AU FAIT POUR LE COMPTEUR EAU C'EST A VOTRE CHARGE. IL FAUT FAIRE UNE DEMANDE A LA MAIRIE. PUIS IL FAUT FAIRE LE PUISARD POUR RECEPTIONNER LE COMPTEUR NE PAS OUBLIER LE METTRE DE L'ISOLATION ENSUITE SI
Forum: Faire construire
en ce qui me concerne le prix du carrelage séjour, cuisine, salle de bain et W.C 65 euros le m2 matériel et main d'oeuvre compris pour environ 50 m2
Trouver un bon artisan qui s'occupe de tout même de faire ton plan et surprise cela ne revient pas plus cher que de passer par un constructeur. Pour ma part j'ai fait faire deux devis constructeur et
garantie
Auteur: kolly (---.besancon.org)
Date: 05/08/2005
MAISON OPTIMAL VALDAHON
Un gros bruit puis l'on va s'apercevoir que le carrelage a fendue sur la largeur " sûrement que le joint de dil
3005.
kolly
05/08/05 11:10
Auteur: kolly (---.besancon.org)
Date: 08-03-05 15:24
Un gros bruit puis l'on va s'apercevoir que le carrelage a fendue sur la largeur " sûrement que le joint de dilatation a disparu , « garantie
Merci,
C'est un peu ce que nous redoutions...Encore que les maisons actuelles des DOMEXPO que nous écumons proposent généralement une hauteur de 2.50
Nous envisagerons alors de (faire) raboter l
Bonjour,
je cherche des idées pour aménager les poutours de ma maison sachant que je n'aime pas les sols mous. Je veux des petits graviers collées ou du béton coloré, voire du carrelage. Quel es
Bonjour,
je souhaite faire refaire totalement ma salle de bain de 2,5M2
Voici à titre indicatif ce que je compte (ou pourrais :-) ) y mettre :
lavabo
petit placard
douche
radiateur séche-serviett
Heu non .. pour ma part, il ne s'agit que de la pose, le carrelage m'est facturé das une moyenne de 18.60€/m2. Bien sûr ce montant n'est qu'indicatif, le carreleur ne sachant pas quel carrelage no
Ils ont construit dans ma rue
Résultat la dalle du garage n'est pas de niveau (l'eau rentre est stagne au fond du garage) , tout le carrelage est à changer( pb de qualité)
Dans quelle partie du 59
Bonjour à tous,
j'ai effectué la réception de ma maison fin juillet 2004.
Après de nombreux déboires avec mon constructeur, nous allons faire installer en septembre (2005) une cuisine équipée.
La seule raison pour annuler un contrat CCMI, c'est qu'une des conditions suspensives ne se réalise pas. A part cela, la seule chose qu'il vous reste à faire, c'est de déposer un permis modificatif
Renseignez vous tout de même, faites d'autre devis ça me parait être la limite maximale à payer au m2 pour la pose de carrelage.
Pour ma part, mon carreleur me demande 26.2€ HT /m2 pour poser me
c'est bien un avenant que j'ai recu les choses rajouter dessu sont des choses inscrite dans le cahier des charges et le constructeur la vu apres. quand au carrelage je c'est que cen'est pas obligatoir
Ta question n'est pas claire. Si se sont des mentions sont obligatoires pour obtenir le permis de construire, cela doit être inclus dans ton contrat CCMI. Un avenant sert simplement a rajouter ou mod
Je ne peux pas être objective, mais je fais construire avec Tradibrik, basé à Aubigny en artois...Ce constructeur très sérieux qui ne sous-traite que la charpente et le carrelage peut paraître c
Bonjour,
On me propose de faire ma terrasse de 45 m2 pour 4000,00€ tout compris carrelage inclus, trouvez vous ça cher.
merci pour vos réponses
J'ai pour ma part fait réaliser ma maison par Sud ouest Construction, la réalisation s'est bien déroulée, j'ai pu transformer certaines prestations en cours de construction (clim reversible au lie
Bonjours, Nous sommes un peu dans le même cas que vous, nous sommes en cours d'achat en province d'une petite maison ancienne. Nous avons opté pour une conservation du style extérieur donc ne pas t
Mes amis ont fait construire une maison avec le Mas Toulousain dans la proche banlieue Nord de Toulouse et la qualité du travail est inadmissible.
Hormis le délai de livraison excédent un an, les
Bonjour,
j'ai fait construire avec Sud-Ouest Construction et je ne suis pas du tout content: encore en conflit avec eux 6 mois après la réception. Aucunes de mes réserves n'ont étaient levées.
Bonjour
Pour ma part j'ai fait Ty Breizh : accueil lamentable ils nous ont dit clairement qu'un budjet comme le notre ne les interessait pas.... (100 000 € pour la maison)
BLM le prix de la maison
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire une maison avec Maisons Phénix. Nous n'avons pas encore signé de contrat de construction, mais nous voudrions savoir ce que nous pouvons essayer de né
J'ai enlevé de mon projet de construction la partie terrassement + chemin d'accès (évacuation des terres, raccordement réseaux...) Quel moins value cela peut il représenter? Maison dans le morbih
Bonjour sonia ! Notre construction a demarree en novembre dernier (modele neptune) plutot bien , tres bonne maconnerie , couverture et pose du carrelage ainsi que delais respectes seul petit "hic" le