Forums faire Construire

Page 2106 / 2169
Résultats 63151 - 63180 de 65049
Briques et broc
06/06/05 11:55
l'aamoi ne dit pas de ne pas signer, elle dit de ne rien signer sans avoir un double, chose que ne parvient pas a avoir semble t-il. Et j'ajoute qu'il est dans l'interet de tout maitre d'ouvrage d'avo
Forum: Faire construire
orloff21
05/06/05 23:03
Bonjour, j'ai fait construire avec Sud-Ouest Construction et je ne suis pas du tout content: encore en conflit avec eux 6 mois après la réception. Aucunes de mes réserves n'ont étaient levées.
In
05/06/05 20:54
Bon. J'essaie de faire la différence. .. si j'ai bien compris, - actualisation : provisionnable , le montant est calculé dés le contrat définitif (ccmi) jusqu'aux clauses suspensives (pc, pret ok
yd
05/06/05 20:39
reponse lamantable et prejudiciable pour aamoi et vous etes une association,dans quel but???????? alors que les documents NF permettent une tracabilité et uncontrole de l'avancement du chantier en
63155. ISOLATION
yd
05/06/05 20:19
le placolaine et le BA13+Laine de verre ou laine de roche c'est la même chose
63156. ISOLATION
MBS
05/06/05 12:26
bonjour, je ne connais rien à l'isolation. mais une adresse de forum où y'a pas de gens qui peuvent te répondre : http://construire.hostonet.org/construire/ il faut s'inscrire, c'est gratuit, m
GAUDIN
05/06/05 10:11
BONJOUR, VOILA, JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE CONSTRUIRE UNE MAISON EN LOTISSEMENT; JE SUIS EQUIPE DU CHAUFFAGE ET ALIMENTATION EN EAU AU GAZ LE CONSTRUCTEUR A INSTALLE LA CHAUDIERE LE TERRASSIER QUI RA
MALCHRYZKI
05/06/05 09:01
Bonjour, J'ai l'intention de construire avec Babeau Seguin. La construction doit se faire aux Bordes Aumont. (aube) Quelqu'un a t'il des conseils ou mise en garde ? Merci d'avance
Olivier
04/06/05 19:25
Et bien, il se trouve que non seulement j'éprouve du plaisir à lire (c'est comme les émissions de télé en ce moment : facile à comprendre et puis il y a de sacrès "spécimen") mais aussi du pla
Eric
03/06/05 17:30
Bonjour, Entre une chambre et une salle de bain, il est préférable de poser une cloison placostyl hydrofuge. Pour une bonne 'isolation phonique et l'absence d'humidité, c'est une bonne solution.
63161. MAISON SESAME
alex
03/06/05 15:55
Allez voir un lotissement à OSNY - lotissement d'AVRIL , il y a une personne qui construit chez SESAME Sauve qui peut
Yoyo
03/06/05 13:53
Pouvez vous svp me donner le nom de bon constructeur dans le secteur de bourgoin pour projet imminent. Merci
toto
02/06/05 22:28
bonsoir, peut etre, faites-vous parti d'un constructeur mais cité sur ce site.Mois j'y vois beaucoup de bonne choses!
Yoyo
02/06/05 15:54
Si parmis vous se trouve des personnes qui ont fait construire leur maison avec les demeures caladoise pouvez-vous laisser votre avis sur ce constructeur que je souhaite prendre. Merci.
morgane
02/06/05 15:09
Bonjour Pour ma part j'ai fait Ty Breizh : accueil lamentable ils nous ont dit clairement qu'un budjet comme le notre ne les interessait pas.... (100 000 € pour la maison) BLM le prix de la maison
didier
02/06/05 09:23
sur le 14, g été en négociation six mois sans aboutir, il me semblait sérieux mais le problème c que la conception se fait ds le 50 ( st lo) et que le responsable de la réalisation est nul, imp
ra
01/06/05 17:12
En effet les plancher de type "ppb ou kp1" sont conçu de façon à avoir un plancher béton respectant les normes antisismiques et permettant une isolation grace à des hourdis en polystirène. Le pr
manu73
01/06/05 16:28
Bonjour J'aimerais connaitre la quantité de sac de béton 35kg prêt à l'emploi à utiliser pour construire une dalle de terrasse (pour y poser chaise et table !) de 10m2 sur une épaisseur de 10cm
Nath'
01/06/05 14:29
Nous sommes allés consulté le permis en mairie. Effctivement leur maison sera en limite de propriété. C'est conforme au POS à priori. D'après la DDE c'est de l'ordre du Code civil et c'est asse
63170. maison Mallet
amjd
01/06/05 08:58
Bonjour, Je ne connais pas les maisons mallet mais si vous êtes à la recherche d'un constructeur en région toulousaine fuyez ceux là...... Et ne faites pas la même erreur que nous en choisissan
faz
01/06/05 08:51
comme tu veux; je vais te raconter une petite histoire : un copain, construisant avec un maitre d'oeuvre a fait l'impasse sur l'étude de sol; arrive le moment des fondations : obligation de faire de
Briques et broc
01/06/05 07:15
J'ai du voir au moins 10 intervenants et un seul (un maitre d'oeuvre) m'a proposé ca. Je pense que le mieux si tu t'interesses a cela, et c'est normal, est d'investir dans une logiciel d'archi type a
63173. assurance
yoyo
01/06/05 06:57
Olivier
31/05/05 22:33
si je peux me permettre, une étude de sol coûte cher et si il faut ensuite par tranquillité y rajouter quand même un VS, .......et bien voila!
63175. assurance
sebechirolles
31/05/05 21:48
bonjour, est ce que quelqu'un est passe par un assureur autre que la banque, style april qui propose des prix interessants. las banques proposent des assurance de groupe mais quelle est cette differen
Morbihannaise
31/05/05 20:37
Bonjour, J'ai rencontré quelques constructeurs : Ty Breih nous a proposé un projet bien au dessus du budget, Ty Gwenn nous a proposé du demi-niveau, Maison pastel est un des rares à faire des co
olive69
31/05/05 20:36
Bonjour, nous nous apprêtons à signer avec ce constructeur qui nous semble offrir toutes les garanties utiles. Mais nous ne sommes pas contre un avis de personnes ayant déjà eu affaire avec AXIAL
Bertrand
31/05/05 17:27
Bonjour, Est-ce que les constrcteurs que vous connaissez vous ont proposés ce type de service ? Si oui, pouvez vous me communiquez leur nom. Aucun des constructeurs que j'ai rencontrés ne m'a propos
arthur
31/05/05 17:12
Certes un vide sanitaire n'est pas un gage de qualité (ca depend comment il est construit, normalement il le sera comme le reste de la construction donc il faut bien surveiller.... ). Il ne faut pas
Briques et broc
31/05/05 16:32
Il doit etre tres rare de signer un compromis sans verser 5 ou 10% du prix du terrain. C'est une garantie pour le vendeur donc... Sinon oui, il n'y a rien d'obligatoire, mais en realite.... Pourquoi
charte d'utilisation du forum