bonsoir
nous avons nous aussi signé avec les maisons Lelievre en juin 08 pour une célia
j'étais intervenu sur ce forum apres un probleme rencontré lors de la réunion technique au siège d
Forum: Faire construire
Salut isa41,
Merci de m'avoir répondu, Notre projet de maison est de 132 m² aussi de plein pied. Il faut que je table sur le même type de tarif que toi à peu près...
Tu as mis quoi dans les cha
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
nous avons acheté le lot 33
nous ne sommes pas au courant des changements sur le lotissement sauf que j'ai appris qu'un lot était supprimé ! c'est peut-être cela dont tu parles
apparem
Forum: Les lotissements
Les devis pour l'EDF, le Services des Eaux et le tél sont gratuis...
Heureusement...
Notre projet débute, j'ai vu ma cousine hier pour les plans elle va quand même mettre du temps à les réalise
Jess, suis bien les conseils donnés par Roch39, car ils rejoignent les miens..
et tu vois, tu peux tout savoir sur ce forum, tu as meme les articles de lois..
en tout cas, pour résumer, et pour
Pas la peine de lui renvoyer la facture, simplement une LR/AR lui précisant que vous avez bien reçu l'appel de fonds et que vous demandez, conformément à la loi, une visite du chantier pour contro
Sandra,
pour voir ce qu'est une déclaration préalable et comment ça marche, il suffit d'aller sur le site du ministère Borloo et de chercher les formulaires correspondants. Taper urbanisme sur go
Autant que je sache, toutes les demandes sont enregistrées en Mairie, expédiées à la DDE qui ventile les dossiers après une première lecture. Laquelle DDE récupère les avis des administrations
Bonjour à tous,
je profite de découvrir ce forum pour y participer :-)
Nous avons acheté le lot 32 du lotissement La couture (compromis signé en avril 2008). Nous sommes passés cette année
Forum: Les lotissements
de ce que j'en sais, les 95% doivent justement inclure les choses qui n'ont pas encore été finies dans votre maison... en fait elle doit être quasi finie... en tout cas le crépis doit être égale
Bonsoir et Merci pour votre aide...bibouded et roch39
Mais donc, que faut il qu'il y est de fini pour payer les 95%?
L electricité ok
Le carrelage doit etre fini ok j lui dirais, j pense ca
Bonjour Jess68,
je suis entrain de faire construire, et si je me permets de répondre à votre problème c'est que je me suis déjà bien renseigné sur le sujet.
En fait, ici même on vous conf
Mon message est assez important, et je n'ai personne pour me conseiller... de plus sur la" facture" j ai un delai de 15 jours pr payer sinon doit payer en plus ... j ai vu que si il manquait des chose
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum...
Je me pose une question a propos du meme sujet sauf pour le paiement des 95%, et d'une option "carrelage":
Donc deja pour le carrelage on me demande de
L'échéancier est légal et réglementaire :
L'échéancier est légal net réglementaire :
Article R*231-7
I. - Le pourcentage maximum du prix convenu, exigible aux différents stades de la
Ah non, ce n'est pas normal !
Quand je clique sur le lien, ça marche, alors je ne comprends pas...
Peut-être parce que je bidouillais dessus ?
Là, j'ai terminé. Est-ce que ça marche ?
Bonjour Desperado62,
j'ai voulu aller consulter le blog de ta maison mais avec le lien que tu transmets on me demande identifiant + mot de passe !! est ce normal?
j'aimerais beaucoup le consulte
Bonjour ,
Je suis dans la preparation d'une construction de maison individuelle, mais ayant un trop petit budget je ne peut pas mettre de geothermie dans la maison mais je souhaiterais savoir si j
achèvement des murs c'est quand la maçonnerie est finie, mise hors d'eau c'est quand la couverture est faite et achèvment des cloisons c'est pour les cloisons et les fermetures et à la fin il y a
Merci grand.
Sais-tu si la DDE est automatiquement consultée ou avertie pendant la demande de permis de construire ? Et nous, sommes nous informés si la DDE a émis un avis défavorable alors que l
Ca arrive quand le Maire prend un arrêté valant permis de construire contre les conclusion de l'instruction de la demande par la DDE ou un autre service consulté ( genre Bts de France par exemple);
ok merci je prendrais contact avec eux.
Concernant le drainage, c'est simplement pour assainir la plateforme qui doit recevoir les fondations pour qu'ils puissent travailler parce que la c'est un mar
Bonjour,
je voudrais savoir si la dde peut revenir sur un permis de construire déjà accordé par le maire. Une fois que la construction a débuté, est-ce possible ? Serions nous dédommagés si
Payer un appel de fonds équivaut à dire que tu es d'accord avec le travail réalisé. Si ce n'est pas le cas, lettre recommandée pour signaler les malfaçons c'est indispensable si la situation doi
nous aussi 100 000 € tout compris... comme toi on est dans la même galère...
Il faut que tu appel le service des eaux de ta région pour qu'il vienne te faire un devis pour le raccordement à l
Je ne sais pas bien à quel niveaux se situe le problème de condensation, l'ex-commercial de daikin en as parlé à ma soeur et elle n'a pas su me retranscrire tout ce qu'il à dit...
Ledel m'à ré
Forum: Energie, chauffage et isolation