Forums faire Construire

Page 121 / 135
Résultats 3601 - 3630 de 4043
3601. 34 Re: mikit
krijorgo
15/02/07 09:57
bonjour,pour moi mikit sont plus des vendeurs que des constructeurs.....au total la maison ne vous revient pas 30% moins chere c est faut sauf si le second oeuvre est realise soit meme(cloison,electri
Forum: Faire construire
dupont
14/02/07 07:56
Bonjour Giel, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle. A reception, nous allons
3603. 56 CMO
LAURENT
13/02/07 18:20
bonjour. je voudrais vous faire part des soucis que nous avons eu avec CMO/Maison pastel. Nus avons été obligé de prebdre un avocat vu la tournure que cela prenait. Nous avons rencontré plusieurs
dupont
13/02/07 08:33
Bonjour Giel, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle. A reception, nous allons f
seb59660
12/02/07 15:35
Oui vous pouvez mais avec une hauteur en limite séparative limité, dans pas mal d'endroit par chez moi (59) c'est 3m50 mais attention lors de la réception du permis de construire, il y a un recours
NESTOR
11/02/07 14:41
pour ce qui sa interresse suite a mon experience je vous signale que meme si vous avez recu par lettre recomandé avec accusé de reception et que vous vous désister apres sept jours
jiji
11/02/07 11:23
Merci Giel pour votre réponse concernant les 5 %. Mais je pensais que l'assurance domage ouvrage s'arrêtait à réception de la maison et que c'était les autres garanties qui venaient en remplace
nel
11/02/07 10:44
Bonjour à tous, ce petit mot pour quiquin tant mieux pour vous si avec MF vous avez été ravie moi par contre je suis encore en galère alors que j'ai receptionné la maison en juin 2006 en n'y i
3609. GIEL
GIEL
10/02/07 13:12
ante, les reserves reglementairement doivent etre levées dans le mois suivant la reception, parfois les constructeur s'octroit 3 mois marqué dans le pv de reception. Meme si ce delai peut etre conte
3610. GIEL
GIEL
10/02/07 13:09
jiji, concernant les 5 % vous avez le droit de les conserver jusqu'à la levée des reserves mais vous ne pouvez pas les garder pour de nouveaux desordres apparus et signalés aprtés les huit jours s
quiquin
09/02/07 21:20
Bonsoir, J'ai effectivement lu un peu tout ce qu'on peut racontrer de Maison Famililale. Et j'ai voulu réagir j'ai réceptionné chez eux le mois dernier sans aucunes réserves. Et j'en suis tou
jiji
09/02/07 20:07
Bonjour, Nous avons réceptionné notre maison il y a un peu plus de 6 mois. Des réserves ont été émises à la réception et nous avons consigné less 5 % du solde dû. Aujourd'hui, de nouvell
ante
09/02/07 09:58
Bonjour j aimerai savoir quels sont les delais pour un constructeur pour realiser les reserves emisent à la receptions du chantier! Merci cordialement
jiji
08/02/07 19:01
Bonjour, Nous avons réceptionné notre maison il y a un peu plus de 6 mois. Des réserves ont été émises à la réception et nous avons consigné less 5 % du solde dû. Aujourd'hui, de nouvelles
dupont
08/02/07 14:51
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils. Je viens de contacter EDF pour le branchement car nous allons prochainement réceptionner notre villa individuel
dupont
08/02/07 12:02
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos précieux conseils. Je viens de contacter EDF pour le branchement car nous allons prochainement réceptionner notre villa ind
funti
07/02/07 13:25
Bonjour, Si effectivement il n'y a plus de réserves à lever, le jour de la réception il est dans son droit de vous demander les 5%. De plus vous avez une garantie de parfait achèvement de un an e
dupont
07/02/07 08:08
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos avis. Nous allons prochainement réceptionner notre villa individuelle, et notre constructeur nous a informé qu'il ne procédait pas
luc
04/02/07 21:08
ce n'est pas un problème d'agence, que ce soit bethune, arras ,cambrai ou cucq....les conducteurs changent souvent d'agence.Nous avons fait construire avec eux. Petit resumé rapide: juillet 2003 s
mag
04/02/07 19:04
Bonjour, ben en fait, nous on est dans une situation assez bizarre, je m'explique : nous avons donné les 95 % en 2 fois (a cause de notre pret PAS), du coup, on a fait le PV de réception au paiment
dadi51
04/02/07 15:53
Bonjour j'ai un gros problème, pouriez vous m'informer s'il vous plait ? J'ai déposé ma demande de permis de construire le 25/09/2006. le 22/11/2006 je reçois une demande de complément de doss
dadsouille
03/02/07 22:13
vous avez un délai de 7 jours à compter de la réception du contrat pour pouvoir refuser et annuler librement le contrat si ce délais est dépassé, il faut que l'une de vos conditions suspensives
Sandrine2412
03/02/07 08:28
Bonjour. Quand est ce que le consuel et le qualigaz doivent être remis? Est ce uniquement à la réception de la maison ou cela peut il être fait avant? Nous souhaiterions commencer à chauffer la
Giel
02/02/07 19:59
En tant que maitre d'ouvrage vous avez liberté de debloquer ou pas les fonds suivant votre relation avec le constructeur. Generalement si des reserves ont été emises et des fonds bloqués il n'est
Dorleans
02/02/07 18:47
Bonjour Giel, J'ai effectué ma réception cette semaine mais étant donné l'étendu des travaux restant à finaliser, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR au constructeur... Faut-il débloq
Sonia 25
02/02/07 09:54
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remplir la déclaration H1 (impôts locaux à renvoyer dans les 90 jours suivants la réception d’une maison individuelle) pour la partie suivante : 6- Rens
Giel
01/02/07 20:32
Si vous vous faites assister par un professionnel le jour de la reception, gardez de vue que si votre facultés d'emettre de nouvelles reserves dans les 8 jours n'est plus possible vous pouvez quand m
bertrand
01/02/07 18:44
bonjour giel et a tous les autres je doit receptionner ma maison dans quelques mois mais je ne sait pas si je me fais assister par un exper ou bien faire la reception seul et j'ai 8 jours pour emetre
3629. 80
Giel
31/01/07 22:39
Faite vous assistez à la reception par un professionnel. Une reception ne peut pas se faire seul sauf decision de justice (reception judiciaire). Si les travaux ne genent pas à l'habitabilité de la
BOUTONDOR27
30/01/07 10:25
Peterparker, Oups...délai, ouverture, livraison...c'est déjà bien loin tout ça... Ma maison a été livrée mi-2006 avec des réserves qui ne sont toujours levées à ce jour....et des malfaçons
charte d'utilisation du forum