Les coûts de modification de la "Vénus";
La rallonge dans sa longueur 1.20 M = 10 000 E
Le garage à part de la maison ( Façade identique 2 portes de garage ) 9m x 6m
avec une porte de service en
Forum: Faire construire
Je te recommande vivement une visite sur mon site, ca te donnera mon avis sur le style de constructeur a prendre (car ca n'est pas universel) et la DO.
Pour tes constructeurs, ton premier est celui q
tu peux changer toi même ta fosse tu passes de 2000 à 3000 litres puisque tu augmentes sa superficie de maison une fosse de 3000 litres te couteras environ 500 EUROS; bon courage
Je vais être un peu direct mais faut arrêter de dire des conneries!
Ca peut arriver que certaines banques tiquent un peu quand on dit qu'on n'aura pas de DO mais rares sont celles qui refusent un b
Nous avons signé un compromis de vente avec un lotisseur pour un terrain à condition de prendre avec tel constructeur (pas d'écrit sauf CCMI signé).Le permis n'a pas été accepté car il faut app
S'il s'agit bien du MCA "maisons et chalets des Alpes", vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous construisons avec eux et jusqu'à présent tout est parfait, de la démarche commeciale à la charpen
Bonjour à tous!
Nous sommes actuellement à la recherche d'un maitre d'oeuvre dans le Calvados. Nous avons vu CECR, chouc et GER. En connaissez vous d'autres de bonne réputation ayant par exemple l
Nous allons faire construire avec oc résidence...le constructeur propose la baignoire...nous souhaitons à la place une douche...mais quel type me conseillez-vous ...et si nous choissisons la douche
Nous voulons faire construire dans l'Oise, Clermont pour être plus précis si vous connaissez, nous attendons votre réponse avec impatience, nous avons déjà consulter quelques constructeurs (maiso
nous avons voulu faire construire avec cleverte, le commercial qui va surement se reconnaître, nous a gentillement envoyé "chier", soit disant que nous n'avions pas assez d'argent pour eux- nous som
Bonjour,
Je me présente , je travaille pour le numéro 1 de la géothemie en france depuis 8 ans. Je poste ce message afin de vous éclairer sur le fonctionnement de la géothermie, ses avantages, s
Bonjour,
Si votre projet de chauffage par géothermie est toujours d'actualité, je me mets à votre disposition pour répondre à vos interrogation.
Je suis commercial pour la SOFATH N°1 sur ce typ
bonjour,
ben voyez avec vos témoignages çà me conforte encore plus sur le fait qu'elle à vu arriver deux petit jeunes hesitant à faire construire enfin je dirais peureux et elle en a profitée
Nous souahitons une maison en V que nous allons construire sur Puylaurens...sur notre terrain la belle vue se trouve à l'est, côté sud il y a la maison d'un voisin...difficile entre choisir d'orien
Bonjour, nous avons signé avec Cléverte Laval. Le permis de construire vient d'être déposé ( non sans-mal ). Et vous où en êtes-vous ?
LES PRIX SONT TRES VARIABLES en fonction du type d'insert
Aujourd'hui ils en exite de tres beau c'est a dire completement invisibles qui te donnet l'impression d'avoir une cheminée a foyer ouvert.
r
Merci de votre réponse. En fait, je n'ai rien signé, mais je ne prends pas un modèle type. Pouvez-vous me dire quelles sont les options que vous avez rajoutées ? Baies vitrées, chauffage au sol,
Bonjour,
Je pense dans le 78 ou ailleurs y'a toujours des constructeurs sérieux.
Actuellement je construis avec maisons BELL, je suis à la pose de la charpente à ce jour aucun incident ! Je crois
Quelqu'un peut-il me conseiller un constructeur de qualité, sans problème divers et variés comme on le voit si souvent, dans les Yvelines.
J'ai l'impression que les options sont surtaxées. Une mai
nous avons une option sur un terrain, et nous sommes bien partie pour faire construire. Pour le moment, nous avons eu un premiers rdv chez 3 constructeurs.
JFR ou nous avons eu un 2 ème et 3 ème rdv
pink panther,
renseigne toi aupres d'oc residence ...ils ont quand meme une bonne reputation ....
Nous sommes exactement dans le meme cas que toi .... MFC nous a rencardé pour le terrain .... on a
Quelqu'un a-t-il connaissance du petit constructeur basé à Rambouillet dans les Yvelines " les pavillons de la tuilerie". J'ai rencontré des personnes ravies de leur travail, et j'ai des échos dif
Bonjour,
Nous avons la même demande par l'ancien propritaire qui nous a vendu son terrain. Il voulait que l'on paye la clôture 50-50. Nous lui avons dit également que notre priorité était la mai
Désolée pour le délai de réponse... Je suis débordée, et j'imagine vous l'êtes aussi.
Je ne savais pas que l'on pouvait dépasser d'un mois la date mentionnée dans la promesse de vente. Mais c
"Inspirez vous de l'ensemble de ce forum qui reflète bien le visage de cette société" : ce sont mot pour mot les paroles que le commercial de socoren a employées lorsque je lui ai dit que j'étais
Bonjour,
Nous sommes actullement en train de faire les démarche spour faire construire notre maison sur Toulouse. Nous avons signé le sous seing pour le terrain.
Je confirme que l'argumentaire comme