bonsoir
il faudrait etre sur d'ou provient le défaut
la vmc double flux a t'elle bien été raccordé à l'écoulement pour évacuer la condensation, ou cella provient t'il d'une gaine d'extrac
Forum: Faire construire
bonjour
nous envisageons également de faire construire et nous n'avons contacté que MCA pour l'instant.
nous avons entendu des echos négatifs...que croire...
je pense qu'il faudrait chercher
BONJOUR
LORRAINE
ou avez vous construit ?
mais quand même c'est une horreur ca nous passons auprès de constructeur pour être tranquille et c'est même pas la peine on est plus emmerder qu'autres
bonjour,
Nous sommes a la recherche d'un constructeur en charente pour construire notre reve.
nous avons deja le terrain de reserver, donc on sy emploi a trouver le bon constructeur au bon prix.
On
Bonjour,
Nous avons fait construire en mars 2007 et réceptionné notre maison en mars 2008 avec des réserves. Lors de cette réception, le CDT est venu avec le PV de réception en ayant inscrit RAS
Re bonjour,
Je viens de relire les pages précédentes et voici la liste des voisins sur ce forum:
Lot 2: Sylvain
Lot 3: Dragonball
Lot 9: Muriel et Felix
Lot 12: Evelyne et Manu
Lot 15: Gé
Forum: Les lotissements
Bonjour je voudrais des avis sur le credit immobilier de france!en effet je ne lis pas que du bien sur eux sur le net!nous faisont construire une maison + terrain!et nous avons demander un taux fixe!e
Slt zephire,
Une VMC ne doit pas couler.Certe elle peut contenir de la condensation mais le système doit-être étanche donc ton placo ne doit pas être humide.
Je pense plus à une mauvaise ins
Bonjour,
votre discussion m'intéresse car on vient de me notifier un refus de permis de construire pour les mêmes raisons...
Comment avez vous solutionner votre problème ?
Nono, pouvez vous m
Bonjour
Nous envisageons de faire construire avec CTN lisieux mais je constate qu'il y'a beaucoup d'avis négatifs sur le site. J'aimerai récolter des témoignages de personnes ayant fait construi
salut à tous,
je précise que je ne suis pas l'auteur du blog, c'est un fertois (un vieux biard) qui en est l'auteur. J'ai juste mis le lien pour que tout le monde puisse en profiter. L'ensemble d
Forum: Les lotissements
Au moins il y a un contact ... maigre consolation pour l'instant.
J'espère bientôt de bonens nouvelles de votre part.
Bonne continuation
bonjour
nous avons été en communication téléphonique ce jour avec le responsable commercial Lelièvre
nous vous tiendrons informé de l'évolution bonne ou mauvaise de notre affaire
bonjour,
je suis nouveau sur ce site et je vois que l'on parle du cuisine on line pouvez vous m'en dire plus
!!!!!je me suis commander une cuisine cela me fait peur!!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour information la société M.R.E ( RCS 42362631600024) dont le siège social est basé a Nanterre a depuis environ 3 ans des chantiers en sous traitance sur la région nord pas de calai
Bonour à tous,
Je recherche d'urgence un constructeur sérieux et à un prix "raisonnable" pour faire construire sur le secteur de Vernoux en Vivarais et je reste perplexe devant tout ce que je peu
bonjour
cela fait quelques jours que ma VMC double flux installée il y a7 mois coule...elle coule tellement que l eau à transpercer le placo du plafond et que ça goutte par terre, dans la chambre
bonjour
pour avoir fait construire ma maison par l entreprise Gueudry, je vous deconseille de passer par eux.Tout s'est super bien passé pendant l'étude du projet, bon accueil, bonne écoute, la co
Nan, chez gueudry, j ai vu M. Mal...
Mais ils ont l air serieux, mais en faisant le tour, ils prennent + cher pour me faire des tranchées drainantes, a voir, je suis en contact avec un terassier pou
Salut, je venais un peu aux nouvelles !!! Tu as vu qui chez Gueudry ? Si tu traite avec Mr LEF...... tu peux lui dire que tu viens de ma part (Mr ROLAIN).
Pour mon avis personnel, je n'hésiterais pa
Bonjour,
Depuis 5 ans ( maison construite en 2003), des fissures de carrelage apparaissent dans ma salle à manger et celles ci ont tendance à s'étendre d'un carreau à l'autre au fil du temps. A l
Bonsoir,
Je viens juste de découvrir ce site, et j'ai trouvé au travers des témoignages plusieurs réponses à certains de mes problèmes.
Par conséquent je sollicite l'ensemble des bonnes
Tu as demandé le budget des ECO piraino sur un sujet précédent, avec 150k€, y a moyen de faire quelque chose en ECO5 avec quelques options ...
ECO2, c'est 147500€ sans options, ECO9, 149500€
Bonjour,
Je me permet juste une petite remarque en ce qui concerne les intempéries :
Il semble etre oublié que même si les intempéries n'empêche pas certains corps d'état de travailler, c
il s'agit bien de cette entreprise.
le marbrier contacté est : Swyngedauw, à Warneton.
nous avons signé notre devis de réfection de salle de bain, (suite à un contact prometteur...) début jui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
rebonjour!
alors, je sors de chez maisonneuve, et sur mon projet de 85m² la bbc coûte un peu moins de 17000€ de plus que la traditionnelle.
L'estimation de 1400€ le m² me semble donc corr
nous leur avons répondu par courrier recommandé la semaine derniere avec copie au garant
effectivement nous avions lu la petite pharse : vous devez prevenir le garant des que vous constatez un
Notre premiere maison fut une castor et malgrès la reputation qu'ils ont nous n'avons eu aucun problemes et la levee des reserves s'est faite dans le mois de la reception.
Nous recommandons castor c