Forums faire Construire

Page 2107 / 2111
Résultats 63181 - 63210 de 63318
63181. Re: ctvl ?
eric
20/01/04 13:29
bonjour je suis entrain actuellement de faire construire avec CTVL. je suis tres deçu du contact avec ces hommes qui s'adresse uniquement a des personnes qui sont deja connaisseurs en batiment ... N
Forum: Faire construire
Michel ETTOUATI
19/01/04 20:06
Je viens de prendre connaissance de ce site et des réponses faites. Je remercie tout d'abord le 1er client de son appréciation et exerce mon droit de réponse sur la seconde intervention. Mr DAGNET
Forum: Faire construire
cherou
19/01/04 14:13
Bonjour, Nous sommes actuellement en phase de démarrage de notre projet avec la recherche d'un terrain sur le secteur d'Eurodisney afin d'envisager la construction d'une maison Ile-de-France, d'envir
Forum: Faire construire
richard
11/01/04 17:59
avant de signer le contrat, les promoteurs promettent monts et merveilles. une fois le contrat signé, c'est drôle, ce n'est plus le même son de cloche. S'il sévisse dans le 17 évitez le LOGIS DU
Forum: Faire construire
tactic
11/01/04 07:41
dans la mesure ou le surcout ne sera pas trop eleve : pas d'hesitation vide sanitaire
Forum: Faire construire
Yves
09/01/04 22:05
Bonsoir, Notre terrain est rocheux : il a fallu le gratter à la pelle et au brise rocher pour faire l'emplacement de la maison. Quel type de fondations faut-il faire sur ce type de terrain? Un sonda
Forum: Faire construire
richard
07/01/04 19:01
essayez tout de même une déclaration de sinistre en insistant sur le fait qu'il s'agit de dommages dits intermédiaires. L'ADIL de votre région se fera un plaisir de vous fournir une documentation
Forum: Faire construire
doudou
05/01/04 17:47
si j'ai bien compris l'ai reçu l'offre le 31/12/03, j'ai 11 jours de delai avant de la renvoyer. Je peux donc la refuser en demandant en echange un refus de l'offre et l'adresser à mon constructeur
Forum: Faire construire
e.ruelle
04/01/04 21:58
Bonsoir Je vais de vois construire un puisard pour evacuer mes eaux pluviales 1° - Comment calculer la largeur, la profondeur par rapport a la surface de la toiture ? 2° - y a t'il des distances a
Forum: Faire construire
63190. devis
aamoi
04/01/04 00:38
didier
31/12/03 13:20
Il faut savoir que le tuyaux d'aspiration centralisé véhiculent du 12 volt permettant à l'installation de fonctionner de façon autonome. Par contre je ne connais pas de centrale d'aspiration qui p
Forum: Faire construire
Fourmi
18/12/03 15:54
Je confirme : 33€/an... faut dire qu'il n'y a pas grand chose à assurer ;-) J'ai quand même eu des devis qui allaient du simple au triple !! Et au Crédit Lyonnais je crois que c'était gratuit pe
Forum: Faire construire
tictac
17/12/03 15:00
CMO ploeren est aux normes NF sur le process de construction, nous l'avons choisi pour cette raison et parce que la commerciale mme Belz est quelqu'un de très humain qui raisonne en mère de famille
Forum: Faire construire
céline
15/12/03 17:13
bonjour nous sommes actuellement en contact avec le commercial que vous mentionné. Contacts trés sympathiques. Où en êtes vous de votre projet ? nous sommes actuellement en cours d'achat d'un terr
Forum: Faire construire
63195. maison pierre
Chris
14/12/03 20:29
Des infos la http://www.youpi-la-maison.com/forum/listemessages.php3 Utiliser l'outil Ctrl+F Cdlt
Forum: Faire construire
63196. maison pierre
leila
14/12/03 19:40
bonjour Je souhaite construire ma maison avec le constructeur maison pierre, j'aimerai avoir des avis de personnes ayant construis leur maison avec ce constructeur. je vous en remercie d'avance.
Forum: Faire construire
aamoi
06/12/03 23:40
Bien-sûr qu'il vous a demandé d'attendre 2 ans puisque comme ça il n'est plus responsable et que vous ne pouvez plus l'astreindre à réparer, y compris par une procédure juridique. Pour ce qui es
Forum: Faire construire
alin
03/12/03 18:15
Bonjour centrale atome inox + 5 prises + flexible 9m chez atome a labege31 compter environ 1900€ttc pose comprise pour une central poussiere, et 300€ de+ environ pour une centrale eau et poussie
Forum: Faire construire
alin
03/12/03 18:10
Peut on remplacer les tuyaux prevus pour l'aspiration centrlisé par des tuyaux ordinaires en pvc et de quel diametre, comment puis je les integrés dans des murs en calibel 10par80 .Quelle centrale c
Forum: Faire construire
tictac
30/11/03 14:54
en fait le taux doit atteindre 100% mais pas chacun 50/50 suffisent il faut considerer que s'il y aun problème pour l'un d'entre vous vous n'aurez que la moitié des remboursement a honorer , a noter
Forum: Faire construire
tactic
05/11/03 20:15
cette dalle est elle sur un vide sanitaire ou au sol, objectivement a part le risque d'infiltration d'humidité sur une dalle au sol rien de trop inqiuétant, par contre ayez lz a l'oeil pour la suite
Forum: Faire construire
Jean-Luc FOURNIER
25/10/03 18:26
Merci pour votre réponse, mais est-ce que c'était l'agence de Dammarie les lys ( 77 ) qui représentait Pavillon Français ?
Forum: Faire construire
Benoît
23/10/03 14:56
Bonjour, je recherche des personnes qui on fait leur maison avec ossature metallique (styltech), je suis interessé pas ce procedé mais je manque de conseils et de critiques (bonnes ou mauvaises). si
Forum: Faire construire
kad
23/10/03 13:23
j'ai réceptionné ya 2 semaines .. qqs reserves mais mineures.. ca depnde du conducteur de travaux.
Forum: Faire construire
KARINE31
21/10/03 18:17
N'ayant jamais fait de travaux de maçonnerie, nous nous demandions si la construction de la clôture en parpaings étaient de notre ressort car lorsque nous regardons les fiches techniques des sites
Forum: Aménagement extérieur
kamel
18/10/03 12:06
Félicitations ! Ravi de voir que tu n'as pas de réserves majeures. Profite bien de ta nouvelle maison. En ce qui me concerne ce n'est que le début. Kamel
Forum: Faire construire
kad
15/10/03 11:19
j'ai déménagé la semaine derniere quelques reserves mineures de plomberie( 1 robinet qui fuit et WC qui se remplit pas viteetc..) , d'electricité (prise elec et bouche VMC mises n'importe comment
Forum: Faire construire
didier
15/10/03 10:31
Je déconseille fortement. Ce sont des incompétents qui ne voient que l'intérêt du fric et qui se fichent royalement de la satisfaction du client. Voila plus d'un an que j'ai pris possession de ma
Forum: Faire construire
coeurdoux
10/10/03 10:13
entre le gaz et l'électricité, il n'y a pas photo, faut prendre sans hésitation le gaz.Mais aujourd'hui, il y a mieux: la géothermie pour un cout certes de 70.000 frs, pas d'entretien de chaudièr
Forum: Faire construire
tactic
05/10/03 21:08
je veux bien essayer de vous répondre mais décrivez objectivement votre terrain: pente, nature du sol , types d'arbres envorinnants , description du paysage proche, himidité avec tout ca on devrait
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum