Forums faire Construire

Page 565 / 1523
Résultats 16921 - 16950 de 45668
16921. 59 GBL
rimka
05/06/10 19:52
MERCI SOFIENE POUR LES RENSEIGNEMENTS MAIS SERAIL T IL POSSIBLE D AVOIR PLUS D INFOS SUPERFICE MATERIAUX UTILISES ET STYLE DE MAISON CORDIALEMENT RIMKA NB:concernant les pessimistes et ceux qui di
Forum: Faire construire
clapzag28
05/06/10 17:23
bonjour VTHOMAS28 ,desoler pour ce gros retard de réponse,cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le site.Par rappport à votre message,nous on à pas encore pris le rendez-vous de la visite
sofiene
05/06/10 13:09
bonjour je pense pas ce que vous dite moi j ai un budget de maison de 135000 € pour la maison et gbl ma toujour suivis depuis le debut de mon devis c vrai qu ils sont débordé Mr Lemoine ma preven
jerome34
05/06/10 08:21
Bonjour à tous . On a finalement changé 2 fois d'avis.Apres les maisons de manon, nous sommes allés voir BIC construction sur conseils d'une amie. Les infos que j'ai sur cette société
BARRY
05/06/10 08:13
Bonjour, Je suis dans une situation délicate et urgente; Je suis à ce jour en droit de rompre légalement une promesse de vente pour un terrain car le vendeur n'a pas fait le nécessaire pour que
dom14
04/06/10 23:03
Se sera maison familiale. Il y a le prix de base, avec pas grand chose, donc en rajoutant des trucs ca rallonge le prix. pour le pret c'est chez credit foncier 4 % sur 30 ans.....
arnaud35420
04/06/10 22:13
bonsoir, nous, nous avons choisis maisons aura, la maison a commencée en octobre 2009 et devrait etre livrée dans une quinzaine de jours.tres satisfait des prestations et pas de soucis durant le c
dom14
04/06/10 22:08
Salut, Voila, promesse de vente du terrain et demande de financement signés. Encore quelques détails à régler sur la maison et 3 semaines d'attente pour voir le notaire et la dépose du permis
LAETITIA14
04/06/10 18:07
Oui désolée pour nous aussi il y a 4 chambres dont une au rdc avec salle d'eau. nous avons 132 m², nous sommes passé par les maisons vivre ici. j'ai hate d'etre arrivé à la fin.
fafa.76
04/06/10 14:31
maryleane a écrit: ------------------------------------------------------- > Enfin debarassé de balency BOOS avec notre avocat > qui a fait un travail remarquable !!! > Si je n'avais pas fait ap
HBI
04/06/10 13:33
Construction de maison individuelle en Isere Connaissez-vous le courtage dans la construction de maison individuelle?
sarahb69
04/06/10 11:07
Bonjour tout le monde , je sollicite votre aide pour avoir une réponse qui m'aiderait beaucoup. En effet , je viens de rompre mon CCMI car le constructeur n'a pas respecté les délais prévus dans
AGORA 51
04/06/10 09:01
Juste une réponse de principe à Monsieur PIKACHU, (anonyme mais il s'agit de Monsieur R....dont nous n'avons pas de nouvelles à ce jour)). AGORA gère depuis plus de 20 ans son service après vent
MoRiBonD
03/06/10 22:47
Bonsoir, Et bien moi je voudrais donner un gros coup de gueule. Cela fait 16 mois que nous habitons notre maison. Il y a quelques mois nous avons remarquer un souci au niveau du branchement de
martetine
03/06/10 22:15
bonsoir , ma maison a été commencée il y a 15 jours avec mre construction et pour l'instant tout va pour le mieux et je continue a croisée les doigts c 'est vrai que les maçons sont a l'écou
16936. 62
martetine
03/06/10 22:09
bonsoir a tous j'ai commencée la construction de ma maison la semaine dernière avec mre construction pour l'instant tous se passe très bien et pourvue que sa dure
vargort
03/06/10 21:41
AGORA 51 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je fais suite au message de PIKACHU. > Je le remercie de bien vouloir me contacter, (il > est anonyme) pour que je puis
Olivier D
03/06/10 20:59
Hello, Malheureusement pas de possibilité de notre côté... ;-( Pas très arrangeant 11h du mat un lundi ! Après rien ne sert d'être 10, une personne persuasive suffirait à convaincre M. l
Forum: Les lotissements
mimi du 27
03/06/10 20:56
Oui nous avons deja signer chez phenix le délai et passer il l'on encaisser juste après sans prevenir et san s nous demander si on avais l'argent alors qu'on leur avais dis pas tout de suite pa
jenny14
03/06/10 19:34
bonjour à tous, de notre côté, les choses avancent après plusieurs embuches. Nous avons revu notre financement sans le pass foncier tout en gardant la meme maison, nous espérons signer les off
BAZ
03/06/10 18:53
Bonjour, avant la réception, nous avions fait une pré-réception avec le CDT pour passer en revue les travaux restant à réaliser, les points de détails à lever pour faciliter la réception et
Lily59
03/06/10 12:55
Bonjour, Oui c'est vrai on se servait chez moi en eau sous prétexte que la maison Piraino n'avait pas de compteur d'eau, ce qui était faux puisque les ouvriers précédents ne piquaient pas d'ea
chocho63
03/06/10 12:41
Bonjour, Nous avons fait construire par MCA il y a deux ans. Globalement, pas de problème majeur (surtout par rapport on ce qu'on avait pu entendre auparavant d'autres personnes s'étant fait c
margo1
03/06/10 12:21
j'apprécie beaucoup topix62 je ne savais pas pour piraino à hantay et je vais y aller....Par contre Oria, je connais ainsi que Maison d'en france à vermelles (je suis allée visiter les 2) mais c
topix62
03/06/10 12:06
Portes ouvertes Piraino à Hantay le week-end des 12 et 13 juin. Maison cubique. Maison témoin à Herlies pour Maison Oria Maison témoin à Vermelles pour Maison d'en France
Coach Carbone
03/06/10 11:40
Bonjour, Je m'appelle Sophie et je travaille au sein d'une agence collaborant avec la Fondation Nicolas Hulot et l'Ademe. Je me permets, après accord de l'administrateur de ce forum, de vous faire
Forum: Energie, chauffage et isolation
margo1
03/06/10 11:30
bonjour effectivement, comme vous dites, il ne suffit pas de visiter des maisons neuves mais il faut aussi se renseigner autrement: ce n'est pas pour faire de la publicité' mais c'est surtout parce
clh14
03/06/10 09:16
Bonjour, Effectivement, personnellement si ca avait commencé comme cela, je serais partie en courant. (heureusement ce n'était pas du tout le cas, il y a encore aujourd'hui des personnes digne d
16949. 62
margo1
03/06/10 07:07
bonjour le weekend prochain, il y a une "portes ouvertes "le 5 et 6 juin à Anzin St Aubin par Tradibrik de 10 à 18h30 (65 rue Sadi Carnot) ce n'est pas pour leur faire de la publicité: c'est
mimi du 27
03/06/10 01:44
bonjour j'aimerais avoir des conseil suite a un gros soucis avec phenix mon ami et moi ont voulai faire construire une maison nous avons choisi phenix mais maintenant on commence a regretter tou se
charte d'utilisation du forum