En tout cas chez nous (haute normandie), leur réputation n'est plus à faire. Car tous leurs problèmes ne sont pas des cas isolés. Heureusement de temps en temps il leur arrive de faire des maisons
Forum: Faire construire
mimi08 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Florian,
> j'essaie de voir à cela demain au bureau avec les
> DTU et je vous dis quoi demain soir.
Merci d'avance mi
Pour faire simple, un constructeur n'est pas tenu de respecter les DTU, ceux ci ne font reference qu'en cas de sinistre.
Par contre il vous doit contractuellement l'accès à votre maison et surtout
Bonjour
merci pour vos réponses, voiçi la suite: finalement le constructeur a décidé de tout casser et de recommencer, c plutôt une bonne nouvelle.bcp de stress!merci encore.
14345.
CBRR
30/05/07 12:49
il est sur que tous les points que tu abordes ne sont pas normal, mais la question est de savoir si c'est une généralité ou si c'est des accidents isolés?
Est-ce que c'est leur méthode classique
14346.
peterparker
30/05/07 11:13
Je vais te repondre brievement, quand je te donne des exemples je te parle d'amis proches qui fotn construire par eux et qui ont pleins de soucis et jamais de reponses. Un de mes meilleurs amis connai
bonjour,moi perso j'ai prit le gaz,meme si notre commercial nous a dit que la maison est super isolée et que l'electrique suffirait mais niveau budget le gaz est quand meme plus économique
14348.
peterparker
29/05/07 23:51
extraco est debordé, sous traite, applique des avenants illegaux, fait trainer les choses, et utilisent leurs longs delais jusqu'au bout. meme un des commerciaux reconnait qu'ils sont débordés et q
Bonjour,
Sur le permis de construire ils se sont trompés en prenant les niveaux (géomètre), normalement ma maison devait être enterrée de 50cm dans le sol,
hors à cause des écoulement pour
Voila des nouvelles:
La charpente vient d'être terminé, mais elle est posé n'importe comment,
j'ai des espacements entre certaines ardoises de + de 2cm, le toit est complètement gondolé, les
Bonjour,
Pourrais tu nous montrer des photos de la charpente afin de juger, tu peux par exemple les mettre gratuitement sur picasaweb ou flickr.
Sache que tu peux ecrire ce que tu veux sur le do
Bonjour,
ATTENTION, quand il y a des problèmes au début, il y en a jusqu'à la fin.
Je suis certaine que votre constructeur vous dira que cela ne risque rien et qu'au pire il y a la garantie d
hello a tous
je suis passé en mairie tt a l heure ils n ont pas connaissance d une transaction sur ce terrain!!!!!
au secours rien du tout ils ont appris qu il y aurait kke chose lors des coups de
nous avons été voir maison d'en france
le commercial était vraiment pas terrible, aucune écoute, nous propose un plan type à 86 000 € (pour 85 m2 habitables) on fait quelques modif sur le pl
Bonjour, la construction de notre maison a débuté il y a 2 mois.
Le plancher vient d'être coulé et c'est la catastrophe:plusieurs poutres ont cassées et ont descéllées des rangs de parpaings
Pour l'instant, le terrain n'est encore qu'une vigne. Et je ne connais pas toutes les mesures de pente...
Pour ce qui est du vis a vis, nous aurons, apparemment, car des terrains sont en vente en ce
Re-bonjour
Comme toi, notre patience a eu des limites et on a pris les devants en faisant appel à un avocat.
Il faut la relancer sans cesse par téléphone. Nous sommes en train de faire un courrie
Bonjour,
Je vais faire construire bientôt et j'aimerai savoir quels sont les constructeur fiable
dans les Landes. j'ai pris rendez vous avec Batieco, conforeco et Maisons Europa.
merci pour vos
Je voudrais jouer les rabats-joie mais lorsqu'il y a un crédit d'impot, cela vient après le calcul du revenu imposable et de l'impot; Le service des impots calculent les impots que vous devez normal
Ecoute Myriam je suis dans le même cas que toi: on a signé la promesse de vente pour un terrain en lotissement en mai, en même temps que le CCMI, nos offres de prêts date de août. tout va bien, l
Merci pour ton soutien Max.
C'est vrai que l'on n'aura pas tout perdu, on a aura gagné au moins notre crédit d'impôt. Et franchement, moi ne travaillant pas, c'est vrai que cela va nous faire du b
Bonjours,
MCG - je ne connais pas.
Maisons Pierre - partez tout de suite! oubliez-les, fuyez vite!
Pour Lelièvre, lisez mon post:
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,22212
Sinon
la géothermie c est bien écologique, mais c est cher et pas assez rentable ,il faut attendre 25 ans pour entré dans des frais, si tout va bien.
moi j ai opté pour une citerne propane enterrée.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Giel
ma question: Dans le cadre d'une constuction d'un pavillon style Mansard quelle isolation thermique préconisez vous à l'étage sachant que le brisis et le terrason seront couverts en a
Je construis actuellement avec ker villa et n'ai aucun problème à ce jour, la maison est hors d'eau . Les 2 commerciaux sont charmants, très professionels et mettent parfaitement à l'aise . Très
Bnjour à tous,
Nous venons de receptionner notre villa individuelle et nous souhaitons comme beaucoup d'entre nous avoir le téléphone...
Ma question est la suivante :
Sommes-nous obligés de pa
Le gaz en citerne est très cher (encore plus que le fioul)! Il n'est pas rentable! Mieux vaut un bon chauffage électrique... Mais la chaleur n'est pas identique entre un chauffage central et l'élec
faux, le consommationd 'eau pendant le chantier est a la charge du constructeur tout comme le sable, le ciment etc...
Plus d'infos sur le texte de loi :
http://www.finances.gouv.fr/clauses_abus