Bonjour
je voudrai m'abonner à une revue sur la décoration. Mais il y en a tellement en librairie que je ne sais laquelle choisir. Je voudrai une revue qui traite de sujet simple et qui montre des
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
des news...
J'avais envoyé un mail il y a 2 jours à Infologement, un service du ministère et ils m'ont renvoyé vers la DDE ou DRE du coin. Ce que j'ai fait. Je suis tombé sur le chef
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bon je remet le texte de loi pour ceux qui ne savent ou qui doutent
http://www.finances.gouv.fr/clauses_abusives/recom/91r03.htm
Mais comme je disais, si c'est derisoire, il vaut mieux payer et
Forum: Faire construire
Hier, nous avons eu au téléphone notre commercial.
Je suis contente car il est toujours à notre écoute. Il doit nous recontacter afin de faire avancer la visite technique.
Effectivement il y a
Tout à fait d'accord,
je ne vais pas jouer les apprentis sorciers et faire tout de mon côté en pensant que j'ai la vérité absolu. Chacun son métier.
Ca n'empêche que ça montre aussi au con
pour la fonction clim, ça ne m'intéresse pas, à la fois pour le côté écolo, et surcoût de conso électrique en été qui fait qu'on ne réalise plus d'écononomies, et franchement la clim c'est
Je déconseille fortement ce constructeur qui n'est fort que pour faire des avenants de plus values.
- 6 mois de retard dans le départ du chantier,
- départs successifs de 2 chefs de travaux, et d
Je viens d'appeler le ministère de l'environnement, écologie, etc... et j'ai pu m'entretenir avec le chef de projet Réglementation thermique...
il m'a donc confirmé que la RT 2005 imposait une c
Houzgirl. J'ai vu ton post.
Donc tu es en bonne voie alors.
Sinon, peux-tu m'expliquer comment ce passe la visite technique?
Ca dure longtemps, que devons nous préparer?
Il me tarde de voir la
pour info ,le propane lorsqu il brule produit de l eau (vapeur)et du co2 ,il n y a rien de poluant la dedans.
par contre ton électricité elle est produite par quoi????
et la cuve il n y a aucun r
Deja un terre plein c'est louche, lol, on ne voit maintenant pratiquement que des vide sanitaire. (Terre plein surtout utilisé par les promoteurs car plus economiques) En plus isolation périphériqu
Ton histoire est invraisemblable !!!!!
N'as tu pas pensé à rencontrer le directeur de l'agence ?
Nous c'est ce que nous avons fait car au départ, il y a eu malentendus avec notre commercial (pour
un document de l'ademe met le propane juste après le kerane au niveau de l'énergie la plus chère pour se chauffer. En plus, perso, enterré du gaz dans une citerne dans la terre ne m'inspire rien d
bonjour à tous
désolé peterparker si tu as mal pris se que j'ai mis un peu plus haut, ce n'était en aucun cas pour t'offenser c'est juste que je trouvais un peu absurde les idées qui étaient é
Je suis d'accord avec zoran et Giel pour leur analyse.
Concernant la PAC pour le plancher chauffant pas de problème tres bon système. L'idéal aujourd'hui en ce qui concerne les économies de con
Non pas forcément mais tu sais personnellement je n'accepte pas qu'ils doivent aller jusqu'à démolir et refaire, dire que c'est une solution non pas du tout il faut penser aux personnes qui ont ven
bonjour,
Moi j'attends avec impatience de pouvoir tenir un jour le même discours avec maison d'en france. Nous c'est l'agence de Saintes (17)( tanpis si eux aussi ils aussi nous reconnaissent ) co
Salut CBRR, j'ai l'airsi credible que ca en commercial?
tu me flattes mais helas non, je ne suis qu'un petit client (satisfait) et mon boulot est a l'opposé de celui la. Si tu le souhaites, tu peux
cher CBRR
tout d'abord mon opinion est faite sur extraco, pour avoir rencontré un commercial qui déjà après plusieurs rencontres prometait des chose pour les facturer le rendez vous d'apres don
Dana,
Vous n'avez pas bien compris le sens de ma réponse et arretez de croire que le maître d'oeuvre et l'ennemi du maître d'ouvrage.
Vous, en temps que client il est évident que vous devez vous
Il y a quelques temps j'avais laissé sur ce site un message pour donner mon opinion et mon vécu avec la Sté Maison d'En France avec qui nous avons signé un contrat de construction.
Je n'avais pas
bonjour,
je ne suis pas certain que Sofath soit un des pro en calpinage... ils ont certainement des pac de bonen qualité mais pour être pro en plan de calpinage il faut s'adresser un des fabiquant
Que risquent vraiment ces constructeurs ??? à mon avis pas grand chose le mien en est à sa deuxième mise en demeure de reprendre le chantier et en conformité avec les plans et il s'en fou !!!
Le
Tous les système thermodynamiques se valent, l'aerothermie, la géothermie, les CTA (gainable, ou centrale de traitement d'air)
Aprés si une solution est bon en théorie, il faut un materiel et une
bonjour, pour edf, il ne font rien comme travaux sur ton terrain, nous avons fais nous mêmes la tranchée entre le poteau "chez le voisin" et le futur compteur.
edf m'avais dis qu'il ne creusé plu
Bonjour,
simple questions:
-Quand est-ce que l'on voit avec EDF pour raccorder la maison? Pareil pour France Telecom?
-Le constructeur doit-il raccorder l'EDF et le PTT jusqu'au "poteau"? ou c'es
Bien entendu je vais privilegier le dialogue ;)
Mais dans le cas d'une reconstruction, comment fonctionne les pénalitées de retard?
Le constructeur me doit 1/3000eme du prix de la maison par jour
ben il ne fallait pas payer, tu sais pour leur argent ils t'auraient contacté. Tu aurais du faire un recomandé et attendre, tu etais dans ton droit.
si maisva voir tous mes messages en colère et désemparés tu comprendras on exige de les avoir ces réunions mais on ne l'est a pas on téléphone mais on nous répond pas on écrit en recommandé e