bonjour
nous sommes actuellement en contact avec le commercial que vous mentionné. Contacts trés sympathiques. Où en êtes vous de votre projet ?
nous sommes actuellement en cours d'achat d'un terr
Forum: Faire construire
Salut,
Vous savez chaque constructeur a ses clients contents où ses clients mécontents.
Cependant je peux vous parlez d'un constructeur que je connais bien.
Maisons Pierre a une solidité finanaciè
Nous venons de trouver un terrain (31) et nous allons maintenant chercher un constructeur.
Pourriez-vous me faire part de vos conseils :
- qui avez vous démarché ?
- qui avez vous choisi ?
- qui
je veux bien essayer de vous répondre mais décrivez objectivement votre terrain: pente, nature du sol , types d'arbres envorinnants , description du paysage proche, himidité avec tout ca on devrait
lol, ca depend du terrain ;))
La profondeur de fondations ne veut rien dire, sauf s'il faut aller chercher le "bon terrain".
La largeur des fondations permet une meilleure portance sur terrain moins s
Nous commencons à chercher une maison, nous étions partis sur l'idée du "déjà construit" mais vu les prix, nous nous sommes dits pourquoi ne pas faire construire. Nous avons cherché des constru
Actuellement en construction dans le 31, nous avions également commencé par rencontrer des constructeurs dont certains ont été cités. Entre les RDV manqués, le terrain que nous avions réservé
A vous lire tous, je me marre de TERREUR...
En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
A vous lire tous, je me marre de TERREUR...
En effet, je suis allez me ballader sur le site de Cofidim, pour étre rassuré... Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 m2 dans les yvelines et
Bonjour à tous.
Voici des conseils que je peux vous donner si vous souhaitez faire construire, et ceci quel que soit le constructeur:
- Ne leur donnez pas procuration pour la déclaration d'ouver