sur Orléans... on commence nos recherche et , pour le moment, les maisons Phénix ressortent bien.
Par contre, on lit de tout sur les f
maison34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai eu ce même genre de défauts avec ma maison,
> et les maçons ont bouché ça à la colle.
> C'était avec de l'O
J'ai eu ce même genre de défauts avec ma maison, et les maçons ont bouché ça à la colle.
C'était avec de l'Optibric PV de chez Imerys.
Je suis dans la maison depuis un an, et cet hiver nous
Oui, appareùmment! Merci pour l'info! on se prend une plus value de 2000€! Franchement si la personne avait été honnete dès le départ, il n'y avait pas de soucis pour entrer cela dans le prêt!
bonjour,
Nous faisons egalement construire par balency agence de lille j'aurais voulu savoir si depuis votre construction a avancé et s'il n'y a pas de souci particulier si egalement votre conduct
Bonsoir Cet J
En ce qui concerne notre cuisine, nous sommes allés chez Hygena, ils ont l'air bien et pas trop cher, alors ca va,
sinon, je suis passée aujourd'hui deposer un document à Europea
Bonjour Valou 35,
Mon père qui habite dans le dommaine du cheval blanc m'a dit hier qu 'une grue venait d'être installé, j'espere que c'est pour nous car il compte livrer en janvier sachant quand
Bonsoir Cet J
Merci pour l'info concernant le conduit de cheminée, mais à ce prix là, nous attendrons également pour en faire installer une,
en ce qui concerne les choix, nous attendons qu'il
Bonjour
Nous avons réservé une maison dans ce lotissement le lot E1, nous avons remarqué que les travaux avaient bien commencé, et que Khor prévoyait au plus tard une livraison fin Juillet 2011.
ça nous rassure un peu :-). Nous avions été voir les terrains il y a dix jours mais pour la parcelle 18 à la base, du coup je n'avais pas prêté attention aux lots n° 1-2 et 3.
C'est vrai que l
bonsoir a tous,
pour nous c est un retour au source ... à jenlain, nous y avons passé toute notre jeunesse ....et nous nous y sommes mariés en aout 2008.
maintenant nous partons pour une gran
Bonjour, bosquito59 et bienvenue, la parcelle N°23 appartient à la maison derrière votre terrain,cette maison est déjà construite.nous nous avons réservée la parcelle N°15.Faisons construire a
Bonsoir,
J'ai appris via l'électricien de mon Cmi, qu'il existe aussi des bio-électriciens. J'imagine qu'ils mettent des gaines mieux protégées, des lignes blindées pour éviter certains rayon
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous.
Nous sommes Sylvie et Sébastien, 25 et 30 ans et nous sommes sur le point de nous engager sur le terrain n°1 qui s'est libéré récemment.
J'ai remarqué sur les plans du loti
Bonjour ,
Nous sommes en procédure avec Balency Boos car ils ne veulent pas reconnaître leurs fautes, et recherchons des personnes ayant eu des problèmes avec ce constructeur.
Je rappelle les
Hugues..
Merci du conseil et de ta disponibilité... Nous sommes en début de projet, et ne manquerai de prendre contact avec toi si des questions me viennent..
Ta construction se situe sur quelle