concernant serge olivier
moi je suis en train de construire avec eux
et mon avis seras tres mitigée
il faut etre tres vigilant avant de signé
et ne pas croire ont verras plus tard comme peuve
Forum: Faire construire
Je n'aime pas colporter les mauvaise rumeur car j'en suis moi même victime étant client avec Génie Concept. C'est pour ça que je n'en parle pas avant que cela soit avéré...mais cependant ce qui
Bonjour natha 59
Je pense que si tu allais jusqu'au bout de la procédure cela leur coûterait beaucoup plus cher que 6700 euros donc pour moi il faut que ça soi toi qui impose une somme plus impo
Salut,
bienvenue marmina, nous avons réservé le lot 61 et nous faisons construire avec maisons delmas,
Pour répondre à chan den, nous avons 3 enfants, 17 ans, 14 ans et 20 mois
Forum: Les lotissements
Bonsoir vivi06
Vous pouvez d'or et déjà préparer les photocopies de tous les documents principaux (contrat ,permis,DO... et aussi faites constater par un huissier pour avoir une trace .
Surtout
Bonjour,
Je souhaite confier à un professionnel des travaux d'isolation de grenier dans une maison. Les professionnels recommandés par EDF Bleu Ciel sont en général dignes de confiance. Savez-v
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Nous fesons construire à la ferté gaucher, ns avons signé le 19 septembre, nous avons le lot 87.
Nous souhaitons connaitre nos futurs voisins.
Nous avons 2 enfants : 5ans et 2ans
Nous
et le permis à été posé entre le 1er et l 10/10. Maintenant attendons 2 mois si pas de changement à faire sur les documents.
Beaucoup d'entres vous ont précisé qu'ils venaient du 93. Mais av
Chantier commencé fin décembre 2007.
Reprise courant janvier: 15 jours
reprise chantier février: 7 jours
reprise chantier avril: 15 jours
reprise chantier juin: 5 jours
reprise chantier juill
BONJOUR
je veux installer une avis pompe a chaleur ajtech thermo inverter hegoapack 100 -20C de 11 KW pour une surface habitable de 130 m2,le coefficient d'isolation de ma maison est de 7 SUR 8 donc
Je me rend compte qu'on nous a fait passé cette etude d'infiltration pour la même chose que l'étude de sol.
Bon... notre terrain étant visiblement argileux avec des roches calcaires , on a eu d
bonsoir ,
avec les conducteur rien n est jamais grave !!!
manque de col ce n est pas normal , votre carrelage peut se casser si quelque chose tombe dessus a refaire!!!!
j ai eue la même chose ma
Bonjour à tous et bienvenue sur un chantier des maisons de jamais.
le carreleur à fait acte de présence le lundi 6 et le mardi 7 au matin mais n’a fait que 40m² de chape sur 90 m² de surface e
en fait on est dans la zone constructible, et l'alignement est dans le permis de lotir.
après renseignement auprès de la mairie et DDE il n'y a pas de soucis.
qui va intenter un procès ?
faites attention le denomé gabriel est surment un employé model de mr bain .c'est bien connu et de bonne guerre .pour ma part je connais parfaitement la maison bain et je vous conseil d'aller voir a
dans tous les cas une etude de sol a due etre realisee et c'est elle qui determine la profondeur et donc par voix de fait le nombre de rang de parpaings.toutefois sachez que votre constructeur s'engag
je suis un ancien conducteur de travaux et je peux vous qu'il ne faut surtout pas accepter votre pavillon qui n'est pas conforme au permis de construire .le constructeur a l'obligation de resultat et
Bonsoir,
Après pas mal de problèmes les murs de la maison sont montés.
Le charpentier a presque fini de poser les tuiles et les sous toits en PVC.
Hier il appelle mon mari (après l'avoir vu s
Merci, pour l'isolation c'est ce que je pensais
Pour l'étude du sol, combien celà couterais (approximativement) et à qui s'adresser ?
Pour coordonner les artisans, on passe par mon beau frère,
Je dirais 2 à 3°C de rafraichissement selon humidité ambiante mais pour une consommation équivalente à celle nécessaire pour chauffer en hivers (attention à la conso !) et à condition de maint
En effet, le plancher gaz implique une maintenance éventuelle avec un frigoriste. Mais il en est de même pour la pompe à chaleur en elle même. Sofath n'est pas la seule société à mettre en oeu
A mon avis, il vaudrait mieux directement installer une géothermie qui pour un investissement équivalent vous offrira un meilleur rendement et surtout une durée de vie des équipements très largem
Je vous conseille la géothermie sur plancher chauffant.
Confort et consommation imbattable ... sélectionnez bien votre installateur en demandant à visiter des installations âgées de plusieurs an
Sans aucun doute la Géothermie.
Investissement d'environ 15 000€ pour 120m²
Consommation électrique annuelle : 300 €
Surtout pas de PAC Air/Air; c'est inconfortable au possible (air soufflé
Bonjour,
Nous venons d'avoir le coup de coeur pour un terrain que nous avons visiter avec le commercial de maison familiale.
Nous sommes vraiment décidés et pour ne pas passer à côté le commerc
bonjour a tous et toutes,
attention car certain constructeur vous font faire cette étude de sol de perméabilité pour l installation de la fosse septique tout en vous laissant croire que celle ci
Autant pour moi, il s'agit d'une étude de permeabilité pour les préconisiations d'installation de la fosse septique.
Ye me chui trompech