Coucou Lydie
nous aussi on revient de 15 jours de vacances, nous sommes passés devant à notre retour samedi et avons vu du changement mais quand nous sommes rentrés à l'intérieur, on était un
Forum: Les lotissements
6182.
LYDIELIEVIN
26/07/10 17:38
enchantée Adeline
Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du notaire. Je pense après les vacances certainement.
Oui, j'ai vu qu'ils avaient commencé les fondations. Ca va très vite... Nous so
Bonjour,
Merci à s3b59 pour votre démarche auprès du fermier, nous sommes également intéressés par le nivelage du terrain.
syldid, parcelle 20: nivelage, excédant de terre ou manque de
Bonjour,
Nous avons l'intention d'acheter une parti d'un terrain diviser en trois sur lequel se trouve la fosse sceptique du voisin du dessus qui a acheter une partie du même terrain. La fosse sce
Forum: Faire construire
s3b59 bonjour,
Je vous ai transmis mon mail privé l'avez vous reçu?
Sandolive, nous sommes vraiment désolés pour vous et vous pouvez compter sur notre soutien. Nous sommes tous inquiet de ce
Bonsoir,
Sandolive, nous sommes vraiment désolés pour vous. Le lotissement est décidément très surveillé par les cambrioleurs et les rondes pas très dissuasives. J'espère que vous allez être
Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs propriétaires du Lot 29.
Notre constructeur est Maisonneuve.
Bonne nuit,
Claire et Arnaud
Bonjour,
Début juin nous avons fait faire une dalle béton de 9m sur 4m pour y construire une véranda.cette dalle nous l'avons fait faire par un maçon,Il a procédé de la manière suivante. Il a
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour bosquito
Nous avons discuté avec le maire recemment et ce dernier nous a indiqué que soit des ralentisseurs vont etre créés soit il va y avoir un rond point au niveau du cimetière. En
Je fais construire une maison BBC avec Maisons Rennaises : CCMI signé le 22 avril après de très longues discussions pour personnaliser ma maison. Le 28 mai, j'ai appris qu'il fallait changer l'impl
Salut,
Nous on fait construire par les maisons Vivre Ici, ils font peu de pub, C'est beaucoup de bouche à oreille, ils sont aussi compétents que Bessin pavillon, mais moins cher, vive la manche !
Bonsoir,
Nous faisons construire avec les maisons vivre ici situé côté manche et calvados. Nous voulions passer avec des constructeurs de Caen, puisque nous sommes Caennais, mais ils ne sont pas
Bonsoir,
Nous sommes tes voisins , nous n'avons pas récupéré notre chapeau, tout a été refait pas le lotisseur, car logipays avait cassé notre buse comme vous le savait, nous l'avions déclar
Bonjour à tous nous avons la parcelle F2 les travaux avancent nous avons choisi Hygiéna pour la cuisine nous sommes allé sur le chantier hier par contre vous me faites peur est ce vrai qure la mach
Bonjour,
Nous avons fait notre travail de vérification. Nous avons visualisé le reportage france3 concernant bellevie22 et sommes en contact avec le journaliste. Nous avons lu le blog de caen14
Bonjour à tous,
Nous tenons à rappeler que le forum faireconstruire.com est un lieu d'échange et d'entraide sur la construction individuelle ouvert à tous : particuliers comme professionnels.
Bonsoir,
DEFC, nous avions numéricable 100Mega mais nous ne sommes plus raccordable sur tressin. Ils ont mis fin à notre contrat. FT nous dit de mettre une parabole !! super pour la qualité mais
Bonjour,
nous sommes actuellement en cours de negociation pour la parcelle 8 avec l'agence de lens.
nous prenons notre decision pour samedi de la semaine prochaine.
on nous a dit que les travau
Bonjour,
Nous sommes en négociation avec robert brouca du mans, mais certains témoignages sont vraiment effrayants ! Tandis que d'autres sont plutôt rassurants mais il semblerait surtout qu'il y
Bonsoir Kev et Caro
Oh oui, nous sommes dessus depuis Novembre 2009 ... Des retards dans les travaux et les papiers font que nous sommes hyper contents maintenant ..
Pour l'intérieur de la mais
Bonsoir à vous deux,
La demande de permis de construire à été déposé, nous avons recu l'accusé...le notaire sera pour début sept et nous avons les accords de prets, nous attendons les prop
Bonjour, nus avons nous aussi signé avec cette enseigne en 2008 et pour nous rien n'a encore commencé. A part encaisser les chèques, Kerbêa n'a pas d'autres compétences. nous téléphonons, nous
Bonjour,
Nous sommes également intéressé par le nivelage du terrain.
Par contre nous avons plus internet et pas de connection possible avant 3 semaines.
Vous pouvez voir avec s3b59 lot 53 il
Bonjour,
Nous sommes intéressé par le nivelage.
Lot 54 par contre nous avons plus internet donc vous pouvez voir avec le lot 53 S3b59 ils ont notre tel.
Merci de ne pas mettre notre num po
Bonjour
Nous sommes au 37 rue du coin rond. Et vous? Je suis contente de vous avoir à côté de nous. On se sent seuls depuis un moment. Soyez les bienvenus et n'hésitez pas si vous aviez des quest
Bonjour, Kevin et Carole-Anne
Nous au niveau papiers il ne nous reste plus que le rendez-vous du notaire qui est fixé au 29 Juillet.
En ce qui concerne le prêt tout est bouclé depuis fin mars.
Idem pour nous ! ...
. les travaux ont commencé mi juillet 2009 et nous receptionnons notre maison debut juillet 2010...... aucun problème ! La première maison, ca c'etait tellement mal passé,
Bonjour à tous,
Nous sommes aussi intéressé par les clôtures. Serait-il possible d'avoir le devis par e-mail. ( quand vous aurez le temps, pour nous ce n'est pas urgent).
Nous avons eux aussi
@ Christelle et Xavier : je pense que les constructeurs peuvent vous orienter vers une banque qui accorde des prêts à taux 0% à hauteur d'une certaine somme. C'est le cas pour Maison Neuve, le comm