Forums faire Construire

Page 120 / 135
Résultats 3571 - 3600 de 4043
3571. 59
xplosif1
19/04/07 18:22
message : > je suis chez maison familiale qui a terminé ma maison depuis 5mois j'ai émis des réserve le jopur de la réception des cléefs(acompagné d'un architechte proféssionnel)il mon me
Forum: Faire construire
rubis10
14/04/07 22:57
bonjour,je dois bientot faire la reception de ma maison,et pouvez vous m'aider de la liste des choses a vérifier lors de la reception. merci beaucoup par avance
3573. 91 MBM
will241
06/04/07 00:00
Bonjour, J'ai une construction en cours avec cette société, c'est un CAUCHEMAR. Mon permis de construire a mis 7 mois au lieu de 2, le travail de ce constructeur était si brouillon que le dossie
GIEL
04/04/07 23:09
jiji, en effet en cours de construction cela est assez difficile de faire bouger les constructeurs car ceux ci ont une obligation de resultats sans contraintes de moyens. Vous pouvez tenter de vous r
3575. 27 délais
jeanlou
04/04/07 19:15
Normalement, il y a 2 mois pour commencer la construction (ouverture du chantier) après réception du PC. A partir de ce moment là, tu peux casser le contrat et en choisir un autre... Et il y a ap
atlas
03/04/07 21:34
Bonjour, Savez vous qui doit faire le raccordement entre le tuyau entrant dans la maison et le robinet d'arrivée d'eau? Nous venons de faire l'assainissement et l'assainissuer nous a dit que
jeanlou
02/04/07 19:12
Le CdT dit vrai... Mais vous pouvez faire constater les malfaçons par un expert et l'envoyer par RAR au constructeur, à la caution et une association type AAMOI (ils sont efficaces...), et à l'UFC
GIEL
02/04/07 15:22
si techniquement il n'y a pas de probleme sur le type de fondation, soubassement et plancher réalisés, vous pouvez laisser en l'etat. Un constructeur n'a pas le droit de faire un avenant concernant
Dyle
02/04/07 13:46
Nous avons fait construire une maison avec Milcendeau. Pas de problème avec la maison, mais de gros problèmes de communication avec eux : quand on appelle la secrétaire, elle nous promet de nous ra
nadege
01/04/07 22:34
A l'instant le lotisseur-vendeur vient de m'envoyer un mail (et oui... il bosse le dimanche!!) de disant texto: " Entendu, Des réception de l’offre de prêt envoyer la par fax au notaire au 0590 x
jeanlou
27/03/07 22:08
Aux bonnes remarques de Max, afin de se prémunir de tout problèmes de chantage aux clés lors de la remise des clés, un petit camescope peut dissuader le constructeur. Ce n'est pas une preuve mais
Max
27/03/07 15:04
Bonjour, Vous n'avez pas à refuser les clés s'il reste des problèmes. Vous devez noter les réserves restantes sur le document de remise des clés et garder les 5% restant à payer tant que tout
ben
27/03/07 14:28
Bonjour Pouvons nous refuser les clés lors de la remise de celles-ci, si les problèmes vus lors de la pré réception n'ont pas été solutionnés? merci
monique 56
26/03/07 09:44
Message pour WINDIZ Attention la TLE n'est pas payable après la réception de la maison, la date de départ prise en compte pour l'exigibilité de la taxe est la date du permis de construire. C'es
atlas
25/03/07 09:08
Bonjour, Nous avons donner la facture au banquier il va donc débloquer l'argent. Nous n'avons pas la date exacte de livraison (fin de semaine ou semaine suivante) , et je crains de ne pas avoir le
atlas
24/03/07 08:08
Bonjour, Nous allons procéder au dernier appel de fond pour notre maison. Il est de 95% du prix puisque notre constructeur ne fait payer la totalité qu'à la remise des clefs. Notre banquier
Max
22/03/07 15:00
A moins d'avoir des murs en plâtre (ce qui n'est pas courant), vous pouvez commencer dès la reception de votre maison. Prévoyez un peu d'enduit de rebouchage et un peu de ponçage avant la sous-cou
vindiz
22/03/07 12:04
Bonjour, La taxe de raccordement que nous allons supporter est de 2 000 €. Dès le raccordement au réseau (tout à l'égout), nous sommes redevables de cette taxe. Elle n'a pas de rapport av
3589. 27 huissier
jeanlou
20/03/07 22:52
Je ne vois pas l'intérêt car il y a un reçu de dépot de permis! Ca fait cher pour constater la réception de ce reçu! En plus, la mairie tamponne tous les plans avec la date du jour...
GIEL
17/03/07 13:15
Concernant les reserves à reception demandez en effet par courrier la finition des travaux en indiquant votre volonté de regler le solde de la construction. Ne les conservez pas si les reserves sont
altaïr
16/03/07 18:17
bonjour, je vous conseille de faire un recommandé avec accusé de réception à votre constructeur avec comme intitulé obligatoire : MISE EN DEMEURE DE REPRENDRE LES DESORDRES Ensuite vous li
jeanlou
08/03/07 13:19
Ca peut aussi etre bien moins cher si tu n'es pas trp loin d'un émetteur. Tu achètes une antenne reception diffcile (entre 40-60Eur) + ampli avec le nombre de sortie = nombre de prises dans la maiso
Forum: Aménagement extérieur
peterparker
08/03/07 12:45
l'ouverture du compteur d'eau (environ 70€) est a ta charge par contre sa consommation pendant les travaux est a la sienne. Il ne veux rien savoir tu les retiens de tes 5% a la reception. Tu n'auras
Max
06/03/07 18:33
Il me semble que c'est plutôt 600€ pour mettre en place un compteur d'eau, mais ça dois varrier suivant les conditions. Pour la reception, tu mentionne tout ce qui te déplait, même les petites
leeann29
06/03/07 14:22
On se réserve cest travaux à la fin de la construction, mon mari les fera lui même, histoire d'économiser un peu, mais pour le devis de 1200 € c'est vraiment pas pour brancher l'eau à la maison
GIEL
28/02/07 15:51
audrey, l'assurance demandée au niveau du hors d'air est normale et doit estre souscrite par le maitre d'ouvrage. La DO n'interviendra qu'aprés reception de la maison ....... Giel
florence
22/02/07 22:08
bonjour, avec notre banquier nous avons fais un lissage des frais, c'est à dire que nous rembourserons "à réception des clefs" tout le crédit, depuis le début des travaux, nous ne remboursons don
sandra63
20/02/07 13:26
Bonjour, il me semble logique que vous ayez besoin du contrat de construction sinon comment voulez vous définir le montant du projet ? Pour notre part, la banque ne nous avez pas réclamer le réc
gr8tripsa
19/02/07 16:34
Bonjour à tous ! Nous avons aussi fait un grand tour des constructeurs autour de Caen (ça fait un an que nous prenons des renseignements, que nous visitons des chantiers, et que nous écoutons le
dupont
15/02/07 11:31
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle. A reception, nous allo
charte d'utilisation du forum