Forums faire Construire

Page 573 / 576
Résultats 17161 - 17190 de 17270
LIZA
16/10/04 20:21
le cout est tres variable selon la commune ou tu fais construire la surface du terrain ou plutot de la longueur du terrain .je vais donc te donner notre exemple mon mari et moi avons fait raccorder no
Forum: Faire construire
franck
14/10/04 20:46
j'ai l'intention d'acheter un terrain mais qui n'est pas viabilisé actuellement. j'aurai voulu connaitre le cout moyen pour le faire sachant que j'ai le réseau qui passe devant le terrain.merci.
Forum: Faire construire
Emilie
14/10/04 19:50
Quelqu'un connait ce constructeur ? Nous avons un terrain dans le 28 et ce constructeur se trouve dans le 45. Merci d'avance pour votre aide
Forum: Faire construire
maryline
14/10/04 11:04
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment se calcule le coût d'un géomêtre ? Je dois acquérir un terrain d'environ 2600 m² appartenant à une mairie. Puis-je demander que le cout incombe à celle-ci, y
Forum: Faire construire
17165. notaire
jeannotlapin
03/10/04 21:58
Bonjour, Le chèque de 10% que vous allez remettre au notaire sera bel et bien encaissé (la somme sera prélevée de votre compte). Dites à votre banquier de changer de métier... Par contre, il ser
Forum: Faire construire
soad
30/09/04 17:26
bonjour, merci pour ta réponse mais en fait ce n'est pas des VRD dont je parlais, ça ns les avons fait seuls et oui, sacrées économies !! Il s'agit des viabilisations. Du coup merci à FRANK po
Forum: Faire construire
Jean Audouin
30/09/04 07:55
SMPI Peut vous aider dans l' assainissement de votre terrain. Consulter notre site http://perso.wanadoo.fr/smpi/ Pour une information plus adapter à votre besoin fournisser nous votre adresse e.mai
Forum: Faire construire
fronteri
25/09/04 22:19
1ère règle : signer son contrat à domicile (chez soi) : cela nous octroie un délai de rétractation de 7 jours après la signature. 2ème règle : absolumment tout ce qui est dit doit être écrit
Forum: Faire construire
fronteri
25/09/04 21:39
Nous sommes entrain de faire construire avec cette société : Je vous la déconseille. Des erreurs dans le choix des matériaux, un terrain qui ressemble à une déchétterie, des interruptions de ch
Forum: Faire construire
patrick
22/09/04 16:39
bonjour jai le meme probleme que vous ! faire viabiliser un terrain , . un particulier peut il entreprendre ce travail de longue haleine ( je parle des demarches !!! qu'elles sont elles ; etc etc merc
Forum: Faire construire
patrick
22/09/04 16:39
bonjour jai le meme probleme que vous ! faire viabiliser un terrain , . un particulier peut il entreprendre ce travail de longue haleine ( je parle des demarches !!! qu'elles sont elles ; etc etc merc
Forum: Faire construire
Laurent
21/09/04 16:23
Bonjour, en réponse à stéphane et gromiko, je tiens aussi a prévenir que j'interviens non pas en expert, mais en utilisateur de tous les jours. 1°) Pour avoir habiter avec les 4 types de cloisons
Forum: Faire construire
henrique et laurence
12/09/04 22:29
Bonjour ! Surtout ne signez jamais un contrat de vente sans condition suspensive d'un permis de construire. Nous pensions être "en sécurité" en achetant un terrain avec condition suspensive d'un CU
Forum: Faire construire
17174. Maison CTVL
Anthony
10/09/04 21:12
Nous aussi,très bon contact.Nous cherchons un terrain pour signer avec eux
Forum: Faire construire
stef
09/09/04 13:20
le cout final de viabilisation d'un lotissement est de 7 500 à 15 000 euro par terrain
Forum: Faire construire
beunch
03/09/04 21:51
Je possède un terrain dans le morbihan sur la commune de "le tour du parc". J'ai été séduit par leurs plans et tarifs. Je voulais avoir l'avis de personnes qui auraient fait construire avec cette
Forum: Faire construire
aamoi
02/09/04 22:59
Le constructeur a le devoir de faire toutes les études nécessaires sur le terrain avant de fixer le prix de la construction. Car il n'a absolument pas le droit de vous faire signer votre contrat san
Forum: Faire construire
cj
02/09/04 17:39
Nous faisons construire une maison (on en est au stade d'attente du permis de construire) et après étude géotechnique du terrain, notre constructeur nous propose un avenant de 4500 euros pour fonda
Forum: Faire construire
flo
31/08/04 13:43
Est ce que dans vos 130000 € vous comprenez le prix du terrain? Parce que fonction du coût du terrain, le prix restant pour la maison peut varier du simple au triple. Comptez au moins 80000 €
Forum: Faire construire
Christine
31/08/04 11:44
Bonjour, nous pouvons disposer avec mon ami d'un empreint de 130.000 euros et après avoir jeté un oeil sur les maisons a vendre, nous avons trouvé qu'elles étaient chères pour le produit. Nous no
Forum: Faire construire
barthelemy
25/08/04 14:01
bonjour , je suis a la recherche d'un terrain de 600 m2 sur la haute savoie Pouvez vous m'aider ?
Forum: Faire construire
Howarde
23/08/04 10:07
Bonjour ! Je viens d'acquerir un terrain clos de murs anciens. 2 grands pans de murs sont manquants (10 m et 15 m sur 2,70 m de hauteur), et les pierres ne sont plus sur le terrain... Que me conseill
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 13:13
Personnellement nous avons opté pour un constructeur clé (MAISONS OPTIMAL (25)) en main afin de nous simplifier les démarches administratives qu'il effectue à notre place. De ce côté là pas de
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 13:06
Nous voudrions bien vous donnez les arnaques à éviter mais notre constructeur (MAISONS OPTIMAL à VALDAHON (25) n'a pas débuté notre maison (en 3 mois uniquement une partie des fondations de fait
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 12:59
Rebonjour, En discutant avec mon ami à midi, nous avons réalisé que pour nous aussi le dessinateur était en vacances pour trois semaines et c'était en mars 2004, 6 semaines en moins de 6 mois c'e
Forum: Faire construire
fabrice
05/08/04 11:39
Bonjour je fait construire dans le puy de dôme avec maisons et architecture. Il semble que le siège à clermont soit aussi la place ou sont dessiné et chiffré les plans de firminy. J'avais consul
Forum: Faire construire
anaonyme
27/07/04 14:11
A qui incombe le nettoyage du chantier et du terrain des restes laissés par le constructeur une fois la maison achevée ? Merci @+
Forum: Faire construire
MA Berton
26/07/04 16:55
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre et enuite ayant voulu faire court lors de ma première prise de contact je pense avoir été imprécise. Le magazine Stop Arnaques sera un magaz
Forum: Faire construire
MA Berton
23/07/04 12:45
Je recherche des témoignages de personnes ayant rencontrer des problèmes dans la construction d'une maison individuelle (de l'achat du terrain à la réception des travaux), afin de rédiger un doss
Forum: Faire construire
aamoi
22/07/04 23:17
charte d'utilisation du forum