Forums faire Construire

Page 103 / 103
Résultats 3061 - 3074 de 3074
pucci maurice
15/10/04 12:16
JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT Je suis en prcès contre MI SA suite à la construction de notre maison pour non respect des engagements contractuels (Hauteurs des plafonds à l'étage 2.43 au lieu de 2
Forum: Faire construire
Gromiko
20/09/04 16:28
Je suis allé voir Copanor recemment : Globalement, impressions mitigées, le commercial ne nous a pas paru très dynamique. Il faut pas mal le cuisiner (pour reprendre l'expression) pour obtenir des
Forum: Faire construire
3063. ARCHIVIM
ARCHIBAD
24/08/04 10:21
Désolé mais j'ai maladroitement validé ma réponse avant de finir, je reprend donc: Bonjour, Le commercial n'entre plus en jeux à partir de la signature du contrat. Le délai n'a pas été respect
Forum: Faire construire
3064. ARCHIVIM
ARCHIBAD
24/08/04 09:54
Bonjour, Le commercial n'entre plus en jeux à partir de la signature du contrat. Le délai n'a pas été respecté, les prestations de la notice n'ont pas toutes été réalisées bien que payées.
Forum: Faire construire
lulu
09/08/04 11:19
combien coute le m2 d une terrasse couverte (ou auvent) sans la dalle et carrelage que l auvent + un poteau et arcade merci
Forum: Faire construire
fabmx
16/06/04 17:55
oui nous avons malheureusement fait construire avec eux. enfin c pas encore fini. on a signé avec eux en fevrier 2003 puis 3 mois d attente pour avoir tous les plans. Fin aout, rdv avec conducteur de
Forum: Faire construire
fabmx
16/06/04 17:33
exact, nous faisons construire ac MFC caen et ils sont effectivement tres tres longs. ("on a l impression qu'ils viennent du sud". désolé pour ceux du sud.) on a signé avec eux en fevrier 2003 on
Forum: Faire construire
maryline
12/06/04 13:18
Merci pour le tuyau. En fait, on a eu un excellent contact avec Bessin Pavillons très récemment. Et aujourd'hui ns sommes allés visiter leur maison témoin à Hermanville. Et là, quelle déceptio
Forum: Faire construire
fabmx
10/06/04 18:54
oui eviter maisons france confort. Interlocuteurs sympas mais pas rapides. conducteur des travaux injoignables là en ce moment il ne reste plus que le carrelage à faire : ils ont mis 2 mois pour en
Forum: Faire construire
pim31
06/04/04 10:16
Bonjour, j'avais démarché les 2 premiers : MFC et Ovalie. Je déconseille fortement MFC: mauvaise impréssion, peu compétent et pas de suivi des dossiers. LX: connais pas. Par contre je recommand
Forum: Faire construire
didier
15/10/03 10:31
Je déconseille fortement. Ce sont des incompétents qui ne voient que l'intérêt du fric et qui se fichent royalement de la satisfaction du client. Voila plus d'un an que j'ai pris possession de ma
Forum: Faire construire
kad
28/09/03 21:54
moi aussi j'ai voulu me lancer dans la construction et j'ai lu les sites et forums qui m'ont degouté au depart .. mais on s'est lancé et cela s'est globalement bien passé( c'est pas encore fini mai
Forum: Faire construire
LABRECHE
29/01/03 17:10
Il faut le menacer de prévenir le cautionneur de votre constructeur, par lettre recommandée avec accusé de réception, il n'a pas le droit de refuser c'est dans le contrat, les pénalités de retar
Forum: Faire construire
Etienne LAVIEC
29/11/02 22:00
J'ai fait construire mon pavillon par la COFIDIM (vendeur MDC Neauphle le Chateau) Résultats: infiltrations importantes dans la cave, carrelage laissant apparaître au fur et à mesure des trous, dal
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum