Forums faire Construire

Page 710 / 1188
Résultats 21271 - 21300 de 35625
roland
03/04/09 17:35
Bon j'avais exprimé en fin d'année 2008 mes problèmes de fin de construction avec Berval et je dois dire que depuis la situation s'est arrangée. Suite à mon courrier, le Président de la soci
Forum: Faire construire
souda92
03/04/09 17:23
Salut à tous, Poupaye 972 félicitations. Merci marmina pour cette nouvelle. Bienvenue titus2002. Mayoyo972 , Nous on a choisis l'enduit projeté ton pierre de weber et broutin.
Forum: Les lotissements
zenocrate
03/04/09 16:57
Pensez à mettre une date limite dans la clause de condition suspensive pour l'obtention du permis de construire, et que celle-ci corresponde à la date limite de l'obtention du financement (dont le t
mayoyo972
03/04/09 16:55
bienvenue sur le post titus, quel lot as tu choisi ? C'est vrai que c'est pénible d'attendre, nous aussi avons signé depuis décembre 2007, la livraison des terrains était pourtant prévue pou
titus2002
03/04/09 16:19
Bonjour, J'ai aussi fait l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement en décembre 2007 et j'avoue commencer à très sérieusement me lasser de leur incompétence. J'ai téléphoner hier à la m
marmina
03/04/09 15:47
Bonjour à tous, Nous sommes aller au rdv de mise au point technique avec notre conducteur de travaux hier après midi à la Ferté. J'ai des nouvelles du lotissement cela à très bien avancé t
peg37
03/04/09 14:14
j'ai fait construire une maison CTVL dans l'indre et loire. Avant de signer le contrat nous nous étions renseigné sur ce constructeur., avec des bons et des mauvais échos. Nous avons laissé les ma
laurent&coralie
03/04/09 14:11
Bonjour à tous, Effectivement Nicoléo, nous avons un grand trou sur notre terrain. Piraino a creusé à environ 2 m de profondeur et a coulé du beton sur 1 m. Il faut maintenant attendre que le
roch39
03/04/09 13:52
A ma connaissance, il n'y a pas de délai légal. Seulement un délai contractuel (le délai doit être précisé dans le PV de réception). Ou normatif : 3 mois dans la norme NP 03 001. La solu
lily_59
02/04/09 21:06
Bonsoir à tous, Eh oui ça avance bien pour nous aussi, la charpente est terminée et les tuiles ne devraient pas tarder. ISA59, tu ne peux plus rentrer chez toi :) - contrairement à ce que je
Nicoleo
02/04/09 20:47
Pour répondre à Laurent & Coralie, La date début de chantier, eh bien, on va voir déjà si la placette se termine vite, tout dépend de ça car pour Piraino, ils sont prêts !!! Je dois appeler
rubiskus
02/04/09 20:45
Merci grand, ce n'est pas trop tard, on signe le 11, donc on fera bien attention à ce que tout soit écrit noir sur blanc.
amandine5
02/04/09 19:37
Bonsoir, Est-ce-que quelqu'un pourrais m'éclairer, svp ? : j'ai signé mon ccmi le 13/06/08, l'indice BT01 était bloqué pour 6 mois. Le 29 mars 2009, toutes les clauses suspensives ont été lev
lenenes
02/04/09 18:27
Bonjour, Je compte installe une geothermie verticale avec un plancher chauffant de 120m carre. Vous me faites peur quand vous dites que votre facture EDF est elevee. Pouvez vous me dires a comb
Forum: Energie, chauffage et isolation
zenocrate
02/04/09 17:57
Une option peut être acceptée pour une durée déterminée afin que vous vous assuriez de la faisabilité de votre projet...banque, maison, assurances etc..mais il faut bien convenir à un moment d'
pattou et pierrot
02/04/09 17:26
bonjour Voici tout de meme des nouvelles de notre maison.... elle nous a enfin été livrée avec.......6 mois de retard... elle était normalement prévue pour juillet 08 Désolée mais pour n
matju38
02/04/09 17:25
patrice a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour. > J'ai construis entre Bourgoin et Morestel et j'ai > eu mon permis en novembre, comme mes voisins. > Aujourd'
bricolette59
02/04/09 17:09
Bonjour, sur 35 ans c'est effectivement une très longue durée pour un crédit. De notre côté nous avons préféré réduire un peu le projet (étage à faire plus tard) afin de ne pas nous endet
jeuneorchidee
02/04/09 16:05
Enrique merci pour ta réponse je pensais bien qu'ils ne me disaient pas tout... mais cela est entièrement normal... en argent tout ne se dit pas... mais ils ont bien fait de se lancer. Maintenant
grand
02/04/09 15:54
Ca devrait toujours être remboursé. Dans la pratique c'est contractuel, donc à préciser impérativement à l'étape précédente. J'espère pour vous que ce n'est pas trop tard. Une fois payés de
grand
02/04/09 15:43
D'accord avec jeuneo sur la nécessité d'aller aux nouvelles. L'agence immobilière aurait dû vous faire part du règlement du lotissement. A défaut, ça se trouve en mairie, ou chez le géomètre,
stéph77
02/04/09 15:15
lafourmi,merci pour les infos poupaye972,félicitations pour l'acquisition du terrain. Quelqu'un a des nouvelles concernant le bornage ?
Philippe VANNIER
02/04/09 15:10
Bonjour, Le numéro apparaissant sur ma publicité est bien un numéro en validité. Vous deviez savoir que les derniers chiffres d'une immatriculation correspondent à une adresse établissement.
romane
02/04/09 12:27
moi j'ai 20000 euros d'apport mais je n'avais pas envie de payer une garantie alors que je ne suis pas sure que la banque m'accordera le credit surtout que moi le notaire encaissait l'argent et me le
memento
02/04/09 11:53
Bonjour, Ok j'entend bien ,mais ça ne repond toujours pas à mes interrogations,car je ne comprend pas pourquoi utiliser un RC d'une entreprise qui est liquidée pour faire une publicité ,pourquo
Enrique
02/04/09 11:52
franchement sandra fait un effort sur la constituion de tes phrases et l'orthographe, on ne comprend rien à se que tu dis ou se que tu demandes. ce que je peux te dire du crédit foncier c'est qu'
sudinvest
02/04/09 11:06
Bonjour, concernant certaines remarques d'internautes je tiens à préciser : 1) j'ai mentionné qu'on pouvait négocier le versement de garantie maintenant libre au vendeur ou à l'acheteur d'acce
chtom
02/04/09 11:02
loictutus a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > > je voudrais savoir si quelqu un a une date sur la > construction de la route et des trotoirs dans le >
Nicoleo
02/04/09 10:47
Bonjour, Partir sur 30 ans ou 35, c'est payer deux fois sa maison !!! Vous payez énormément d'intêret, en cas de départ forcé de votre maison, avec les aléas de la vente (surtout quand ca ba
davlyd
02/04/09 06:10
bonjour , stéphane et christel je suis le propriétaire de la parcelle 60 normalement ,il doivent commencer ma construction vendredi 03/04/09. et vous ou en haite vous avec votre construction. co
charte d'utilisation du forum