Forums faire Construire

Page 351 / 428
Résultats 10501 - 10530 de 12826
marco50
29/08/07 17:59
il faut reprendre les plans et les mettre a jour avec la porte fenetre et la fenetre dans le garage(vue en plan, facade) votre constructeur, s'il est sympa, devrait vous faire ça ça m'est souvent
Forum: Faire construire
Jean-Claude
29/08/07 17:40
Mon permis de construire est soumis au visa del 'Architecte des Batiments de France ( l'église classée est à proximité).Le nombre de tuiles au metre carré est imposé. Qu'elle est la meilleur so
fleur27
29/08/07 15:02
Bonjour, la modification du permis ne peut normalement pas se faire sans la signature du propriéraire du terrain. Si le constructeur fait la démarche seul, ce qui est effectivement probable, il fa
Forum: Aménagement extérieur
sebastienledauphin
29/08/07 07:27
Bonjour Nous avons déposé la demande du permis de construire en mairie en juillet 2007 et en regardant encore une fois les plans avec mon epouse nous voulons faire quelques modifications ( remplac
dav014
28/08/07 20:38
merci du renseignement ,une derniere petite question concernant les 2 mois suplementaire est se obligé ou pas,car quand j'en ai parlé a mon constructeur il ma dit que ma construction commencerais un
mistergg
28/08/07 20:05
Les délai habituels sont les suivants: - en principe 2 mois pour l'obtention du permis de construire à partir du dépôt du dossier complet. Ce délai peut être porté à 3 mois, si le terrain
heloisetom
28/08/07 09:11
Bonjour Myriam Je suis contente que vous ayez répondu! Je suis surprise d'apprendre que la viabilisation ne se terminera qu'en Décembre; le notaire nous avait dit Octobre? Je suis allée chez le
MARCELLIN
27/08/07 23:43
Oui les deux mois pour les recours, sont normalement obligatoire, en ce qui est du délai de la DDE, ca dépens tous du temps qui mette à traité ton dossier ca peu être plus rapide, s’ils veulent
dav014
27/08/07 23:27
bonsoir a tous,voila ma question une fois le permis déposé on doit attendre les 2 mois environs et après doit on attendre 2 mois de plus pour si jamais quelqu'un n'etait pas d'accord?car si oui il
MARCELLIN
27/08/07 22:52
La je ne serai te réponde, mais toujours est-il, tu peu téléphoner à la DDE, la personne qui s’occupe des permis pourra sûrement te renseigner, je sais que c’est que j’avais à plusieurs re
Yoyosab
27/08/07 22:44
Merci. En fait, j'expose la situation : le récepissé de la demande de la mairie date du 07/08/07. La DDE a recu le dossier (normalement complet) le 10/08/07 mais elle ne l'a toujours pas
MARCELLIN
27/08/07 22:08
Non c'est la date a partire de la quelle la DDE a tous les documents, par exemple moi il a été enregistre en juillet 2006, mais tous les documents on été fourni qu’en mars 2007 a savoir qu'il ne
10513. Triphasé ??
POSSOME
27/08/07 21:57
bonjour tout le monde, je viens de rencontrer un chauffagiste d'une marque connue , et il me dit que pour mon aérothermie, il faut que j'installe du courant triphasé, surtout pour avoir plancher
Forum: Energie, chauffage et isolation
Yoyosab
27/08/07 19:56
Bonjour à tous, Le délai légal du permis est de 2 mois. Mais cette date part-elle à la date d'enregistrement du permis en mairie ou à la date d'enregistrement du permis à la DDE ? Meric
MYRIAM
27/08/07 14:29
BONJOUR CHRISTELLE C'est vrai qu'il faut être patient sur ce projet. Niveau trou ils l'ont rebouché. Je pense qu'il n'y à rien à craindre de ce côté là. Nous avons reçu un courrier du notai
marco50
27/08/07 10:49
Auteur: wooper "cela vous coutera bien moins cher et le dessinateur aura sans doute plus de temps à vous accorder qu'un architecte pour ma part je prends environ 900euros suivant bien sur le type
CBRR
24/08/07 17:34
Salut lulucorsica est tu sur que l'étude thermique préconise une VMC DOUBLE FLUX HYGRO B. parce que à se qu'il me semble l'hygro B existe uniquement pour des VMC simple flux. si je ne me tromp
lulucorsica
24/08/07 13:27
Bonjour, Je viens de signer un contrat de construction avec un constructeur "local" qui n'est pas partenaire Vivrélec. Nous nous sommes réservé l'électricité et la plomberie sur les conseils du
hssk
24/08/07 13:12
Merci William81, Tu fais bien de me dire que tu es plombier-chauffagiste parce que je suis en train de me casser la tête côté chauffage pour notre nouvelle maison. J'ai eu un premier devis po
william81
23/08/07 18:08
Bonjour Hssk. Je connais deux géologues qui sont dans notre coin qui sont sols & eaux à lacroisille et ST2D à Brens. J'ai déja un devis de 1400 € de sols et eaux parceque je leur ai en
william81
23/08/07 08:37
Le chauffage électrique au sol est une hérésie de mon point de vue. De nos jours une solution plancher chauffant eau chaude + pompe à chaleur à super rendement (COP) est ce qu'il se fait de
vanguard
22/08/07 18:50
a titre d'information, j'ai appelé mon constructeur tout à l'heure et il m'as bien confirmé qu'on pouvais avoir son permis de construire accepté, même si le terrain n'est pas fini, du moment que
10523. 14 Velux
lemon
22/08/07 04:35
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il y a une grande différence thermique et accoustique entre un Velux Confort et un Velux Grand Confort?
chepon64
21/08/07 22:36
Bonjour Nous allons construire une maison et nous hésitons comme tout le monde sur le mode de chauffage. Simple radiateur electrique,chauffage au sol au gaz,aerothermie et der nièrement la clima
DixClous
21/08/07 21:13
Bonjour, Je vais égalament construire en Alsace , maison sur 2 nivaux avec PC et je pense choisir l'aerothermie La solution de Daikin en Altherma me semble plutot bien . Le probleme est qu'il ne
vanguard
21/08/07 20:44
Je viens de joindre une amie qui est en train de faire batir la maison est en cour de construction...Elle n'as pas eu besoin de compromis, ni de promesse de vente pour avoir son prêt. Elle n'est mêm
vanguard
21/08/07 19:06
En fait je pense que je me suis mal exprimé. C'est à dire, j'ai reçu un dossier complet de IMWO avec une lettre écrite en mon nom ou j'atteste que je suis acquéreur de la parcelle N°5 ect... il
ledel
21/08/07 16:25
RIDER: je t'ai repondu en MP.
vanguard
20/08/07 22:43
Bonjour j'ai signé aujourd'hui mon permis de construire avec génie concept . Nous pensons avoir fait le bon choix. Je connais assez bien le patron de Génie Concept donc je ne pense pas que je me fe
vanguard
20/08/07 22:30
Bonjour, Pour répondre à SPUD62 et à Dezkarz, nous serons voisins également car nous avons fait la promesse de vente sur la parcelle N°5. Tu es sur quel parcelle SPUD ? Avec quel constructe
charte d'utilisation du forum