Tout à fait d'accord avec Ludi.
J'ai rencontré des problèmes similaires avec le groupe SICOVAR. En voici un résumé. Tout d'abord, ils entretiennent une confusion entre les différents labels du
Forum: Faire construire
J'ai une amie qui a fait construire avec eux, te dire tous les problèmes rencontrés ce serait trop long, elle a du envoyer une lettre recommandée à chaque étape de la construction, par contre à
En effet, nous avons un projet d'achat de terrain et de construstion dans le 28 et nous les avons contacté hier grace à une annonce trouvé dans un journal. Aujourd'hui, nous avons été voir un ter
et au niveau du dpe et l'étude thermique, comment ça se passe et qui me la fournit si je n'ai pas recours à un constructeur , mais plutot à un artisan , voire moi-même avec l'aide de la famille.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
juste une petite question...
pour nous, le raccordement en eau et edf est compris dans notre crédit, on fait un devis à ces établissements et ensuite on les envoie au crédit foncier et
Une construction non encadrée par un contrat de construction régie par la loi de 1990 est bien entendu sujet à de plus grands risques parfois dramatiques. Il y à des moyens pour s'en peotéger.
A
bonsoir,
j hesite entre du papier peint dans les pieces principales ou de la peinture decorative c'est pour une maison neuve j'aime beaucoup le peinture decorative mais est ce que on ne se lasse pas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je commence à me dire que tout et n'importe quoi est écrit sur ce forum.
Les informations que j'ai transmise je les ai eues en appelant directement EDF et FTélécom.
Pour EDF, il n'y a que eux
Merci sandra 63, c'est exactement les prix qui me fallait car moi pour ce qui est des tranchées et des gaines, cela est compris dans le prix de ma maison et fait par mon constructeur.
Donc mainten
Alors je me suis renseignée (ça tombe bien fallait que je le fasse).
Donc comme je l'ai dis plus haut pour l'eau, j'ai payé 87€ (mon collègue en a payé le double !!??)
Pour EDF, ils prennent
Nous concernant les pris donnés plus haut se sont qui ont eté facturés pour les tranchées (edf et telecom) et les installations de boitiers ou borne (edf et eau)
Bonjour,
Oui effectivement le prix du raccordement est compris dans notre prix maison, mais notre constructeur nous a expliqué qu'il faisait pour EDF la tranchée, mettait la guenne et qu'ensuite
Signifié lui par recommandé car même si l'ouvrage n'est pas rendu impropre à sa destination le préjudice esthétique peut être argumenté.
Votre courrier devrait comporter, à mon sens, "une d
Nenette, tous est à 8 mètres de ma maison. Le boitier EDF est sur le début de notre terrain, la plaque france telecom est juste devant le terrain.
Comme c'est notre constructeur qui fait le racc
pour nous les frais ont été les suivants
1000 € pour edf
1600 € pour télécom
550 € pour eau
tout dépend aussi de la distance entre les boitiers et ta maison
Bonjour,
Comment ça se passe au niveau frais quand tout arrive devant le terrain? Mon boitier EDF est même sur mon terrain et les telecom arrive juste devant mon terrain. ( soit 8 mètres entre l
Je pense qu'il y a confusion entre les différents frais.
On m'a expliqué qu'il y a les frais de branchement et les frais liés à la réalisation des tranchées et la pose des différents tuyaux.
Bonjour,
Le plus important est de trouver un bon maçon, sérieux. Faites le tour des travaux aux alentours de chez vous et discutez... Le bouche à oreille marche très bien pour ça. Nous on fait
Bonjour,
On peut construire une maison en bois à tous les prix. Tout dépend de l'implication que l'on souhaite y mettre. Il existe des kits de maison en bois prédécoupés et numérotés avec un
Bonjour,
Voila, mon constructeur refuse de me changer un morceau de ma gouttière qui est faite avec 4 restes d'écoulement en zinc sur 7 mètres de long.
Il dit que ce n'est rien et que je ne peu
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de construire avec Lelièvre dans un lotissement à toussus le noble dont l'entreprise doit y construire 1/3 des maisons individuelles. Nous avons tous si
Bonsoir,
Nous avons signé en septembre 2006 avec une SARL pour réaliser des travaux dans notre habitation. Les travaux consistaient en l'agrandissement de notre maison et réaménagement de surfa
Bonjour,
Moi j'ai pas encore signé mais ce serait pour bilieu. Nopus nous sommes bcp renseignés sur eux avant, et franchement mis à part les mauvais avis sur ce site, tous les autres sont positi
bonjour NENETTE
ce que tu appelles les semelles filantes ce sont certainement les fers qui sont dans tes fondations. à savoir que le ferraillage est mis dans le terrassement fait pour tes fondations
Bonjour,
Les maisons Buchert ont très bonne réputation, mais avec un budget élevé car prestations haut de gamme. Cependant, ils ont un très bon suivi et je n'ai jamais entendu parler de mauvai
Bonjour,
Pour nous, maison plain pied de 90m2 avec garage de 20m2, constrcution traditionnelle sur vide sanitaire + normes RT2005 , ..............ce sera 138000€ t tc finie (salle de bains, carre
non ,mais s il y avais du pétrole en france pensez- vou qu ont s amuserais a construire des centrales nucléaires!
je dis simplement que c est un mal nécessaire car nous avons pas d autres source d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour tout le monde et bien moi j'ai pris la rouge de chez Hygena . Par contre si vous avez une idee sur la couleur du papier a mettre sur le mur je vous ecoute
Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration