Forums faire Construire

Page 553 / 1121
Résultats 16561 - 16590 de 33626
slb
05/04/09 23:31
Nous sommes passés par art et construction (warlus près d'arras): que du sur mesure, le style que l'on veut (ils savent faire du beau contemporain, ce qui est rare et aux au delà des normes thermiq
Forum: Faire construire
Fred_Danton
05/04/09 22:15
Oui, à la lecture du forum, nous nous étions rendu compte que nous étions voisins:-) Nous trouvons également le temps long, mais je pense que la difficulté qu'ils ont à vendre les terrains n'y
Forum: Les lotissements
16563. 
Thomas.Elodie
05/04/09 22:03
dan&chris
05/04/09 21:51
Bonsoir, et merci pour vos réponses. Désolé pour la confusion sur la maison ! A force de lire les forums et blogs, j'ai fini par mélanger ! Effectivement je suis allé sur le blog " http://mai
cocos
05/04/09 21:46
bonsoir nous avons nous aussi signé avec les maisons Lelievre en juin 08 pour une célia j'étais intervenu sur ce forum apres un probleme rencontré lors de la réunion technique au siège d
mamou
05/04/09 21:22
bonsoir, nous avons acheté le lot 33 nous ne sommes pas au courant des changements sur le lotissement sauf que j'ai appris qu'un lot était supprimé ! c'est peut-être cela dont tu parles apparem
Forum: Les lotissements
clintes
05/04/09 20:21
0000000000
bibouded
05/04/09 20:11
Jess, suis bien les conseils donnés par Roch39, car ils rejoignent les miens.. et tu vois, tu peux tout savoir sur ce forum, tu as meme les articles de lois.. en tout cas, pour résumer, et pour
roch39
05/04/09 19:57
Pas la peine de lui renvoyer la facture, simplement une LR/AR lui précisant que vous avez bien reçu l'appel de fonds et que vous demandez, conformément à la loi, une visite du chantier pour contro
bibouded
05/04/09 19:12
de ce que j'en sais, les 95% doivent justement inclure les choses qui n'ont pas encore été finies dans votre maison... en fait elle doit être quasi finie... en tout cas le crépis doit être égale
ardeche07
05/04/09 18:54
Bonjour Je fais construire par un constructeur individuel Je dois respecter le cahier des charges du lotissement et donc avoir une hauteur minimale pour ma maison (3,80m) et j'ai un doute sur cette
bibouded
05/04/09 18:12
Bonjour Jess68, je suis entrain de faire construire, et si je me permets de répondre à votre problème c'est que je me suis déjà bien renseigné sur le sujet. En fait, ici même on vous conf
jess68
05/04/09 16:20
Mon message est assez important, et je n'ai personne pour me conseiller... de plus sur la" facture" j ai un delai de 15 jours pr payer sinon doit payer en plus ... j ai vu que si il manquait des chose
jess68
05/04/09 15:52
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum... Je me pose une question a propos du meme sujet sauf pour le paiement des 95%, et d'une option "carrelage": Donc deja pour le carrelage on me demande de
Herge98
05/04/09 12:37
Demain il va me falloir plus d'explications... je sents déjà la moutarde me monter au nez ...
DukeCroft
05/04/09 10:51
Bonjour, Mon constructeur me propose aussi de servir de pavillon expo pendant un week-end voire une semaine entière, moyennant rémunération. Week-end : 450 € Semaine : 900 € ou week-end en
bibouded
05/04/09 10:33
Bonjour à tous, j'aimerais comprendre un peu mieux mon échéancier de paiement de ma construction qui m'a été fourni par mon constructeur. qui connaît la différence entre "achèvement des
roch39
05/04/09 09:40
Le site des bouches du rhone : bien ! Il y a plus complet : http://www.argiles.fr/ Pour évacuer l'eau pour construire, c'est pas unj drainage qu'il faut, mais un pompage, à la charge du constru
Herge98
05/04/09 09:10
ok merci je prendrais contact avec eux. Concernant le drainage, c'est simplement pour assainir la plateforme qui doit recevoir les fondations pour qu'ils puissent travailler parce que la c'est un mar
roch39
04/04/09 23:25
Perso, je demanderai le remboursement de ces frais au TI (ou au juge de proximité) si le constructeur ne veux rien savoir. Ne pas oublier que le constructeur est responsable pénalement cette dema
Boubas1
04/04/09 23:08
En fait, on a fait venir 1 huissier (300 euros) puis 1 expert immobilier (1200 euros) pour faire bouger une peu le constructeur. Je pense que c'est bien parti pour que les travaux se fassent (des rdv
roch39
04/04/09 22:49
(((( Du coup, on a fait 1 lettre LRAR dans les 8 jours pour faire des réserves )))) Si ces réserves ne sont pas levées, 1 - il faut adresser une mise en demeure au constructeur d'avoir à fa
roch39
04/04/09 22:42
Pour les preuves juridiques, aucun problème !!!! C'est un grand classique des CCMI Il faut relire les règles d'ordre public (d'application obligatoire) concernant les CCMI Ainsi que les arrêts d
dan&chris
04/04/09 21:48
Bonsoir, Nous avons découvert ce lotissement aujourd'hui (souhaitons faire bâtir sur Strazeele ou environs ). Les travaux semblent bien avancés pour certaines maisons. Nous devons nous renseig
bibouded
04/04/09 21:38
Bonsoir Boubas1, je suis entrain de faire construire et je peux vous dire que je suis bien renseigné sur le sujet de la réserve.. il est totalement illégal de faire du chantage au client concer
Herge98
04/04/09 21:32
roch39 a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est simple, dès la signature du contrat, aucun > supplément ne peut être demandé au MO par le > constructeur (hors
roch39
04/04/09 21:17
Chantage aux clés, c'est pas forcément facile à prouver ! Rien ne dit que tu n'étais pas d'accord !!! Par contre il n'avait pas le droit de te demander les 5 % à la réception ! Il devait att
roch39
04/04/09 21:06
Oui , mais tu n'est pas obligatoirement au fait de l'avancement !?!? C'est pour cela qu'il faut, dès que tu recois un appel de fonds, demander par LR/AR une visite du chantier (c'est légal), et
Boubas1
04/04/09 21:03
Bonsoir, Nous avons été victimes de chantage à la clefs donc l'entreprise nous à forcé à donner le dernier chèque et à ne pas faire de réserves pour pouvoir obtenir les clefs. Apparemment,
roch39
04/04/09 20:14
C'est simple, dès la signature du contrat, aucun supplément ne peut être demandé au MO par le constructeur (hors révision du prix si prévu au contrat). Tous les travaux d'adaptation au sol (f
charte d'utilisation du forum