Salut!
J'ai effectué la meme démarche que vous il y a qq mois et je suis actuellement en attente de réponse du permis de construire à Langrune sur mer dans le 14.
A vrai dire première chose, po
Forum: Faire construire
Entre le ravoirage (préchappe aui couvre les fils électriques et tuyaux) + Chape liquide de 5-6 cm au dessus du plancher chauffant, nous sommes à moins de 27,50 euros HT du m², soit 4608 euros pou
le meilleur constructeur en ossature bois c'est un belge....Kijk en Bouw
ils ont beaucoup d'experience dans la france...
Renseignez-vous sur www.kijkenbouw.be
bonjour, savez vous s'il est possible de faire baisser le montant d'un devis construction et si oui, de combien ? En faisant marcher la concurrence... le pb c'est que les deux constructeurs me proposa
Bonjour,
Pourriez m'expliquer en quoi consiste ces commission d'engagement??
Est ce des frais suplémentaire au interet intercallère??
Je ne comprends rien, je vais surment signer mon prêt avec
Résidences familiales que de bons echos.....
GER juste 1 echo de notre carreleur qui est très mauvais (malfaçons).
Bon courage à tous !!!
merci pour les réponses...
J'ai contacté déjà maisons février. C'est vrai que dès que l'on demande du hors catalogue, le prix s'en ressent...
j'attends notre second entretien.
De même, nous avo
Dès que j'ai besoin de renseignements ou de contacter le commercial il n'y a aucun souci (n°portable direct).
Au sujet des cles je ne peux pas te dire nous en sommes qu'au tout de début du chantie
3.65 sur 28 ans en taux fixe au credit agricole pour 147000 euros !
rembousement à environ 700 euros avec assurance , assurances qui d'ailleur nous avons négocié 49 euros par mois 100 % sur chaqu
les gens ayant construits avec Février regrettent tous de ne pas avoir les clés pendant le chantier et de ne pas pouvoir joindre le CT facilement. Qu'en est-il pour toi ??
Je suis actuellement en construction avec maisons fevrier , tout se passe super bien, le rapport qualité/prix est excellent.
j'ai eu l'occasion d'aller visiter plusieurs de leur maison , tout est par
je rejoins les autres avis. Je suis passée par Printanes (même groupe que Derba et Copanor) et aucun souci. Je suis pas d'accord avec Eric concernant ce groupe car les options hors catalogues sont r
Pavillons Galaxie, il paraît qu'ils sont bien mais je connais pas perso.
Et les maisons bois ?
Il y a GLV (bd ou rue de thiès à Caen)
CPL Bois à Bayeux
Tickner à Lisieux ou Pont l'eveque.
Un p
Bonjour,
on a fait le tour des constructeurs autour de Caen (pas tous non plus) et on va certainement faire affaire avec Bessin Pavillons (Bd Detolle à Caen).
Le commercial est sympa, dispo et on ne
moi je fait un projet avec iso confort de cagny (5 km caen) et pour l'instant tous se passe bien .(commercial qui est facilement joignable et qui recontact ces clients quand il y a des choses a revoir
Bonjour,
je suis à la recherche d'un constructeur (évidemment sérieux !!).
Je suis fortement interessée par les maisons février. Avez vous des informations sur ce construteur ou sur d'autres de
Bonjour,
Nous faisons construire en ce moment. Nous avons fait faire des devis pour viabilisation (edf, eau, gdf), sans les raccordements (à la maison) nous arrivons à peu près à ce montant. Notre
Il faut réagir quand vous recevez la note : celle-ci ne tient pas compte d'un éventuel prêt à taux zéro. Il faut donc réécrire à la DDE en joignant une attestation de la banque pour le PTZ. N'
euh on a eu 3.65 fixe sur 28 ans pour 141000 euros alors pour 90000 sur 20 ans
3.6 c'est pas top non !
mais bon tout depend la region ou tu es et la banque ?
BON COURAGE !
au credit agricole dans le tarn (sud)
3.65 % taux fixe sur 336 mois ! POUR 141000 euros emprunté !
adi 100 % Sur chaque tete ! 49 euros par mois ( pour deux !)! au lieu de 70 au depart , on a s
POUR MAYA
Vu votre message, c'est vous que j'ai rencontré. Vous vous êtes bien plus qu'étalé sur les maisons cléverte et à part cela vous ne m'avez pas appris grand chose... J'aurai cru que vou
Merci pour votre réponse, mais le problème c'est qu'ils ne veulent pas nous donner de date même par écrit. Mon mari leur a envoyé un fax jeudi soir, vendredi soir le cdt nous a appelé pour nous
Bonjour,
Pour nous permis de construire accordé depuis le 20 décembre 2005 et les travaux n'ont toujours pas commençé et ce n'est pas faute de les relançer pratiquement toutes les semaines, tél
Bonjour,
Je suis aussi en pleine construction et j'installe un chauffage au sol. J'ai une amie qui l'a installé et je te certifie que le confort est impécable. On a diné chez elle il y environ 1
le taux de 3.65 à la BPO est sur 20 ans pour un prêt de 147 000 euros.
il nous font les frais de dossier à 250 euros au lieu de 500 euros et pour les assurance on a pris 70 sur l'un et 30 sur l'aut
Pour une DO faut compter en général entre 5000 et 6000 euros.
1) Soit tu apies cette somme
2) Soit tu trouves que c'est trop cher et tu passes par un constructeur.
3) Soit tu passes par MO et tu ne