Nous avons fait construire une maison,livraison décembre 2008,la maison est terminée depuis le mois d'octobre,il y a des petites malfaçons et 5 volets electriques qui ne fonctionnent pas.Nous avons
Forum: Faire construire
bonjour!
comme je l'ai dit précédemment je fais bâtir mais on se réserve des travaux : carrelage en bas : à peu près 80m², deux salles de bains à l'étage : 15m² , parquet pour les 4 chambre
Il n'est pas facile d'évaluer le coût de la viabilisation qui varie en fonction des communes, des distances... Par exemple, pour EDF si le poteau se trouve à plus de 30 mètres de l'habitation, ça
Bonjour
J'ai fait construire avec EJS d'Elbeuf il y a environ 3ans.
Côté maçonnerie il n'y a vraiment rien a dire !
Cependant côté placo et électricité le gars (parce que c est le meme
escuse moi je relie et me dit que tu avait raison donc voila oui tu n'as qu'as me dire quand et je serrai la autrement pour plus simple mon adresse et bebert73000@aol.com
Forum: Aménagement extérieur
Pensez vous qu'il soit nécessaire d'ajouter une isolation intérieure en plus d'un bati construit en brique monomur 37 cm ou de béton cellulaire de 30 cm ?
Je pose cette question car j'ai contact
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
en lisant tous ces messages je commence à douter de la compétence des entreprises travaillant pour MAT
j'ai signé en septembre 2007 et à cette époque j'habitais sur lyon ou je travaill
Bonjour Dana
Effectivement notre contrat prévoit 1/3000 du pris de la maison par jour de retard.
Donc si mes calculs sont bons :
Prix de maison : 300 000 euros par exemple et 100 jours de retard
Bonjour,
je n'ai pas de vide sanitaire et les terrassier m'ont confirmé que mon choix n'était pas mauvais (car je l'ai choisi). En effet, nous sommes sur un sol crayeux (30 cm de terre puis craie
Bonjour Eliane,
Nous avions 100 jours de retard le jour de la réception.
Pour les pénalités de retard vous relisez votre contrat mais généralement c'est 1/3000 du prix de la maison par jour
ah au moins une nouvelle rejouissante!
pour ce qui est de la consommation d'eau , le tarif n'est pas le meme partout. a 30km d'ecart, le prix varie de 1,5€ le m²... une consommation normale durant
bonjour ,
nous voulons faire construire et notre coup de coeur a etait d abord sur les maisons PIRAINO et nous avons voulu faire une etude comparative avec les maisons BUCHERT qui m ont l air tres b
Si votre choix n'est pas encore fait, surtout ne choisissez pas Marc junior !
ce constructeur n'est pas du tout serieux, voici mes explications suite à notre construction.
Ils modifient les descrip
Sinon, voilà notre retour d'expérience, nous avons pour le moment rencontré "maison familiale et "pierre et création", maison Nobless nous ayant carrément envoyé bouler en nous disant qu'ils n'a
Les taux ont beaucoup baissé depuis novembre ...il suffit de renegocier et si vous avez un bon dossier, vs novembre, vous
pouvez gagner 0,45%
Ci joint evol depuis dec
souce meilleurs taux
Bonjour Gougoule,
Nous avons eu le même problème que toi. Autoconstructeur, la banque nous imposait la DO, on a cherché mais en vain, aucun cabinet ne voulait nous la faire car on fait une parti
Nous faisons construire une maison traditionnelle 13.30X9 avec 2 chien assis (donc un étage !) à Lallaing
pour l'instant il n'y a que la dalle , je posterai quelques photos des que les maçonneri
Bonsoir Simeon,
Le prix s'explique peut-être par le fait que nous avons opté pour un plancher bois, ce qui est moins cher. Et au niveau des sanitaires, nous n'avons pris que les arrivées et éva
vous allez faire un etat de sleux des premiers travaux de votre maison, regardez si tout correspond au plan, notez toutes vos questions car le jour du rdv vous aurez tout oublier...
surveillez bien l
bonjour soazig
urgent impossible de vous avoir au tel depuis ce matin pourtant nous avions rendez-vous entre 9h30 et 10 heures j'ai besoin de vous avoir pour différentes choses merci de m'appeler
je trouve que les maisons phenix sont pareils que les autres j'en ai visiter une pas mal de l'exterieur.pour info il me propose un plein pieds d'une surface de 108m2; 3 chambres dont une avec salle de
Pour la VMC 2F tout dépend du surcoût par rapport a ton installation d'origine qui sera en hygro A ou B pour une maison neuve.
Tu peux compter une économie de 8 à 10%, sur ta facture de chauffage
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
bermerain se situe a 11 ou12 km d'aulnoy lez valenciennes juste pour indication.pour nousaussi ca a ete la meme chose, nous ne voulions pas depasser un secteur de 10 km mais ca bloque tj au
Bonjour, Et bienvenus aux nouveaux !
Pour infos, j'ai choisi un devis pour l'enlèvement des terres à ce prix-là :
CHEMIN D ACCES: 460 EUROS HT + protection trottoir 300 EUROS HT
RACCORDEMENT
Forum: Les lotissements