Forums faire Construire

Page 123 / 135
Résultats 3661 - 3690 de 4043
mu19721
09/01/07 13:37
Bonjour, je réagis au message de Gilles : c'est le cas pour tous les constructeurs ! En fait, nous avons déjà fait construire à 2 reprises, ce sera donc notre 3ème. Nous avons vendu la 1ère pour
Forum: Faire construire
mimi
06/01/07 11:18
bonjour j'ai également construit avec cette société. J'ai fait intervenir un maître d'oeuvre après la réception pour des infiltrations sous-sol dues à la mauvaise imperméabilisation et aux gou
Sam
04/01/07 21:31
Bonjour à tous. J'ai fait construire ma maison par Cléverte Toussaint (76) car on me l'avais fortement conseillé (mon oncle retraité du batiment l'avait fait il y a plus de dix ans et j'ai pu juge
tony89
03/01/07 13:04
nous avons receptionné notre maison la semaine derniere et notre mur du sous sol est egalement humide. Par contre notre ravalement n'est pas enore fait? Est ce que ça peut etre une explication?
eric28100
02/01/07 14:01
Bonjour, En ce qui concerne l'agence de Chartres, il est nécessaire lors de la négociation commercial de vous appuyer sur des personnes du batiment afin de verifier si tout est bien compris. Il ne
lionel
02/01/07 12:58
Bonjour, Pour notre part, nous avons fait construire avec V+ en 2004... quand ils etaient en pleine restructuration. Nous avons eu beaucoup de probleme avec le chef de chantier (qui ne fait plus part
CORINNE
02/01/07 10:27
Faire intervenir ton constructeur en lui envoyant une lettre recommandée et aussi faire intervenir l'assurance achévement des travaux, il faut aussi se faire aider si tu as une assurance maison avec
catherine
29/12/06 09:05
Cathy, Quel recours ?,A quelle date le contrat a t-il été signé..conditions suspensives... voir avec un juriste (il existe dans certaine ville des permanence gratuite...) ou pourquoi pas un avoca
Sonia 25
27/12/06 12:31
Nous avions prévu 8000 euros de VRD avec le commercial. Nous avons reçu le devis ensuite de 10740 euros, ce qui a fait l'objet d'un avenant. Nous savons qu'il y a déjà 1287 euros que nous ne payer
Sonia 25
24/12/06 14:05
Moi j'ai eu des réunions de chantier au moment de l'ouverture du chantier, de la mise au point électrique. Ensuite pré réception et réception mais tu peux demander à ton chef de chantier de voir
Sonia 25
24/12/06 09:53
Est-ce qu'une fois le solde payé et la réception faite, le constructeur à le droit de nous demander de payer un avenant non réglé encore mais qui était prévu???
Nicolle
20/12/06 14:21
Ayant réceptionné moi meme un pavillon Maison Laure, je me permets de vous transmettre mes impressions.... Aucunes malfaçons n'ont été effectuées, maçonnerie propre, artisans compétents, aucu
Simainqua.
19/12/06 22:21
Un petit avant gout...Une "mise en bouche"... Un commercial qui démissionne juste au départ de la construction, un nouveau conducteur de travaux et les ennuis commencent... La maçonnerie ok, char
seghir
19/12/06 22:03
bonjour, je vais faire bref. nous avons acheté un appartement en vefa. il y a deux ans...... reception 11/05 . comment vous dire heu!! que j'aurais du construire l'immeuble moi-meme. j'en suis sur q
mu19721
18/12/06 19:57
C'est avec Floriot Mâcon, en Saone et Loire. Nous avons eu de nombreux problèmes. Je cite en vrac : carrelage très mal posé avec des carreaux cassés et pas du tout de niveau, chappe à refaire d
Philippe
16/12/06 11:15
Bonjour, Nous étions dans un cas similaire jusqu'à la semaine dernière. Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain dans un petit lotissement (11 terrains) dans le 62 début septembre.
PINTI CORINNE
15/12/06 10:45
Bonjour Michel, Je fais construire sur Septeme près de Vienne. C'est bien que vous ayez des personnes autour de vous qui s'y connaissent dans le batiment, néanmoins je vous conseil quand même de pr
yam
15/12/06 09:22
bonjour le nom de l'entreprise c mac habitat il est dans la construction rénovation et amélioration de l'habitat son nom c matine aboudale 0698056363 /047323159 SON ADRESSE 6/8 RUE VIVIANI 63000 CL
DAVID
12/12/06 17:39
Bonjour, en réponse à votre message. J'ai fait construire durant l'année 2003 ( début des travaux en mars et réception en Décembre dont 1 mois de congès en Août) et je peux vous informer ne p
Sonia 25
07/12/06 19:03
Oui mais on a pas demandé au terrassier qu'il le fasse en septembre c'est lui qui a pris l'initiative de le faire alors je me demandais si justement il ne remettait pas ça un peu au propre avant la
stephisa91
07/12/06 18:19
C'est limite, il faut bien que les artisans circulent pour faire ta construction. Si la circulation d'engin pour la construction a dégradé ton chemin tu aurais du le faire plus tard. Tu peux toujour
Marcellin
07/12/06 16:05
oui il me semble que celà soit un bon choix j'attend de voir avec demeure du nord qui me propose aussi une maison semblable mais à meilleurs prix. aprés je ne sais pas trop si ils sont fiable. on m
Sonia 25
07/12/06 07:59
Bonjour, Le terrassier nous a fait notre terrassement (tout venant, chemin d'accès....) début septembre une fois la maçonnerie terminée. Aussi nous avons réglé celui-ci pour le travail que nous
Sonia 25
06/12/06 12:41
Moi je l'ai subit qu'une fois lors de la réception de toutes les conditions suspensives (retard des viabilités par le maire, c'est dégueulasse!) donc 5 mois de dépassés = 4600 euros !
niki
06/12/06 11:45
bonjour les réserves devaient être levées en 2 mois maxi , et le délai souhaité aurait dû être mentionné sur le PV de réception de plus avez-vous demandé par LRAR le paiement des pénalités
Pollux35
06/12/06 07:48
Bonjour, Lors de la réception de ma maison avec le constructeur, (contrat CCMI) j'avais émis des réserves et certaines ne sont pas soldées.Celà fait 5 mois que la réception a eu lieu. Pouvez-vou
3687. AST GROUPE
PINTI CORINNE
05/12/06 11:14
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison individuelle dans la région rhone alpes, je suis passé par CREA CONCEPT qui fait parti de AST GROUPE. Cette entreprise gère énormément de
Dola
05/12/06 08:23
Si cela fait moins d'an que tu as receptionné ta maison, courrier en LRAR en invoquant la garantie de parfait achevement, Si plus d'un garantie DO (Dommage Ouvrage)
corinne
04/12/06 23:33
Sylvain, Je crois que, se lancer dans une construction c'est une aventure, bonne ou mauvaise, en l'occurence pour nous, elle est longue !! j'espère que nous avons passé le pire et que maintenant apr
ANTHONY
04/12/06 21:40
Cela fait 10 mois que nous avons receptionné notre maison babeau seguin et toujours pas de consuel repondant au norme de notre maison bravo heureusement que nous avons bloqué les 5% chez le notaire.
charte d'utilisation du forum