Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si les frais d'agence et de notaire sont restitués à l'acheteru si le permis de construire est refusé ?
En fait on va signer un compromis de vente pour un te
Forum: Faire construire
Et voilà, c'est fait !
Nous avons rencontré 4 entreprises sur Bourgoin Jallieu:
1) Maisons AXIAL
2) Maisons Floriot ou Compagnie Immobilière Floriot
3) Elytis
4) Et un groupement d'artisans
bonsoir à tous,
Bravo à ISABE59 et LILY59 pour l'avancée des travaux, vous devez etre contentes !
Pour nous, ça se concretise. Premier rdv ce soir avec notre conducteur de travaux. Normalem
Forum: Les lotissements
Je fais également construire avec Drean Constructions.
Bilan: nous ne dormons plus !
- incapacité complète de tenir les planning sans cesse revus. Permis de construire en décembre 2007, le
Je fais également construire avec Drean Constructions.
Bilan: nous ne dormons plus !
- incapacité complète de tenir les planning sans cesse revus. Permis de construire en décembre 2007, les
premier banque ce matin foncier taux fixe pour eu l aport et le taux zero et le pret du taf de mon mari
mais notaire je lui ai di il ma di que il les prenai en compte mais pas la cuisine equipé ??
Le chantier a bien avancé pendant 2 semaines. Le chaînage est terminé depuis vendredi ainsi que les poutres et poteaux. Il reste les pignons à faire.
Toujours en attente de leur part d’un bout
bonjour a tous
depuis hier je suis propriétaire du lot 65.en effet j'ai signé hier chez le notaire. le permis de construire à été envoyé à la mairie depuis le 16 mars donc j'attends en espéra
Bonjour,
Je fais actuellement construire ma maison avec Tradibudget Châteauroux.
Tout d'abord, je tiens à signaler que je ne suis pas là pour faire de la pub ou pour diffamer qui que ce soit mai
bonjour,
normalement dans régles de bases, les frais (frais de notaire, garantie ) ne peuvent pas être inclus dans le prêt immo. Cependant certaines banques le font quand même (ex crédit agric
Bonjour,
Je recherche une BONNE entreprise de bâtiment sur le secteur d'Arras (bonne en qualité bien évidemment !!)
Est-ce que vous avez des noms en particulier ? ça me permettrait de faire
Le mieux est de faire une demande de certificat d'urbanisme "opérationnel" pour ce terrain (tout le monde peut faire la demande même sans etre le proprietaire).
Je crois que ca vous garantie la c
bonjour a vous,
si ce message peut en rassurer certains, je vous confirme notre entière satisfaction concernant les maisons CEVI ainsi que les équipes. Nous sommes à moins de 3 semaines de la re
bonjour
j'ai fait construire avec eux et j'habite cette maison depuis 7 mois
il y a boucoup d'inconveniant avec brouca le premier c'est q'uil faut suivre le chantier tous les jours
au cas ou il n'
Je ne suis pas en accord avec "sudinvest"...ne versez pas d'acompte et prenez le temps de bien rédiger le compromis d'achat du terrain en allant voir l'ADIL qui saura vérifier s'il y a un "loup" dan
Bonjour,
Quand vous signez le compromis chez le notaire il faut mentionner :
1- la date du dépôt du permis de construire à environ 1mois1/2 / 2 mois de la date du compromis
2 - la date d'
Bonjour, Quand on dépose un dossier de demande de permis de construire on vous remet le jour même le récepissé de dépôt donc c'est votre constructeur qu'il a car c'est lui qui l'a déposé Deman
mayoyo,merci pour les précisions.Nous,cela s'appelle réunion, technique.Elle aura lieu avnt l'ouverture du chantier
lafourmi,tu es allé a la ferté,hier ?
Merci pour les nouvelles.Ca avance bie
C'est mon constructeur qui a déposé mon permis de construire, il m'a envoyé par mail le numéro, mais pas de trace du récépissé !! Et tout c'est bien passé car je l'ai eu en moins de 2 mois.
Bonjour,
Ce sera vous car vous êtes le demandeur du permis de construire, tel que mentionné sur le formulaire PC, même si c'est le constructeur qui l'a rempli pour vous.
bONJOUR ,
je suis dans le même cas j ai eu mon terrain en donation et on a fait construire
donc je suis marié avec deux enfants , si il m'arrive qqch c'est mes enfants qui récupére la maison ,
Bonjour,
Le but est de connaitre l'enveloppe totale dont vous pouvez bénéficier pour acheter un terrain, faire construire, payer les frais annexes (notaire...) sans pour autant être endettés aude
sandra ,
Le plan de financement est donné par votre constructeur, il faut après voir auprès des banques pour bien toute inclure dans votre plan de financement : prix du terrain, maison, frais de
bonjour
le truc c qu'ils se sont trompé de teinte .Des appuis de fenêtres rouge et un soubassement jaune blanc y a un problème tout devait être de la même couleur.Quand g vu les différences de