Bonjour,
Nous avons fait une dalle béton devant notre garage hier matin
Au bout de combien de temps peut-on rouler dessus ?
Merci
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens d'être receptionner de ma maison, et le bilan thermique est +5% par rapport à la RT2005.
C'est bien ?
Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
ACEC,
Merci de vos précieuses info, notre constructeur n'avait pas du tout respecté cela, mais en lui sortant le DTU il a dû s'incliner.
Bon week-end !!
Choisir l'aérothermie (proprement dit la clim) à la géothermie, qui n'est pas trop adapté à notre région vu l'inertie du plancher chauffant! bein oui il faut environ 1à 2 jour pour bien mettre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Si les 5% ne sont pas versés à la réception (en cas de réserves), ils doivent être consignés (entre les mains d'un consignataire accepté par les 2 parties, la Caisse des Dépots et
Bonsoir Flomk,
Bon courage à vous et bonne construction !
C'est drôle, parce que justement je pensais à cette histoire de sanitaires tout à l'heure..
Je passe en ce moment mon temps à che
salut trolong, tu es allé voir mon terrain... et oui je vais acheter un tracteur.
non ce mercredi j'étais en ballade avec ma femme, mon beau-père a 1 enterrement!!!
Par contre les ouvriers ne son
Bonjour,
Nous avons un problème avec le constructeur de notre maison...
- date du permis de construire : 19/07/07
- sur le contrat il est écrit 9 mois de délais à partir de la délivrance du
Bonjour,
Nous avons un problème avec le constructeur de notre maison...
- date du permis de construire : 19/07/07
- sur le contrat il est écrit 9 mois de délais à partir de la délivrance du
Crédit Mutuel du Nord, 4.80% sur 30 ans, 42% d'endetement, nouveau client dans la banque, aucun prêt auparavant, aucun soucis bancaire, apport de 14 000€. Prêt accordé rapidement sans soucis !
Et bien voilà, je viens de faire ma MAP au centre de travaux de Nemours avec une demoiselle H.....N. Cela s'est bien passé, mise à part des abérances du peu ou plutôt du pas de choix pour les san
Bonjour alana !
Pouvez-vous me proposer le plan de votre maison (plein pied ?) sans faire apparaître le nom du constructeur. Cela me paraît très intéressant. Si vous avez le plan descriptif ce
Bonsoir, je ne pense pas que tu puisses te retourner contre ton constructeur, il n’est pas responsable des délais de la DDE et surtouts des recours que font tes voisins. Il faut arriver à prouvé
Bonjour à tous , j'aimerais bien d'autre avis sur le taux d'endettement accepter par les banques et ceux qui ont eu un crédit immo chez CF merci je compte sur vos réponses.
En réponse à Olv, nous avons fait construire dans le pévèle, sur Mérignies.
Et d'ailleurs, nous avions visité le lotissement où vous êtes pour le choix des briques et des tuiles, mais votre
pour tcton 59,
Nous avions rencontré d'autres constructeurs, mais c'était le plus serieux et celui qui répondait le plus a notre projet.
@ ++
Bonjour,
Nous faisons construire entre bergue et herzeele.
Nous avions contacté les maisons arc en ciel et buchert. Les maisons arc en ciel avait retiré toute notre attention mais nous nous so
Bonjour Patrick,
Les murs de la maison sont totalement montés. Les maçons sont en train de les cimenter de l'intérieur ainsi que toutes les parpaings des fondations. Nous avons une réunion de cha
Bonjour Isabe59,
merci pour le compliment... Pour ce qui est de la maison, on a payé environ 153 000€ sans compter les plus values. On avait convenu d'un budget de 150 000€ car on avait obtenu