bonjour , est ce que quelqu'un a fait construire avec buchert ?
quels tarifs ont ils appliques ?
apparemment c'est un constructeur serieux , mais nous avons un budget assez serre , 100.000 maxi hors
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, en cours de construction avec un petit contructeur qui revient souvent sur internet et dont je ne peux faire que l'éloge, je vous invite à contacter sogims sur la métropole Lillois
j ai un projet de construction avec sotranord sur la ville d'arleux 59 près de douai; pour l instant tout va bien, le commercial très sympa mais lorsque je lui ai demandé de voir leurs réalisation
est ce que la demande de pc passe obligatoirement par le prefet et est ce qu il peut revenir sur sa decision si celui ci l accepte?
par avance merci
bonjour, je pensais que mikit était uniquement "en kit", je ne savais pas qu'il livré la maison entiérement montée. merci le site et vous, j'aurais appris ça, mais trop tard, j'ai pris un autre c
bjr
Moi je fais construire par mikit en finistère et je n'ai pour le moment aucun problème avec ma construction tout se passe bien , la construction a demarrer en aout 2006 et la nous sommes au stad
Bonjour,
Que pensez-vous des maisons Mikit en général et dans le 59 en particulier ? S'agit-il de maisons de bonne qualité ? Nous pensons prendre l'option clé en mains avec les finitions. Qu'en e
Nous faisont construire dans le 59 vous pouvez faire quelques constats sur
http://giancatte.skyblog.com
http://kassalex59skyblog.com
courage !!!
en fait c est pour une betise!J aurais un soubassement brique ainsi que le tour des fenetre et le reste en crepi.C est dans un lotissement ancien et la maison a gauche est en enduit celle de droite en
attention à Habitat concept, j'ai fait construire avec eux, galère permanente! maison promise en juin 2005 ( clos couvert amélioré), livrée en avril 2006 avec que des emmerdes depuis ( fuites en
moi j'ai vu une maison en construction ,sincèrement ca n'a pas l'air d'etre terrible...par contre moi aussi je recherche un construteur...
Bonjour a tous,je vais prochainement acheter un terrain sur Vieux-Berquin(59) et je recherche activement un constructeur.Avez-vous des infos a ce sujet?Qui me conseillez-vous???
Merci et a bientot...
Le protocole d'accord fait sous forme d'un acte sous seing privé n'est pas remis en cause par une contreproposition, sauf si cette possibilité avait été prévue dans ce protocole d'accord.
Par con
N'attends pas car si tu veux voir plusieurs banques ,il te faudra bien plusieurs semaine pour choisir et encore pour faire le dossier (j'ai attendu 1 mois pour avoir l'offre de pret)
Bonjour,
je souhaite faire faire un assainissement autonome pour ma future maison. Mais je ne connais pas de société qui le fait, merci de m'aider à en trouver une.
Merci, Seb
Tu m'expliqueras comment il finira ta maison s'il a déposé le bilan .
C'est l'assurance qui s'en chargera et là j'espère que t'es pas pressé
Pour les garanties je signale juste que l'aamoi a to