Forums faire Construire

Page 2424 / 2509
Résultats 72691 - 72720 de 75266
pat
01/08/05 18:48
Les frais de bornage sont à la charge du lotisseur. Une visite sur le terrain en présence du lotisseur vous permettra de " réceptionner votre lot"; à cette occasion, vous serez amené à signer un
Forum: Faire construire
Funsky
01/08/05 15:22
Bonjour, Petite question lié aux branchements edf, eaux et etc.... Mon branchement se fait à 50 metre environs de la maison. La société qui va faire les branchements m'informe qu'il vont mettre
habitat plus cholet
01/08/05 13:18
oui en effet cela dit avant de passer signé les actes définitifs vérifier bien que vous avez toutes les bornes, car apres votre signature vous etes responsable du terrain et de l'absence des bornes
ilham
01/08/05 13:06
sur les plans, il n'ai pas indiqué les mesures exactes pour l'emplacement des coffrets
demokos
31/07/05 18:39
J'ai été opéré deux fois du coeur (l'année dernière pour la 2ème) et deux fois du dos. Bref j'ai galéré un an avant de trouver un assureur. Il faut essayer APRIL. J'ai trouvé AXA mais avec u
saphyr
31/07/05 18:36
Nous venons de faire construire par les Maisons Lelièvre,et je voudrais savoir quand est-ce que nous devons donner les 5% final, si c'est à la remise des clés ou attendre un mois plus tard lorsque
demokos
31/07/05 18:33
Qui connait les maisons soléna qui font partie du groupe artis en région rhône-alpes ? Merci de vos réponses...
lilette 56
31/07/05 18:32
violà, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, pour l'instant nous avons fait des plans et des visites de chantiers chez Goélang est je dois dire qu'ils ont l'air sérieux. Nous avo
lpws
31/07/05 13:05
Personne pour nous repondre C'est urgent la retractation pour la promesse de vente se termine mercredi Nous sommes allés sur le terrain: il y'a une plaque verte pour les eaux pluviames, un plaque po
Thierry
31/07/05 11:44
En théorie reconductible 1 an après les 2 ans cités ci-dessus (à vérifier en mairie)
72701. crea concept
yo
31/07/05 11:25
Bonjour , Moi aussi , Famili, je suis un peu dans la meme situation que toi : Je suis en contact avec ce constructeur qui me propose des maisons qui semble etre sympa... Le probleme : pourquoi sont
frédéric
31/07/05 10:33
Bonjour, Je souhaiterai connaître l'avis de personnes ayant fait construire sur Saint-Lô et ses environs (département de la Manche-50), et qui auraient eu recours aux sociétés "Maison France Con
pat
31/07/05 08:26
Le lotisseur doit avoir fait une étude de sol global sur l'ensemble des terrains surtout s'il a réalisé des voiries. Il peut vous donner les résultats ce qui sera une première indication pour vou
ROB
30/07/05 23:28
(suite : erreur de manipulation) Une amie qui travaille dans une agence liée aux constructeurs sarthois nous a dit qu'il n'y avait aucun problème avec ces 4 constructeurs (sauf manque de bol, ce qu
ROB
30/07/05 23:23
Nous avons rencontré MCG, LG, Maine Habitat, Maison Lelièvre... Sans dire qui nous avons pris, je peux quand même signaler qu'un seul constructeur ne nous a jamais répondu (toujours aucun devis ma
denis
30/07/05 17:44
Michaël
30/07/05 11:39
Bonjour, je cherche des idées pour aménager les poutours de ma maison sachant que je n'aime pas les sols mous. Je veux des petits graviers collées ou du béton coloré, voire du carrelage. Quel es
laurent
30/07/05 10:42
bjr et bien moi j'ai fait construire en 1991 1 maison phenix j'ai été tres bien servi, mais il faut tjrs faire attention car les défaut ne viennent pas des maisons Phenix mais de celui qui la monte
dslj
29/07/05 14:09
Vous avez les Maisons Lelièvre dont le siège st dans le 72 (LE LUART). Nous construisons avec eux : ce n'est pas parfait mais sérieux.
monique
29/07/05 09:36
pat : merci pour les renseignements Je ne pensais pas qu'il était possible de demander un dégrevement. Le dessinateur qui a fait mes plans et établi ma demande de permis a indiqué une SHON de 81 m
pat
29/07/05 08:52
Tant que vous n'aurez pas vendu votre résidence principale, vous serez imposé sur la base d'une résidence secondaire. Une fois la vente réalisé, il conviendra d'aller les voir. Votre demande de p
fanny
28/07/05 22:44
Bonjour Nous avons un projet decosntruction mais nous connaisonns très peu le monde de la construction . Pourriez-vous me conseiller des cosntructeurs sérieux et respetant les délais ? Merci beauc
monique
28/07/05 17:07
Je vien d'obtenir mon permis de construire pour une maison que je veux faire construire en Bretagne pour en faire ma résidence principale, la demande de permis de construire à d'ailleurs été faite
SPP
28/07/05 10:44
Bonjour, Je vous recommande fortement de voir le site de l'association AAMOI (association qui fait bouger les choses) avant de signer, il y'a un classement des constructeurs. Cela vous permettra de v
ilham
28/07/05 08:20
Les coffrets EDF sont mal situés si bien que si je mais des pilliers 30 x30 j'ai - de 3m pour le passage entrée de garage. La viabilisation ayant étant faite pour toute la rue par un même lotisseu
nathoun
28/07/05 00:24
Je suis dans votre cas, j'ai fait une réservation d'un lot, par le biais d'un constructeur, celui-ci communique au "lotisseur du terrain" l'offre de prêt simulée par la banque. L'achat effective du
pat
27/07/05 17:44
Tout changement sur les ouvertures et la surface au sol impose un permis rectificatif. La clôture peut quant à elle faire l'objet d'une déclaration de travaux (obligatoire) ultérieurement. Cela di
monique
27/07/05 14:53
Briques et broc , merci pour ce renseignement que je connaissais déjà grace à la consultation de votre forum, une vrai mine d'or pour les candidats à la construction. Bravo.
babougne
27/07/05 12:13
bonjour, nous avons acheter une maison en VEFA au constructeur/promoteur, ESPACE CONSTRUCTION à Miramas dans les bouches du rhône.Nous avons eu la livraison de la villa en mars, hors depuis les ennu
johann
26/07/05 22:59
Si ce n'est pas pour de la location tout est obligatoire, si locatif seul décès/ptia. Pour la quotité, si vous êtes jeunes ou si c pour vendre dans pas longtemps 50/50 si profession dangereuse, ga
charte d'utilisation du forum