Projet de construction en cours avec aérothermie, coût évalué pour 130m2 env 20ke comprenant le matériel et MO(déduire 40% de crédit d'impôt sur matériel du coût total) La maison doit être
Forum: Faire construire
bonjour, je vais prochainement faire construire et le constructeur demande 4000 euro ( la distance de l'entree du terrain a la maison est aproximativement de 30m)pour le racordement edf, telecom, eau
Salut
Message de arthur à JO56
Pour ta recherche de terrain voici quelques trucs à retenir sur les viabilisations.
Si terrain non viabilisé, d'abord verifier si l'égout passe dans la rue (rés
salut
un installateur de pompe à chaleur (pour le chauffage l'hiver et le raffraichissement l'été) me propose une pompe qui necessite une tension de 400volts au lieu de 230volts d'edf
je demande
merci de m'avoir repondu car je desesperais.
Alors il parait que le papier que g signé ne vaut rien. c un papier sans entete avec ecrit a l'interieur, le prix eventuel du terrain, le modele de la ma
bsr
quelqu'un peut me renseigner svp sur l'avantage d'avoir une pompe à chaleur pour le chauffage et le raffraichissement d'une maison à 3 niveaux (surface 127 m2) avec un plancher chauffant par rap
Avez vous déja vu les site de fabriquant de charpente industriel?
il garantissent souvent 30 ans leur produit avec 20 % de bois suplémentaire.
pas d'info sur les charpentes tradis. mais pas au top d
Bonjour,
Je souhaite acheter un terrain sur le secteur de gometz.
Le lotisseur ne ma pas envoyer le dossier et je viens d’apprendre que pour les ventes.
Il faut envoyer un fax le 10/05/2005 à 9
si je gagne le smic avec 4 enfants à charge, 30% d endettement c'est beaucoup, que me reste t il pour vivre?
Si je gagne 6000e /mois, je peux être endetté à 40%, le reste à vivre est suffisant p
que pensez vous de maison VYBEL
Il s'annoncent sérieux
Une petite enquete a confirmé la bonne tenu des delai, mais pour ce qui est des equipements cela semble un peu limité, par exemple vous avez 2
Coucou
pour nous le contrat de construction est signé depuis le 30 mars et nous avons reservé le terrain dans un lotissement de Mellac dans le finistère pres de quimperlé.... au debut nous cherch
nous avons des amis qui ont fait construire avec eux, ils sont depuis en proces depuis 3 années, ils ne sont pas seul et parle meme de monter une association...quelle belle aventure la maison des 3 p
Bonjour
C'est vrai que les derniers constructeurs que je t'ai cité sont cher.... c'est d'ailleurs pour çà que l'on a pas fait avec eux.....
Par contre maison Goëland est tres raisonable car en fa
Bonjour,
L' association ECOSYSTEM peut vous aider dans votre recherche de solution énergies renouvelables avec des conseils adaptés à votre cas.
Notre activité est basée sur la recherche de tous
Je prévois de faire construire par Maison BELL
ce constructeur du groupe Diego Fernandez est intégré ( 300 Persones en IDF)
QQ a til eu a faite à ce constructeurs
Merci D'avance
Votre maison sera SUR vide sanitaire! ;-)
On ne DRAINE pas un terrain mais on installe un drainage en périphérie de votre maison. Si vous voulez réèlement drainer votre terrain, ce n'est pas le m
e'xact ...ou puit provencal, je ne connaissais pas et ça a l"air simple à réalise, dommage ma construction est terminée
http://www.ideesmaison.com/construc/conf/pcanad.htm
Le puits canadien consi
A condition de le réaliser lors du branchement de la maison ou d'autres travaux de terrassement (extension de la maison, construction d'une piscine ...), sa réalisation ne demande qu'un investisseme
J'utilise ce mode de chauffage depuis 5 ans dans l'isère, dans les terres froides, pour une maison de 260 m2 chauffés et même bien chauffé. J'utilise 10 stères de bois à côté, et mon cout de c
je suis aussi du 27 prés d'evreux et nous allons bientôt envoyer le permis de construire pour une maison pierre ouest...nous avons trouvé un terrain de 1300m2 à sacquenville pour 40000euros, et pr
Nous venons d'acheter un terrain et la mairie va nous en prendre 100m2.
Apparemment c'est une pratique légale et nous le savions au préalable puisque c'est indiqué dans notre compromis de vente.
Le
Bonjour à tous,
Voilà nous avons eu aujord'hui la réponse de l'étude de sol de notre terrain, dont je vous envoie le résultat :
Pénétromètre dynamique de pointe (MPa) : Arrêt par refus net
Cher Clément, auriez vous quelque chose contre les étrangers????????
Mon post est plein de fautes d'ortographe, il me parait cependant que vous avez bien compris le sens de mes mots....ou peut êtr
Mes parents ont fait construire avec maison neuve à Lens , une maison de 100m² en briques et tuiles terre cuites, garage intégré de 30m² pour 100 000€.
Je pense que c'est tout à fait dans les
Faire construire en RP pour moins de 150.000 Euros c'est faisable sauf si on veut sa maison déja prête tout en main.
J'étudie actuellement la possibilité de m'associer à un couple d'amis pour ach
Clément, tout d'abord vous dire que si vous avez déjà les réponses à vos questions...pourquoi cherche l'avis des autres???
Vous ne connaissez pas ma vie privée...vous ne savez donc pas si j'ai
Bonjour Cristel (et les autres),
Serait-il possible d'avoir votre mail pour en savoir plus, et surtout avoir plus de détails !?
Cela m'a fait plaisir de vous lire (les autres aussi), ca nous redonne
Bonjour Clément, le problème c'est le terrain au minimum dans le 91 prévoir un budget de 100000 euros, même au fin fonds limite Loiret peut être 80000 euros. Bref 140000 euros - 90000 (moyenne) -