il n'a pas le droit de vendre de terrain !
par contre signe contrat de maison sans avoir signe un compromis sur le terrain tes cuit passe le delai de retractation ou si ta pas mis de clause suspensiv
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous projetons de faire construire notre maison et ne disposions pas de terrain.
Un constructeur nous a allors proposé de rechercher le terrain pour nous.
Celui-ci a fait un très bon trav
Cet indice est très important. Ses variations détermineront le montant de l'actualisation de votre prix de construction. Plus le délai qui s'écoulera entre date de signature du contrat et date soi
Nous faisons construire dans un lotissement et nous possèdons un terrain en pente et situé au plus haut du lotissement. Nous avons un vide sanitaire de 1,00m. Est-il utile de mettre en place un syst
non morigny ceux qui reste sont trp petit pour notre maison environ 500 metre nous il nous faut au moins 800 metre car notre maison fait 10 sur 8 et qu'on souhaite avoir de l'espace pour nos futurs en
Bonjour lydia, recherche vers Morigny avec un peu de chance, trouvera tu t'on bonheur. Mais un conseil tout de même ne pas se bloquer sur un lieu géographique précis, car l'essentiel dans un terrai
bonjour je recherche un terrain secteur arpajon, breuillet , marcoussis st cheron etc... superficie mini 800 metres facade 18 metres terrain pouvant accepter un R+1
vous les constructeurs et accedants
Nous recherchons un terrain du côté de Tournan en Brie (77), Saint Fargeau, Ballancourt, Malesherbes , Nemours.
Merci de nous contacter si vous avez une proposition à nous faire.
Patounet.
Je suis dans l'attente d'un terrain dans une petite commune du 31- C'est un lotissement et le maire a fait une demande de certificat administratif
Savez vous le délai d'obtention de ce certificat par
J'ai réservé un terrain et pris comme constructeur C.MAMET.Le permis à été modifié 2 fois et au bout de 9 mois la DDE me dit que le plan initialement prévu par le constructeur est incompatibte
Ici en PACA, pas de doute ça va loin !!! Nous allons acheter la pelouse d'une dame qui vient de faire un détachement de parcelle de 700 m2 de la maison qu'elle vient de vendre. Pauvres acquéreurs (
Nous avons finalement choisi "Maisons LELIEVRE" et ne pouvons que nous en féliciter à ce jour.
VDF nous avait proposé un terrain libre de constructeur.
Savez vous s'il est autorisé d'encastrer le boîtier du compteur d'eau dans unn regard en béton et couvert par une plaque en acier afin de pouvoir passer avec un véhicule par dessus.
En effet le c
Merci pour votre expérience. Quel constructeur avez vous finalement choisi?
Est ce que l'agence de Saint Germain en Laye vous avez proposé un terrain à bâtir?
le cout est tres variable selon la commune ou tu fais construire la surface du terrain ou plutot de la longueur du terrain .je vais donc te donner notre exemple mon mari et moi avons fait raccorder no
j'ai l'intention d'acheter un terrain mais qui n'est pas viabilisé actuellement.
j'aurai voulu connaitre le cout moyen pour le faire sachant que j'ai le réseau qui passe devant le terrain.merci.
Quelqu'un connait ce constructeur ? Nous avons un terrain dans le 28 et ce constructeur se trouve dans le 45.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment se calcule le coût d'un géomêtre ?
Je dois acquérir un terrain d'environ 2600 m² appartenant à une mairie.
Puis-je demander que le cout incombe à celle-ci, y
Bonjour,
Le chèque de 10% que vous allez remettre au notaire sera bel et bien encaissé (la somme sera prélevée de votre compte). Dites à votre banquier de changer de métier...
Par contre, il ser
bonjour, merci pour ta réponse mais en fait ce n'est pas des VRD dont je parlais, ça ns les avons fait seuls et oui, sacrées économies !! Il s'agit des viabilisations.
Du coup merci à FRANK po
SMPI Peut vous aider dans l' assainissement de votre terrain.
Consulter notre site http://perso.wanadoo.fr/smpi/
Pour une information plus adapter à votre besoin fournisser nous votre adresse e.mai
1ère règle : signer son contrat à domicile (chez soi) : cela nous octroie un délai de rétractation de 7 jours après la signature.
2ème règle : absolumment tout ce qui est dit doit être écrit
Nous sommes entrain de faire construire avec cette société : Je vous la déconseille. Des erreurs dans le choix des matériaux, un terrain qui ressemble à une déchétterie, des interruptions de ch
bonjour jai le meme probleme que vous ! faire viabiliser un terrain , . un particulier peut il entreprendre ce travail de longue haleine ( je parle des demarches !!! qu'elles sont elles ; etc etc merc
bonjour jai le meme probleme que vous ! faire viabiliser un terrain , . un particulier peut il entreprendre ce travail de longue haleine ( je parle des demarches !!! qu'elles sont elles ; etc etc merc
Bonjour, en réponse à stéphane et gromiko, je tiens aussi a prévenir que j'interviens non pas en expert, mais en utilisateur de tous les jours. 1°) Pour avoir habiter avec les 4 types de cloisons
Bonjour !
Surtout ne signez jamais un contrat de vente sans condition suspensive d'un permis de construire. Nous pensions être "en sécurité" en achetant un terrain avec condition suspensive d'un CU
Je possède un terrain dans le morbihan sur la commune de "le tour du parc". J'ai été séduit par leurs plans et tarifs. Je voulais avoir l'avis de personnes qui auraient fait construire avec cette