Forums faire Construire

Page 2106 / 2114
Résultats 63151 - 63180 de 63409
maryline
16/06/04 22:24
Qui est votre interlocuteur à MFC (le commercial ?) Ns c'est Mr Goussard Avant de signer avec MFC (à part maison d'en france) avec qui avez-vous le mieux "branché" ? Avec MFC, il est impossible de
Forum: Faire construire
fabmx
16/06/04 17:55
oui nous avons malheureusement fait construire avec eux. enfin c pas encore fini. on a signé avec eux en fevrier 2003 puis 3 mois d attente pour avoir tous les plans. Fin aout, rdv avec conducteur de
Forum: Faire construire
whapy
16/06/04 07:55
j'ai lu sur internet (site legifrance) le code de la construction : à aucun moment il est écrit que c'est au constructeur de payer l'étude de sol. les fouilles sont à la charge du constructeur, p
Forum: Faire construire
whapy
16/06/04 07:44
donne moi une adresse internet pour prouver tes dires. moi aussi qui me dit que tu dis vrai?
Forum: Faire construire
aamoi
15/06/04 21:39
Nous ne tenons pas cette information d'un coup de téléphone mais du code de la construction et de l'habitation et surtout de plusieurs jurisprudences sur cette question dont une récente et sans amb
Forum: Faire construire
aamoi
15/06/04 21:39
Nous ne tenons pas cette information d'un coup de téléphone mais du code de la construction et de l'habitation et surtout de plusieurs jurisprudences sur cette question dont une récente et sans amb
Forum: Faire construire
maryline
15/06/04 20:59
Ah, vs m'intéressez, car j'ai entendu parler d'eux en bien (aussi à Caen). J'ai contact avec MFC (ils sont très lents il y a tjrs de bonnes excuses) Qui est votre interlocuteur sur Caen ? Quels dé
Forum: Faire construire
karine
14/06/04 18:45
Bonjour, nous envisageons de faire construire. Nous avions choisi Maisons France Confort, mais après avoir visité plusieurs forums, nous ne sommes plus convaincus. La société nous paraissait séri
Forum: Faire construire
Howarde
14/06/04 13:05
Bonjour ! Et non, celui de Caen ne pose pas des maisons sorties de catalogue ! D'ailleurs il n'y a pas de catalogue pré-défini !! Nous lui avons fait part de nos suggestions, nous lui avons montré
Forum: Faire construire
whapy
14/06/04 10:35
faux; c'est au propriétaire de payer l'étude du sol renseigne toi à l'adil je tenais cet information d'eux; ce n'est pas au constructeur de payer ce qui ne lui appartient pas.
Forum: Faire construire
63161. ARTENOVA
maya
14/06/04 10:16
Bonjour à tous, Est que l'un d'entre vous connait le promoteur ARTENOVA? Et si oui qu'en pensez-vous?
Forum: Faire construire
poly
14/06/04 08:49
Pour l'étude de sol, c'est à peine si ils m'en avait parlé il y a un an mais ça dépend peut être du commercial. Maintenant c'est vrai, si on ajoute tout (DO, étude de sol, vide sanitaire, volet
Forum: Faire construire
whapy
13/06/04 15:12
le béton cellulaire a de nombreux avantages, pas de joints contrairement à la brique creuse (qui est utilisée en majorité dans notre région!), imputrescible etc.. lis cette page : http://www.gas
Forum: Faire construire
carine
13/06/04 14:37
Bonjour en tous, j'ai bien pris en compte chacune de vos remarques. Whapy, toi qui possède une maison granja, peut tu m'en parler davantage. Notamment sur les matériaux que tu as utilisé (inconveni
Forum: Faire construire
whapy
13/06/04 14:15
je rajouterai que des 8 constructeurs, c'est le seul qui demaindait une étude de sol obligatoire sinon il n'y avait pas de contrat. facturé sur le prix de la maison. c'est encore pour répondre à
Forum: Faire construire
whapy
13/06/04 14:02
apparement poly tu n'aimes pas ce constructeur; moi je l'ai choisi et je ne regrette pas du tout; je te signale que tous les constructeurs merttent du placo ba13 en cloison, j'en ai fais 8 !!!!!!!!
