bonjour,
nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur dans la région d'évreux et avons bcp de mal à en trouver un. La plupart souhaitent nous vendre un plan type et ne sont apparement
Forum: Faire construire
Bonjour,
CTVL, je ne connais pas.
Par contre, j'ai eu affaire à Vybel pour "tenter" la réalisation d'une extension de ma maison (située dans le 95), de type garage accolé avec comble aménageable
Bonjour,
je voudrais faire construire mais j'hésite pour le constructeur.
Pouvez-vous me dire si la maison Babeau-Seguin de Dijon - Fontaine les Dijon est correcte techniquement et commercialement.
peut on trouver,un constructeur serieux dans le 01 ou 69,qui puisse construire un maison,de 100m2 max,avex un budjet maison de 85000 euros max.merci
salut
Je me suis déja exprimé au sujet de VYBEL (95) avec qui j'ai construis et eu entière satisfaction. CTVL, je connais de nom et de réputation ; sans aller jusqu'à ce que ARONE en pense, je s
à partir du moment ou le constructeur t'as signifié par A/R le jour de la reception (certains ne le font que oralement comme ca ils sont peinards, donc EXIGER un avis officiel par lettre A/R)
Donc a
J'aimerais savoir s'il est possible de négocier le tarif pour la construction d'une maison en passant par un constructeur. Si oui, quels tarifs avez-vous obtenu ?
Merci
Bonjour,
A quel moment je pourrais réclamer le consuel et le qualigaz?
D'après mon constructeur, c'est à la réception.
N'est ce pas une manière de faire du chantage aux clés à la réception?
Bonjour van,
Cette semaine nous nous somme appercu que l'entree de notre maison etais de 1,30m inferieur au niveau du terrain. Le constructeur nous a demander que par la suite il faudrais faire enver
Si tu acceptes la maison, avec ou sans le cheque des 5% si reserves ou non, il est OBLIGE de te filer les cles.
MAIS, en pratique, certains pratiquent le chantage aux cles : ok on vous les donne mais
bonjour a tous nous voulons construire ds la région mais nous hesitons entre différents constructeur lequel nous conseillerez vous entre : maison de l avenir, maison goeland, blm,ty guen ps : nous a
bonjour,
Je fais actuellement construire par CTVL et d'après nos expériences personnelles je ne recommanderais pas ce constructeur, je confirme ce qu'a dit Mbs, réactvivité très très lente que
bjr
je vais bientot recptionner ma maison mais il ya certaines mal façon....
et je ne veux pas regler les 5%restant tant que c'est pas terminer. par contre je doit imperativement rentrer dans la mai
Bonjour,
Tu as des soucis avec ta construction, tu es passé par un constructeur ou un maître d'oeuvre ? Tu fais suivre les travaux ?
Bonjour,
j'ai bcp de mal à comprendre la révision du prix par cet indice BT01.
Mon contrat de construction prévoit que le prix convenu sera actualisé par l'application
p= P0(BT01divisé BT01o)
MA
Bonjour,
je ne connais pas du tout le constructeur dont tu parles, mais il faut savoir une chose si tu signes un contrat CMI, la promesse de vente et indispensable puisqu'il faut indiquer certaine re
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils..
Voilà, je suis sur le point de signer un contrat de construction avec Copanor à Caen, un peu dans l'urgence (signature demain soir pour un terrain pr
Je ne sais pas ce que contient la norme NF (je suis passé par un contrat de maitrise d'oeuvre et contrats de marchés).
De toutes facons, la norme NF n'assure rien de plus au client, c'est du marketi
Mes amis ont fait construire une maison avec le Mas Toulousain dans la proche banlieue Nord de Toulouse et la qualité du travail est inadmissible.
Hormis le délai de livraison excédent un an, les
Les constructeurs aussi participent a ce foreum pour se faire de la pub
Pour vybel par exemple, ils sont souvent demasqués sur ce forum
attention aux conseils d'inconnu.. qui sont eux même construct
nous sommes en pourparlers pour le moment, mon impression n'est pas mauvaise, c'est une petite société, nous pensons qu'il faut éviter les grandes sociétés et surtout avoir un constructeur à pro
Si vous avez signé un CCMI, il parait normal que votre constructeur s'assure que votre plan de financement est opérationnel avant tout début de travaux. Il s'agit d'ailleurs d'une clause suspensive
bonjour ,
je suis de Nancy (meurthe-et-moselle 54) je cherche à savoir ce que vaut le constructeur Babeau Segin en général et si possible les commercials dans ma région ? je viens de prendre rdv
Le maitre d'ouvrage demande des tas de garanties aux constructeur, pourquoi le constructeur ne demanderait pas un minimum avant de commencer, et le banquier un minimum avant de preter ?
Moralement je