Forums faire Construire

Page 2981 / 3420
Résultats 89401 - 89430 de 102596
caroceantony
08/03/07 13:15
en fait g reçu les devis et y en a pour bcp plus que prevu par contre il me semble qu'il y a un abonnement mensuel qui sera à ma charge en + de l'ouverture (à moins que ça ne soit compris ds le
Forum: Faire construire
89402. 
peterparker
08/03/07 12:45
l'ouverture du compteur d'eau (environ 70€) est a ta charge par contre sa consommation pendant les travaux est a la sienne. Il ne veux rien savoir tu les retiens de tes 5% a la reception. Tu n'auras
dupont
08/03/07 12:20
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils en terme de plomberie dans notre salle de bain. Notre maison va nous être trés prochainement livrée et u
trinity
08/03/07 12:20
Merci jeanlou pour ces conseils, je pense effectivement que nous allons faire la préparation nous même.
Forum: Aménagement extérieur
89405. sous toiture
funti
08/03/07 11:14
J'en rajoute une couche....la sous toiture est quasi indispensable ...mais cela peut dépendre de la couverture. Par exemple,avec tuiles mécaniques, le recouvrement n'est pas assez suffisant (1/3) do
funti
08/03/07 11:03
oui ASTONE c'est de la merde.... Une construction dans ma famille.;.... Domino sur domino dans goulotte électricté.... Fissures (grosse) sur plusieurs murs et la cause est aglo fendu.....no comme
89407. isolant tms
florence
08/03/07 10:50
nous faisons construire avec un plancher chauffant électrique, "maison de plein pied" sur les hourdis béton creux, ils vont poser le tms, le tramage électrique puis la dalle et le carrelage. qui c
Forum: Energie, chauffage et isolation
florence
08/03/07 10:44
bonjour, notre banque nous a prévenu dés le début, le surplus ne sera débloquer que pour les clotures, mais pas pour des meubles "cuisine ou autres" ni pour la déco "peinture,papier etc..."
peterparker
08/03/07 09:59
Effectivement, sauf abus du constructeur ca ne sert a rien de lui reclamer. Mais c'est toujours bon d'avoir l'article sous la main au moins comme ca il sait que vous n'etes pas né de la dernière plu
peterparker
08/03/07 09:57
le mieux est quand meme que tu demandes a ton constructeur de te chiffrer la moins value si tu faisais toi même. Dis que ce qui coute cher c'est surtout la main d'oeuvre puisque c'est la que le const
nadege
08/03/07 00:09
Dans mon devis initial, il sont inclus.... Pour le carrelage, j'ai le prix du matériau (ainsi que pour la faïence et les éléments des SDE) mais pas de la peinture (je sais juste que si je mets des
jeanlou
07/03/07 23:11
300L, il faut tout de même y aller pour le vider... Une douche, c'est plutot du 30/40L! Sinon, il vaut mieux investir dans un systeme de récupération d'eau car ca coutera tres cher a la longue...
jeanlou
07/03/07 23:04
pas le choix, il faut se résoudre à le faire...
jeanlou
07/03/07 23:03
tous les travaux de déco ne sont en général pas inclus dans les devis initiaux! Ce sont des options, qui sont en général, dissuasives Ton gain est donc a environ 0.0000% Sinon, pour voir un ord
nadege
07/03/07 22:49
Bonjour, Pour pouvoir baisser le montant total du devis proposé par le constructeur, je lui ai demandé de ne pas faire certains travaux que je réaliserais moi-même (peinture essentiellement, p
l'assureur
07/03/07 22:43
Bonjour à tous, Je compte faire construire ma maison par l'intermediaire de CTVL La ville Du Bois,j'aimerais savoir qi certaines personnes ont des avis à me donnés. Merci d'avance
jeanlou
07/03/07 22:36
Tout a fait d'accord.Mais pour ne pas se faire avoir avec les differents diametre des raccords, prenez avec vous ceux livré avec les mitigeurs ainsi que le diametre du cuivre (ou PER) installé. Ains
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeanlou
07/03/07 22:33
Je suis en parti d'accord avec Giel: Les sous couches 1er prix, 200% d'accord, surtout si tu mets du papier peint. J'ai pris par exemple de la sous couche 1er prix a Brico depot: c'est chiant a étal
nadege
07/03/07 22:32
Pour ma part, le constructeur a prévu dans le devis le raccordement à l'eau (c'est un lotissement) et une certaine quantité d'eau (de même pour l'électricité). C'est donc à la charge du constru
geulati
07/03/07 22:11
oui, c'est bien rare de ne pas trouver des factures pour les abords ou autres meubles de cuisine, cheminée, etc mais si tu n'as pas ou plus de factures, tu demandes a ta banque une "réalisation sol
jeanlou
07/03/07 22:08
si j'avais su, j'aurais donné la facture a mon cher (dans tous les sens du terme) constructeur Demeures de Province!!! Je le saurai pour ma 3ieme construction!
jeanlou
07/03/07 22:06
ca dépend du type de prêt... Mais, le surplus sera vite englouti pour tous les travaux oubliés, les petites (ou grosses) mauvaises surprise pendant la construction... S'il y a vraiment un gros sur
peterparker
07/03/07 22:03
Faux mon cher jeanlou, l'eau pendant la construction est la charge du constructeur. la commission des clauses abusives indique que la conso doit être payée par le constructeur. sinon, il pourrait
jeanlou
07/03/07 22:02
On a failli le faire plusieurs fois et ils ont bougé juste avant... C'est comme pour le nettoyage du terrain, on les avait prévenu que toutes leurs 'merdes' laissées sur le terrain attériraient su
jeanlou
07/03/07 21:54
L'installation de l'eau est normal. Ca se fait bien avec les sociétés d'eau. Il font ça vite. Ils peuvent demander une caution qu'ils rendent plus tard... Mais ca ne dépasse pas les 75/80Eur L'ea
jeanlou
07/03/07 21:47
le truc a faire, c'est de faire de faire installer le conduit plus une gaine pour pouvoir faire passer la chaleur dans les combles. Tu installes un foyer d'occasion (ca se trouve en cherchant bien) qu
Blade
07/03/07 20:11
Bonjour giel, Je me prénome david et je suis entrain de faire construire une maison. J'aurais aimé savoir ce que je devais acheté en matériel pour faire une chape de béton de 5 cm sur une surfac
89428. GIEL MONOMUR
geulati
07/03/07 19:44
voir site blocalians.fr pour le parpaing appelé aussi agglo ou moellon dans certaines regions; c'est un bloc gris en beton de 20x25x50 generalement qu'il faut doubler pour l'isolation avec du polysti
geulati
07/03/07 19:30
pas de problème pour mettre deux vasques sur une seule evacuation et une seule arrivée chaud + froid !! mettre des siphons de diametre 32 mm sur les vasques, les reunir par un T ou un Y et raccor
audrey21
07/03/07 17:53
Donc 100 euros mais en te servant de ta cheminée , j'ai peur que la consommation soit bcp plus élevée si je n'en fait pas mettre ? le pb c qu'on est vraiment juste au niveau du pret ? je ne sait
charte d'utilisation du forum