Nous aussi sommes attirés par les maisons VYBEL, constructeur que nous avons rencontré ce jour pour la 2ème fois à l'agence de Saint Germain en Laye. Très bon accueil et beaucoup de renseignement
Forum: Faire construire
que pensez vous de maison VYBEL
Il s'annoncent sérieux
Une petite enquete a confirmé la bonne tenu des delai, mais pour ce qui est des equipements cela semble un peu limité, par exemple vous avez 2
Je vous le déconseille++++, ils sont malhonnêtent, excerce une pression intense pour arriver à leurs fins, ils poussent à l'achat sans temps de réflexion, ils veulent des documents administratif
29/04/2005
Bonjour à Tous ,
Je dois construire 2 petites maisons -chalets de 35 à 60 m2 dans le 50 et je recherche des bouquins techniques sur l'autoconstruction des maisons ossatures bois et
Bonjour,
Nous allons faire construire une maison en Savoie, à 550 métres d'altitude, et nous demandons s'il est intéressant d'utiliser une pompe à chaleur avec systéme Inverter reliée à un plan
Désolé mais avec mon mari on va passé avec maison phenix et a aucu moment il nem'a proposé une maison de 55 000e. Par contre une maison de 75 000e avec aménagement possible oui! Mais bon je suis
construction achevée en décembre 2003. A ce jour les réserves émises le jour de la reception de la maison n'ont toujours pas été faites. Le puit perdu repris 3 fois après signification de la ju
Coucou
pour nous le contrat de construction est signé depuis le 30 mars et nous avons reservé le terrain dans un lotissement de Mellac dans le finistère pres de quimperlé.... au debut nous cherch
dommage pour vous car pour nous, ont n'a trouvé du 3.50 sur 25 ans au Crédit Foncier, et de plus nous continuons a travaillé avec notre banque, pas eu besoins de domicilier nos salaire dans une aut
nous avons des amis qui ont fait construire avec eux, ils sont depuis en proces depuis 3 années, ils ne sont pas seul et parle meme de monter une association...quelle belle aventure la maison des 3 p
Bonjour
C'est vrai que les derniers constructeurs que je t'ai cité sont cher.... c'est d'ailleurs pour çà que l'on a pas fait avec eux.....
Par contre maison Goëland est tres raisonable car en fa
Bonjour,
L' association ECOSYSTEM peut vous aider dans votre recherche de solution énergies renouvelables avec des conseils adaptés à votre cas.
Notre activité est basée sur la recherche de tous
Bonjour, je suis moi même en face de signature avec un constructeur dans le Morbihan. D'après mon expèrience et les différentes réputations 3 constructeurs se détachent Ty Breizh, Constructions
bonjour, on se lance dans la construction, et les entrepreneurs visités nous annoncent des prix allant de 929 à 1200 euros du m² pour une maison "prête à peindre". Les prestations proposées sont
Salut
je désire faire construire dans le JURA (39).J'aimerais connaitre votre avis sur les différents constructeurs que j'ai déja contacté:Batilor, France confort, Roquebrune, maison Bourgeois; Bu
pour nous ils ont utiliser que 2 m3 cela m'a coute 3 euros alors je ne les ai pas embetes avec ça mais effectivement c'est a leur charge.
bonjour,
nous venons juste de construire avec eux nous en sommes tres tres contents .notre maison est tres jolies et surtout de bonne qualite.Leur prestations sont semblable voir superieur a celle d'a
Je prévois de faire construire par Maison BELL
ce constructeur du groupe Diego Fernandez est intégré ( 300 Persones en IDF)
QQ a til eu a faite à ce constructeurs
Merci D'avance
Bonsoir monique,
J'ai cru comprendre que vous alliez faire construire par un artisan. Dans ce cas je ne pense pas qu'il vous propose un contrat de constructeur de maison individuelle.
Je vous conseil
de 1993 à 2004, j'étais propriétaire d'une maison équipée en géothermie:avec 10 ans d'expérience mon verdict est clair :C'est parfait
de 1993 à 2004, j'ai eu un plancher chauffant systeme eau/eau par géothermie réversible , avec avec des capteurs horizontaux en exterieur. J'avais 155m2 de SH et je consommais entre 450 et 520 euro
Avec 10 ans de pratique d'un chauffage au sol avec de l'eau, je conseille sans aucune hésitation l'eau avec une chaudiere au gaz (en réseau, surtout pas en cuve, le cout annuel est 3 fois plus cher
D'accord aussi, nous avons 3,8 sur 20 ans au crédit mutuel et 3,75 sur 20 ans à la banque pop. Je pense donc que sur 25 ans on peut arriver à 4%.
En ce moment le CA fait des propositions interessan
Bonjour, je fais construire une maison sur un terrain de 20 m de facade. Ma maison + mon garage font 16, 80 m en tout je suis donc obligé de me mettre sur borne d'un côté car sinon je n'aurai pas l
Votre maison sera SUR vide sanitaire! ;-)
On ne DRAINE pas un terrain mais on installe un drainage en périphérie de votre maison. Si vous voulez réèlement drainer votre terrain, ce n'est pas le m
dans le cadre de la renovation de mon appartement ( ancien ), j'ai fais appel a une entreprise pour le réhaussement du plafond de 13 cm. les poutres soutenant le plafond étaient à l origine fixées
aviva est tres bien , en cas de déces ils remboursent vite , mais pour les prix je sais pas...
crédit agricole 3,20 garantie 5 ans puis +2 -2