Forums faire Construire

Page 2104 / 2169
Résultats 63091 - 63120 de 65049
amjd
21/06/05 13:54
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse. Ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..au
Forum: Faire construire
cil93
21/06/05 10:58
Je suis pas commercial de chez DELMAS, seulement client qui vient de signer. le commercial à bien fait son travail (bon chiffrage, bon plan) j'ai pas regarder à la loupe la notice mais ... il commen
samuel
21/06/05 10:20
donner moi votre email perso . abordable ok mais avez vous jetter un coup d'oeil sur le descritif technique. je remarque qu'il y a même un de ces commerciaux qui viens sur le site. je trouve ca mo
faz
21/06/05 06:40
alors moi, je te conseille un produit intermédiaire, bien meilleur que la brique creuse et juste en dessous du monomur pour un prix moins agressif ... tout maçon saura le poser il s'agit de la briqu
fanfan
20/06/05 20:40
Je travaille dans une banque, et nous remboursons en compte, et sans problème au choix du client les factures réglées par ses soins. Il nous faut l'original de la facture avec une mention du client
Berengere
20/06/05 17:57
Bonjour, Juste une petite question : nous avons contracté un credit pour la construction de notre maison. Ce credit inclus la maison, le terrain, la dommage ouvrage et une provision pour le terrase
Natacha Portais
20/06/05 12:01
Bonjour, Y a t-il des matériaux de finition préconisés particulièrement pour l'enduit d'un mur construit en monomur ? (enduit à la chaux, ou autre produit) Merci de votre réponse. Natacha Por
bill
20/06/05 11:26
Essayer LELIEVRES
sanddra
19/06/05 22:03
salut, je confirme pour SECTI , nous avons visité une de leur construction et cela nous a fait choisir ce constructeur, en plus ils ce sont démené pour nous trouver notre terrain pour les maisons
Olivier
19/06/05 21:36
yes je fais construire dans le 28 avec RI Les murs montent et pour le moment tout va bien et je suis confiant. Le commercial qui s'est occupé de moi et que je vois toujours d'ailleurs, est a RI de C
aamoi
19/06/05 16:20
Vous êtes propriétaire de la maison depuis toujours...(art 551 et suivants du code civil). Pour ne pas avoir de soucis vous devez effectivement venir avec un huissier et faire constater que la réce
cil93
19/06/05 14:23
Maisons Delmas 15, avenue de Verdun 77290 Mitry Mory Voir avec Mr HONORE Trés Pro.
helene
19/06/05 11:07
je peux te conseiller SECTI ( a elbeuf ) nous venons de passer par eux pour notre maison ils ont ete super reglo! tu as tout d'abord un plan type sur lequel tu peux rajouter ou enlever autant de cho
aix
19/06/05 09:07
Prenez le temps d'aller faire un tour sur le site de BrickBroc et apres il n'y aura plus de "on nous a dis que" Il y a un an chez signé un contrat de construction avec un constrcuteur regional(59) q
synapse70
18/06/05 15:44
Bonjour à tous et à toutes, La remise des clés de notre maison s'est déroulée mercredi 15 juin dans des conditions épiques... Pour l'essentiel : Pas d'évacuations... Electricité bricolée su
63106. raccordement
accadebled séverine
18/06/05 14:21
anonyme
18/06/05 11:37
va voir sur le site M deal assureur ( reims ). serieux,tarif rapide etc..... Va y de la part d'un client dans l'aube, il me reconnaîtra.
anonyme
18/06/05 11:34
juste une petite histoire pour rire ! Après une déclaration à l'assurance dommage ouvrage et non intervention du constructeur. L'assureur demande l'annulation de la déclaration pour que le const
bauer
18/06/05 11:20
Bonjours, Nous sommes un peu dans le même cas que vous, nous sommes en cours d'achat en province d'une petite maison ancienne. Nous avons opté pour une conservation du style extérieur donc ne pas t
bauer
18/06/05 10:35
Nous sommes en cours d'achat dans l'ancien en campagne. Il faut créer complètement le systhème de chauffage. Je ne veux pas toucher aux sols (carelages anciens etc..). Je vais donc vers la mise en
Thomas
18/06/05 00:13
mobius
16/06/05 22:26
Je recherche des éléments sur une agence de Saint Arnoult en Yvelines qui s'appelle Stylique Concept ! Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?? J'ai comme un doute sur le sérieux de ces gens
stephane
16/06/05 22:08
bjr j ai un mur de soutainement de 2 m de haut separant mon terrain d une route sur se mur se trouve une barriere en fer celle ci fut endommager lors d un accident de la route ai je le droit de rempla
dslj
16/06/05 20:41
Nous faisons actuellement construire avec eux dans le 78. Nous avons traité avec M. Hammelow (Domexpo de Plaisir) : il est très bien. Il vous fait rapidement des plans pour que vous voyez ce que vou
arnysurf
16/06/05 19:34
J'ai signé un CCMI le 18 mars 2005 et voila qu'aujourd'hui le constructeur me reclame 7700€ ( par avenant) suite à une étude de sol récente. Dois je payer cette somme ou suis je en droit de main
63116. vrd
remy
16/06/05 18:48
Bonjour, J'ai lu dans votre message que je vous veniez de terminer vos raccordements VRD. Pouvez vous me dire en quoi consiste exactement les raccordements VRD? et comment il faut procéder. Notre c
nina
16/06/05 16:52
bonjour, nous avons acheté un terrain dans le 56. Ayant un tout petit budget, et les terrains se faisants rares, nous avons opté pour un terrain de 1200 m2. Le seul hic est qu'il est vraiment tres
poutsout
16/06/05 16:13
bonjour, nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur dans la région d'évreux et avons bcp de mal à en trouver un. La plupart souhaitent nous vendre un plan type et ne sont apparement
zazi
16/06/05 12:46
Bonjour ! Ayant emménagé dans une maison ancienne avec plein de fenêtres et portes ,j'aimerais savoir comment on peut rénover sans tout casser et ou puis-je trouver des idées de rénovation
Thierry
16/06/05 12:14
Bonjour, CTVL, je ne connais pas. Par contre, j'ai eu affaire à Vybel pour "tenter" la réalisation d'une extension de ma maison (située dans le 95), de type garage accolé avec comble aménageable
charte d'utilisation du forum