Bonjour
Pour notre projet le constructeur residence familliales à comprit notre projet et nous avons pas mal de connaissances qui sont passés par eux et peu ou pas de soucis
Quel est le budjet de
Forum: Faire construire
bonjour je recherche un terrain secteur arpajon, breuillet , marcoussis st cheron etc... superficie mini 800 metres facade 18 metres terrain pouvant accepter un R+1
vous les constructeurs et accedants
Déja, je vous suggère de prendre des photos datées si ce n'est pas fait.
Vous pouvez, pour être sûr de vous, faire venir un huissier qui fera des photos authentifiées (conptez 300 euros environ
Bonjour
Pour info et aprés une étude trés sérieuse sur les constructeurs de la place de Caen ,nous venons de traiter avec résidences familliales. Les deux derniers en courses étaient RF avec qu
oui c'est santarelli a auray l'entreprise est composées du patron et d'un compagnon, j'ai fait suivre le chantuier discretement par un collègue formateur en maconnerie, rien a dire, a tel point que
sans doute avez vous raison de votre point de vue mais je considère que si l'on est pas du métier il faut si l'on a la chance de trouver des professionnels sympatiques ce qui n'empêche pas d'être
Le sérieux d'un constructeur ne se choisit pas en fonction de sa gentillesse ou de sa disponibilité . L'interet est de savoir avec quelles équipes d'artisants il boss. Il faut savoir que la plupart
Le sérieux d'un constructeur ne se choisit pas en fonction de sa gentillesse ou de sa disponibilité . L'interet est de savoir avec quelles équipes d'artisants il boss. Il faut savoir que la plupart
FAUX ! elles commencent à beaucoup moins, 72000 euros environ pour plein pied avec trois chambres et 120 000 le modèle élégance avec vraiment tout ce que vous voulez !
bonjour
nous venons d acquerir un appartement a renove completement
et nous aimerions savoir les tarifs approximatif pr la viabilisation de l electricite et du gaz.
merci d avance pr vos reponses
Bonjour,
Mon conducteur de travaux était JPF, et je peux vous assurer que c'est un trés grand professionnel. Ma construction est superbe et mon chantier c'est passé sans aucun problème, j'ai é
leurs maisons commencent à 90000 euros et peuvent aller jusqu'a 120000 suivant les options ( chères ! ) rajoutées . Nous étions en discution avec eux dernièrement mais nous avons arrêtés avant
L'assurance DO se superpose à l'assurance decennale. C'est à dire qu'elle ne sert qu'à se faire rembourser plus rapidement des désagréments couverts par l'assurance decennale quand celle-ci met d
Eh moi mon Constructeur ne respecte pas les DTU et quand on lui signale en lui mettant le texte sous les yeux il nous répond que de toute façon il y a une garantie et il ne voit pas ce que cela chan
L'assurance Dommage-Ouvrage est-elle obligatoire ?
J'ai entendu dire qu'elle l'était si on passait par un constructeur (avance importante de fonds avant le début des travaux et donc recours possib
bonjour, je peux donner qq petits renseignements par rapport à ma viabilisation.
Pour ce qui est de EDF, ne te casse pas la tête et appelle les ils te donneront le prix approché car ça marche au
Franchement les gars, je suis tomber sur ce site et vous commentaires m'ont shoque!
Comme pas mal de vous, nous venons de signer pour faire construire une maison dans le region VAR, vers Brignoles
pensons faire construire maisons jumelées,sur feyzin,avec constructeur phenix,que penser de ce constructeur?qui connait la ville de feyzin,surtout une personne habitant,labas,pour me renseigner sur l
Merci pour votre expérience. Quel constructeur avez vous finalement choisi?
Est ce que l'agence de Saint Germain en Laye vous avez proposé un terrain à bâtir?
Nous les avions choisi initialement. Remis en concurrence, nous avons trouvé aussi bien voire mieux à prix identique. Notre agence était celle de Saint Germain en Laye en région parisienne. Aujour
je te conseille d'aller voir mme belz chez CMO a Ploéren 56 derriere conforama, je suis satisfait du travail et en plus c'est une petite structure ou les gens sont sympas
le travail est sérieux les
Bonjour,
Je suis intéressé par vos expériences avec ces constructeurs du Nord de la france ou tout constructeur autre que les classiques maisons familiales, phoenix...
Merci.
Bonjour,
Merci de m'indiquer si le choix d'une construction en briques justifie le surcoût de construction (en région lyonnaise)
Merci
Après plusieurs visites au salon de l'habitat, de leurs pavillons expo et après avoir ( fait le tour des constructeurs: de Mikit aux Architecteurs ) Batilor sera surement notre constructeur pour leu
Je ne connais pas ce constructeur, mais quand je lui ai téléphoné pour avoir des renseignements dans le cadre de ma prospection de constructeurs pour notre nouveau projet, il devait m'envoyer une d
quoi penser ici sur lyon,norme NFdonc respect du contrat?
quel est un bon constructeur,a qui se fier,difficile,le commerciale semble honnette mais?merci de vote aide
nous pensions faire construire avec maisons phenix car ici il sont la norme NF et doivent respecter leur contrat delais livraison et le reste,maintenant en lisant ,je ne sais plus quoi penser,merci de
j'ai l'intention d'acheter un terrain mais qui n'est pas viabilisé actuellement.
j'aurai voulu connaitre le cout moyen pour le faire sachant que j'ai le réseau qui passe devant le terrain.merci.