Forum: Faire construire
poly
13/06/04 12:55
Bonjour, c'est sûr qu'à demander des trucs en plus, le prix grimpera d'autant... et là ils ne seront plus aussi intéressant qu'il y parraissait. Le béton cellulaire est meilleur pour l'isolation
Forum: Faire construire
maryline
12/06/04 14:34
Après un super contact avec Charlie LAFFONT (Bessin pavillon) ns avions envie de visiter l'une de leur maison. Ce matin ns ns sommes déplacés à Hermanville( maison témoin) et là quelle déceptio
Forum: Faire construire
maryline
12/06/04 13:18
Merci pour le tuyau. En fait, on a eu un excellent contact avec Bessin Pavillons très récemment. Et aujourd'hui ns sommes allés visiter leur maison témoin à Hermanville. Et là, quelle déceptio
Forum: Faire construire
franz
11/06/04 21:03
comment peux-tu dire de telles aneries? as-tu une maison granja? les cloisons sont comme tous les constructeurs, libre à toi de demander du placostyl par exemple, l'isolation est en proportion du ma
Forum: Faire construire
coco et manu
11/06/04 11:08
Bonjour, Nous avons selectionné "Les Demeures Orleanaises" pour le projet de notre maison dans le 91, mais nous ne voyons jamais de bons ou mauvais commentaires sur ce constructeur !!! pourriez-vous
Forum: Faire construire
poly
11/06/04 10:14
Bonjour, demandez à aller visitier des chantiers en cours et des maisons finies. Discutez en avec leurs propriétaires (sans le commercial de Maison Granja avec vous!). Ils ne sont pas cher mais la
Forum: Faire construire
fabmx
10/06/04 18:54
oui eviter maisons france confort. Interlocuteurs sympas mais pas rapides. conducteur des travaux injoignables là en ce moment il ne reste plus que le carrelage à faire : ils ont mis 2 mois pour en
Forum: Faire construire
Howarde
08/06/04 09:04
Bonjour, Nous sommes actuellement en contact avec Maisons d'en France CAEN, et les rendez-vous se passent très bien, le commercial est très compétent. Il a vite compris ce que nous souhaitions, et
Forum: Faire construire
63175. cuisine
fourmi
07/06/04 17:02
Bonjour Je pense qu'il faut s'en préoccuper avant la Mise Au Point avec votre constructeur. Nous ne l'avons pas fait, car nous avions pensé notre cuisine d'une certaine façon, et nous avons fait p
Forum: Faire construire
63176. Mikit ??
jlucdesquines
06/06/04 13:51
bonjour a tous,pour ce qui est de mikit ,je ne sais pas au niveau du gros oeuvre,moi ce que j'ai vu puisque je les ai contacté c'est que ça fait enormement de boulot et il faut savoir que vous allez
Forum: Faire construire
peguy
04/06/04 11:28
Merci pour votre avis. Effectivement, résidence INTER est plus che que France Confort mais de pas beaucoup. Seulement résidence INTER a un délai de livraison de 9 mois au lieu de 12 chez France C
Forum: Faire construire
Howarde
03/06/04 13:50
Bonjour et merci pour ta réponse. Nous avons un peu avancés, et voici mes dernières infos : Galaxie : recommandé par plusieurs de nos amis, bon contact mais un peu cher Février : bon contact, mai
Forum: Faire construire
antoine
03/06/04 09:13
Il s'agit de faire passer des tuyaux en plastique de diametre moyen dans le sol. Ces tuyaux reposent sur un lit de gravier et sont percé de trous. Ils évacuent vers les égous l'eau qu'ils drainent
Forum: Faire construire
Thierry 78
02/06/04 21:52
Bonjour, J'envisage l'acquisition d'une maison individuelle chez Catherine Mamet dans le secteur des Yvelines. Est-ce un constructeur sérierux. Pouvez-vous me faire part de votre expérience ? D'av
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum