Bonsoir,
Nous avons découvert ce lotissement aujourd'hui (souhaitons faire bâtir sur Strazeele ou environs ).
Les travaux semblent bien avancés pour certaines maisons.
Nous devons nous renseig
Forum: Faire construire
Bonsoir Boubas1,
je suis entrain de faire construire et je peux vous dire que je suis bien renseigné sur le sujet de la réserve..
il est totalement illégal de faire du chantage au client concer
roch39 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est simple, dès la signature du contrat, aucun
> supplément ne peut être demandé au MO par le
> constructeur (hors
Chantage aux clés, c'est pas forcément facile à prouver ! Rien ne dit que tu n'étais pas d'accord !!!
Par contre il n'avait pas le droit de te demander les 5 % à la réception !
Il devait att
Oui ,
mais tu n'est pas obligatoirement au fait de l'avancement !?!?
C'est pour cela qu'il faut, dès que tu recois un appel de fonds, demander par LR/AR une visite du chantier (c'est légal), et
C'est simple, dès la signature du contrat, aucun supplément ne peut être demandé au MO par le constructeur (hors révision du prix si prévu au contrat).
Tous les travaux d'adaptation au sol (f
Renvoyer l'appel de fonds et écrire que les conditions de cet appel ne sont pas remplies. En RAC tant qu'à faire. Il n'y a rien à demander, le constructeur le fera de lui même. Ca me paraît un c
Cette association n'a pas eu tord, et cette façon de procéder est normale.
Néanmoins ces procédures doivent être poursuivie d'autres actions ultérieures et surtout accompagnées pour récupé
mon g pere veut donné un terrain donc geometre en premier estimation du terrain notaire mais si lors de la donation on veut juste depose le permis et atendre donc 3 mois la reponse on a combien de t
ah ba oui aprés c'est des choix a faire moi je par pas en vacance, j'ai une renault megane je flambe pas j'economise beaucoup alors meme avec 1400€ net ba je peu me permettre d'acheter.
bonjour,
Je suis parti sur un projet de construction avec TRADIMAISONS dans le 63 pour la bonne pub que j'ai pu relever de ci de là.
J'ai conclu un contrat "clef en main" il y a 4 mois et la cons
bonjour, je suis client TRABECO depuis un an et 8 mois, ma maison se termine sans soucis majeurs. Il faut savoir qu'une construction reste dans la vie d'un foyer quoiqu'il en soit une épreuve. Les é
Tibere 62,
En effet, j'espère que ce n'est pas la même !!!!
D'après notre conducteur de travaux, l'entreprise de maçonnerie est en train de terminer une autre maison dans un autre lotissement.
Bonjour,
Pour Parigot, désolée d'avoir douté mais il faut reconnaitre que tu n'avais mis toutes les infos dans ton 1er post, et de plus tu avais des infos différentes sur un autre post donc ça
Je vais être sévère, mais je rappelle que vous avez signé une clause ou vous reconnaissez avoir été informés des modalités de révision des prix... Vous êtes donc sensés savoir comment ça f
le passfoncier c'est un pret etudié pour les revenus modestes.
sous de multiples conditons, il permet d'acceder a la propriete pour environ 15€ par jour.
le rdv est passé et quelque chose me tra
mayoyo,merci pour la nuance.J'ai regardé ensuite sur le net.Ca me parait beau,après,il faut voir en vrai.
marmina,merci pour les infos.Tu n'aurais pas des photos stp ?
Nous aussi,nous n'avons pa
Forum: Les lotissements
bonjour,
justement j'aimerais être moi aussi éclairé sur ce fameux BT01 car je ne comprends plus rien...
il me semblait que le BT01 dépendait de l'indice connu 1 mois après la date du dernier
490€ par mois assurance compris, sur 24 ans pour un projet de 130 000 avec un taux d'endettement de 34%, sans apport,sachant que jai 22 ans j'aurais fini a 46 ans. franchement 25 ans c'est le maximu
enfaite le pass foncier c'est
-4000 A 8000 offert par une commune qui accepte d'acceuilllir des gens avec pass foncier
-un pret a taux zero qui varie en fonction de ton salaire
- tu trouve un ter
Bonjour,
J'envisage de faire un ratissage du plafond et je désirerais connaître le prix au m2 pratiqué
par un artisan.
N'hésitez pas, si vous avez des conseils à me donner !
Le plaquist
Forum: Travaux intérieurs et décoration