Forums faire Construire

Page 539 / 577
Résultats 16141 - 16170 de 17284
pascal
23/02/06 22:08
il y en a beaucoup cherche bien et tu trouvera
Forum: Faire construire
marie
23/02/06 20:36
Je viens de signer un compromis pour un terrain en lotissement. Je me questionne autour des fondations. Je suis passée voir le terrain et j'ai rencontré un ouvrier à qui j'ai demandé comment étai
pinkye
23/02/06 11:01
bonjour, nous en sommes toujours au même point pour granja, pour l'instant on attend toujours une date, on est un peu pris par les préavis à donner tant qu'au loyer comme au travail (je suis nounou
Christelle
22/02/06 23:38
Bonsoir, Nous avons trouvé 1 terrain entre particuliers. Après avoir donné notre décision aux vendeurs, leur notaire nous a contacté pour signer 1 compromis de vente dans 1 délai très court. O
16145. zone verte
Réjane
22/02/06 13:11
c'est vrai qu'un agriculteur peut faire construire sur son terrain même s'il n'est pas constructible. la seule chose à faire c'est attendre que le POS change, c'est à dire que le terrain agricole
16146. zone verte
DELPIERRE
21/02/06 20:34
mes parents possèdent un terrain en face de chez eux classé en zone verte. cependant, une maison (les agriculteurs) a été construite a quelques mètres car on nous a dit qu'eux seuls pouvaient con
Vlad
21/02/06 13:56
Merci Vlad webmaster www.reunionvoyage.com -------------------------------------
vincent
20/02/06 18:56
bonjour je possede un terrain et je voudrais le viabiliser le seule probleme et que l acces ce fait par un chemin agricole sur 150 metre je voudrais connaitre le cout et savoir si la mairie peut me re
vincent
20/02/06 18:44
bonjour je possede un terrain de 15000 m2 et je voudrais faire construire une maison dessus, je voudrais connaitre le prix de la viabilisation sachant que j ai acces a mon terrain par un chemin agrico
16150. raccordement
lulu
20/02/06 16:06
bonjour, Ma réponse vient peut être tard mais bon... Essayez d'avoir les coordonnées tel du tecnicien en charge du secteur sur lequel se situe votre terrain et voyez avec lui; il ne pourra certaine
CORINNE
20/02/06 12:14
cette assurance est obligatoire, elle est nécessaire pour vendre et lorsque vous êtes passé chez le notaire pour votre terrain, il vous a précisé son obligation et même est notée sur votre acte
Chris
20/02/06 10:31
Bien sur, valable pour toutes les banques !!!!
Vlad
20/02/06 09:17
L'ideal c'est de connaitre quelqu'un qui a un camion et peut vous apporter de tous venant pour pas chère.... C'était mon cas. Je me suis arranger avec un entreprenneur du batiment pour me porter des
Vlad
20/02/06 09:01
C'est vrai. Je ne pas immaginé q'un terrain conctructible peut redevenir agricole ! Merci de vos réponses Vlad www.reunionvoyage.com ------------------------------------
16155. CLEVERTE
lepetit
19/02/06 18:59
Nous avions signé les plans de maison et nous avions fait 5 simulations de crédit. et lorsque nous avons fait le dossier complet pour la maison de credit 2 semaines plus tard il nous on dit que nous
Jacques
19/02/06 18:02
c'est exact, mais vous n'aviez pas précisé que c'était en lotissement. Ce qui n'empèche pas que les travaux doivent démarrer dans les deux ans qui suivent l'obtention du permis. Pour l'emprunt po
Stephane
19/02/06 15:55
OUI, sans probleme pour moi à la caisse d'épargne !
Vlad
19/02/06 15:22
Ca depend de la position de votre terrain. Si devant chez vous passe déja une ligne EDF, vous n'allez pas avoir beaucoup frais. Juste pour la pose de compteur. Mais si'l faut traverser la route (comm
Vlad
19/02/06 15:09
Suffit de faire des dévis à la Générale des eaux, EDF et GDF....
Vlad
19/02/06 15:06
Bonjour, Peut-on faire un emprent seulement pour l'achat d'un terrain si on constuit soi même sa maison? Merci.
Vlad
19/02/06 11:32
Merci, sauf q'un terrain acheté dans un lotisssement va difficilement rédevenir agricole.... J'aurais un 2 eme question: Peut-on faire un emprent seulement pour l'achat d'un terrain si on constu
Vlad
19/02/06 10:04
Bonjour, Si j'achète à crédit un terrain constructible avec un permis de construire accordé et que je revends ce terrain au bout de 2 ou 3 ans sans avoir construit. Quelles sont les pénalités?
Jimmy
18/02/06 15:33
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la viabilisation d'un terrain : ça comprend quoi exactement ? Les différents branchements peuvent - ils être fait par les différents concessionnai
pinkye
17/02/06 14:24
bonjour, j'espère que vous ne connaissez pas les mêmes déboires que nous, actuellement on attend toujours une réponse quant à l'éventuelle date de fin des travaux (normalement si on s'en tient
lizou
17/02/06 10:47
Les terrains sont hyper chers entre Caen et la mer : rien à moins de 100000€ quelque soit la surface !!
cedric
16/02/06 19:13
tout depend ou sur caen nord sinon pour le prix du terrain cela depend dans quel commune ou secteur il faut compter entre 600 et 1000€ le m² entre douvres ouistreham et caen sinon pour les construt
augusto
16/02/06 14:02
bonjour Nous avons signer en juillet 2005 et l'achat du terrain a ete fait pas de souci et donc tout a ete lancer et les travaux devrait commencer ses prochains jours,. J'espere ne pas avoir de probl
jean-françois
16/02/06 12:34
Bonjour, Nous souhaiterions faire construire en Normandie entre Caen et la mer et avec éventuellement les maisons Phénix. Auriez vous des informations à nous donner en ce qui concerne : -la valeur
Laeti
16/02/06 11:36
Nous sommes sur le point d'acquérir un terrain en vue de faire construire un pavillon mais à vrai dire nous sommes un peu perdus quant au choix du constructeur. Auriez vous des avis ou des expérien
yves
16/02/06 11:08
le mieux est de faire faire une étude de sol par un organisme indépendant et officiel. un terrain peut ne pas être de même nature d'un endroit à l'autre..... en quelques mètres la bonne terre
charte d'utilisation du forum