SUPER UN PEU CHER AU DEPART mais avec le credit d'impot ca va en plus la on annonce 16% de hausse pour le gaz de ville donc moi cela me fait marer car tout le monde dans dix ans va faire comme nous
n
Forum: Faire construire
Bonjour,
Les Chalets que cette entreprise propose sont très interessant. Aussi avant de me décider, je voudrais avoir votre avis sur les constructions de ces maisons ossatures bois ou chalets.
Si q
salut
Je me suis déja exprimé au sujet de VYBEL (95) avec qui j'ai construis et eu entière satisfaction. CTVL, je connais de nom et de réputation ; sans aller jusqu'à ce que ARONE en pense, je s
Bonsoir
j'ai demandé à mon cmi de modifier la facade avec l'ajout d'une lucarne au dessus du garage. Le chantier en est au niveau fin du vs et arrivage des parpaings pour les murs.Il y a bien sur un
Il s'agit d un simple courrier signé de votre part, dans lequel vous vous engagez à autoriser une hypothèque à première demande de la banque. En fait, en cas de non paiement d'une échéance du p
Il s'agit d un simple courrier signé de votre part, dans lequel vous vous engagez à autoriser une hypothèque à première demande de la banque. En fait, en cas de non paiement d'une échéance du p
Lors de ma recherche de pret mon banquier(caisse d'épargne) m' a proposé une promesse d'affectation au lieu d'une caution ou d'une hypotheque.
Cout de l'operation= 0 euros
Est ce quelqu'un peut m'e
Il semble que ca varie beaucoup, car certains surfent sur cette nouvelle "mode" avec plus ou moins d'ethique.
Mais ca semble tourner en moyenne à +20% de plus pour la partie maconnerie+isolation, ce
Bonjour,
je suis en train de faire construire avec Maisons Malet.
Le chantier est à l'état "hors d'eau", tout se passe très bien.
C'est une grosse société et il me semble qu'il y a 4 ou 5
conduct
bof, c'est quand meme pas des cuisinistes.
Vas a l'enquete construction sur mon site, et tu verras les remises obtenues selon les dires des internautes ayant repondu.
MAis les remises sont plus souven
à partir du moment ou le constructeur t'as signifié par A/R le jour de la reception (certains ne le font que oralement comme ca ils sont peinards, donc EXIGER un avis officiel par lettre A/R)
Donc a
euh...habitat concept, j'ai vu des pavillons témoins...je ne me suis même pas donné la peine de descendre de ma voiture, rien qu'a voir leur enduit de loin, je me suis sauvée..."maisons à partir
Bonjour van,
Cette semaine nous nous somme appercu que l'entree de notre maison etais de 1,30m inferieur au niveau du terrain. Le constructeur nous a demander que par la suite il faudrais faire enver
Si tu acceptes la maison, avec ou sans le cheque des 5% si reserves ou non, il est OBLIGE de te filer les cles.
MAIS, en pratique, certains pratiquent le chantage aux cles : ok on vous les donne mais
bonjour a tous nous voulons construire ds la région mais nous hesitons entre différents constructeur lequel nous conseillerez vous entre : maison de l avenir, maison goeland, blm,ty guen ps : nous a
bonjour,
Je fais actuellement construire par CTVL et d'après nos expériences personnelles je ne recommanderais pas ce constructeur, je confirme ce qu'a dit Mbs, réactvivité très très lente que
bjr
je vais bientot recptionner ma maison mais il ya certaines mal façon....
et je ne veux pas regler les 5%restant tant que c'est pas terminer. par contre je doit imperativement rentrer dans la mai
Bonjour,
j'ai bcp de mal à comprendre la révision du prix par cet indice BT01.
Mon contrat de construction prévoit que le prix convenu sera actualisé par l'application
p= P0(BT01divisé BT01o)
MA
Je ne sais pas ce que contient la norme NF (je suis passé par un contrat de maitrise d'oeuvre et contrats de marchés).
De toutes facons, la norme NF n'assure rien de plus au client, c'est du marketi
Les constructeurs aussi participent a ce foreum pour se faire de la pub
Pour vybel par exemple, ils sont souvent demasqués sur ce forum
attention aux conseils d'inconnu.. qui sont eux même construct
Une étude de sol est toujours une bonne garantie. Il nous en a couté environ 1400€. L'utilité dépasse les simples problèmes d'assainissement. Elle permet surtout de déterminer le type de fonda
bonjour ,
je suis de Nancy (meurthe-et-moselle 54) je cherche à savoir ce que vaut le constructeur Babeau Segin en général et si possible les commercials dans ma région ? je viens de prendre rdv
Nous devons opter pour clair logis pour la construction de notre maison, mais hésitons encore avec les demeures caladoises. Nous n'avons eu aucun echo bon ou mauvais concernant ces derniers. Si vous
bonjour,
Vybel connais pas !
CTVL applique le BT01, qualité de la construction moyenne, réactivité très lente et là bonjour la nôte du BT01.
Bonjour
quelqu'un a t i l fait construire avec l'un ou l'autre de ces constructeurs dans le 95 ? je suis intéressé par vos expériences
Vous n'avez pas besoin de lettres; Il vous suffit de les appeler et ils envoient un technicien afin de vous envoyer les devis.
Cordialement,
dslj
Bonjour
auriez vous des lettres types en ce qui concerne la viabilisation d'un terrain :
lettre pour edf gdf,pour saurd et france telecom
merci d'avance
Bonjour,
Avez vous trouvé un constructeur ?
Si oui lequel car nous faisons construire avec punch et nous avons des difficultés.