si votre chauffage au sol est réversible, c'est à dire qu'il rafraichit l'été, vous avez obligation de faire une chape liquide, qui doit être gérée par le chauffagiste. En effet, en cas de prob
Forum: Faire construire
Nous hésitons entre deux carreleurs. Et oui, nous installons un chauffage au sol (géothermie horizontale), et les deux carreleurs n'ont pas le même discours :
le premier : La chape doit être trad
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos conseils et vos réponse. Votre site est très bien conçu.... bravo !
Nous débutons dans nos recherches.
Nous avons vu un terrain à côté de Toulouse (611
et bien j'ai egalement visité leur maison temoin à cambrin, mais bon j'ai eu 2 echos comme quoi c'etait pas top .....si je me souviens bien au niveau du carrelage, il y avait eu un probleme pour l'u
et bien j'ai egalement visité leur maison temoin à cambrin, mais bon j'ai eu 2 echos comme quoi c'etait pas top .....si je me souviens bien au niveau du carrelage, il y avait eu un probleme pour l'u
Pour ma part, je fais construire dans le 62, et je suis devenue une pro des prix pour la construction, donc je peux vous aider à budgeter votre projet. Pour une maison de 4 à 5 chambres, donc dans l
bonjour je suis actuellement a la recherche d'un constructeur dans le 62 à labeuvriere
je suis allée voir maisons d'en france et ld construction a bethune , mais si le prix n'est pas elevé au depar
il y a forcement un chape au dessus du réseau de tuyaux constituant le plancher chauffant. Cette chape noie le PC et le surplombe d'environ 3cm. C'est sur cette chape qu'est posé le carrelage.
Il n'
J'ai acheté une maison équipé d'un chauffage au sol ( à eau) mais le carrelage qui a été posé dessus ne me plait pas. Comment le changer ? en posant le nouveau carrelage sur l'ancien : perte d'
Bonjour,
J'ai fait construire par Vybel en 2000. Au début la société s'appelait VIBERT et, suite à un dépot de bilan et reprise par une société dont j'ai oublié le nom, la marque est devenue
j'ai utilisée le chauffage au sol
dans une maison de 2001 en ISERE ( grand froid ) ,
le confort est remarquable , le sol n'est jamais trop chaud,
les economies sont importantes par rapport au chauffa
artisan habitant 92avec 20 ans d'experience effectue travaux de peinture, electricite, carrelage, doublage murs et plafonds,pose parquet,pose meuble+plan de travail cuisine,montage meuble sdb,chambres
Bonjour,
je vais construire dans le Morbihan à GUEMENE SUR SCORFF.
J'ai également recontré les Maisons GOELAND ont m'a également proposé un plafond rayonnant électrique, EDF m'avait conseillé u
La chape ne sera pas faite avant le milieu de semaine donc je commence à être très inquiète pour la réception. Je ne vois pas comment en 15 jours, ils vont pouvoir faire chapes, carrelage, menuis
Bonjour Didier,
Merci beaucoup pour la réponse, si j'ai bien compris le film se met sur la chape mais pas en dessous? On étale donc la chape liquide directement sur le plancher bois? Après on peut
C'est une chape assez liquide (réagréage) que l'on étale au sol. Filmé car il faut mettre un film type polyane pour éviter que le réagréage passe à travers les lattes du parquet. La mise en pl
Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est qu'un ragréage filmé et sa mise en eouvre car je voudrais mettre du carrelage sur un plancher bois et on m'explique qu'il fau
Ce que vous dites ne me rassure pas vu que nous devons réceptionner dans 3 semaines et que je vois tout ce qu'il y a encore à faire (chapes, carrelages, menuiseries, escalier, sanitaires, pose chaud
bof, jamais relevé ce probleme.
si le concept etait sujet a problemes, y'aurait pas autant de maisons avec.
Vers chez moi la plupart des maisons d'un certain budget en sont equipees.
Et personnelleme
Bonjour,
Voila je fais appel a vous car je rencontre un problème avec le maire de la commune ou j'ai fait construire.
En effet, je viens d'avoir les clefs depuis moins d'un mois....
Le chemin d'ac
la pose des deux types de chauffage est différentes. Pour l'électrique type infracable, on passe les réseaux, on fait un ravoirage puis l'isolant avec le chauffage et ensuite on fait une pose de ca
bjr
C'est d'abord et avant tou un problème de contrat. Vous devez exiger, c'est obligatoire, une notice decriptive de vente qui liste tout ce qui est prévu.
Fondation, nature de murs, des isolants,
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire avec lelièvre. Je viens de voir en effet qu'ils ont un nouveau site internet bien mieux que le précédent.
En génaral, le prix comporte le carrelage
Bonjour,
Je viens de lire que vous avez fait construire par Maisons Lelièvre et que vous en âtes totalement satisfait.
Ma question est simple : Est-ce que dans le prix indiqué (via leur site, sur l
Bonjour,
Nous avons le projet de faire construire d'içi à qques années et je me suis mise sur le site de maisons Lelièvre (leurs modèles me plaisent bcp) : ils indiquent des prix en référence,
Dans les 27 euros HT dans mon cas.
D'autres exemples de prix sur mon site.
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construire et aménager
Je recherche des artisants pour travaux de peinture et de carrelage (faience) dans un pavillon neuf région Villers sur Mer (Calvados)
Merci de me communiquer vos bonnes adresses et vos remarques.
Bonjour,
J'ai un mur de soutènement en pierres (H 4 m x L 15 m) qui soutient ma piscine.
Malgré de nombreuses barbacanes, mon mur s'est fissuré dans un angle de plus de 3 cm et le joint de carre