Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous connaissez un courtier appelé LK finances car nous l'avons rencontré et sa proposition est plus qu'intéressante.
En effet, taux à 3.95 fixe sur 30 ans s
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai lu votre message concernant les maisons ermi je souhaitais faire construire par eux mais je ne suis plus sûr
pouvez vous me conseiller (tarif,prix au final, zone oise ou val d'oise)
Bonjour,
Vous n'avez pas à refuser les clés s'il reste des problèmes. Vous devez noter les réserves restantes sur le document de remise des clés et garder les 5% restant à payer tant que tout
Il n'y a pas de plus value sur la vente de la residence principale or toi ton terrain n'est pas construit donc considéré comme une residence secondaire et il faut 15 ans pour être totalement exoné
utilise des plaques de platre hydrofuge (vertes ou bleues) si tu veux être plus sûr, sinon avec une bonne ventilation et une hauteur sous plafond normale il ne devrait pas y avoir de pb
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
En ce qui nous concerne le constructeur nous a proposé un prix ferme et définitif pendant 7 mois, c'est à dire que entre le moment de la signature du contrat de construction et l'accép
qualiconsult organisme d'état ? ah bon .....
ils sont sur le net va voir leur site tu te feras ta propre opinion
l'isolation de ta toiture est légére à mon sens prend des photos ça peut toujour
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous, on construit avec Batilor, mais un voisin un peu plus bas a construit avec MIKIT, il est jeune retraité, 57 ans très bricoleur, donc il a terminé sa maison en 4 à 5 mois, en plus du gros oeu
Je confirme, seule l'apparence compte...
celà me parait surprenant qu'un PLU impose un seuil de "30% maxi en bois".
Tu devrais effectivement prendre conseil auprès de la DDE.
Question à Marie.
bonjour, je fais actuellement construire dans le 27 et le certificat d'urbanisme m'imposait une façade avec un placage en colombage. sur les plans que m'a fourni mon constructeur, la representation m
Bonjour vous 2
Il y a de ça qques années j'ai acheté un terrain par cette agence ,ce fut une catastrophe .
Je doute très sérieusement des compétences de cette personne pour gérer ce genre
Oui bien sur c'est déduit, car j'ai été dans ce cas, donc je peu te le confirmé, c'est venu en moins sur le calcule du prix. C'est un avenant avec une somme négative, donc qui se déduit.
Bonjour,
Je viens de téléphoner à ma future mairie car je n'étais pas non plus au courant de cette fameuse taxe. On m'annonce 735 euros pour l'eau (si quelqu'un c'est à quoi ça correspond) e
Bonjour à tous
je suis en train de faire construire une maison sur un terrain en lotissement viabilisé dans la marne, et j'ai eu la désagréable surprise de trouver mon coffret EDF couché, cass
bonjour a tous,
voila ce que je viens de trouver sur le forum http://www.taxe.com/ (TLE):
-----------------------------------------------------------
Bonjour
J'ai entendu parler qu'il était pos
Si je n'oublie rien, pour EDF, les distances de moins de 20m rectilignes sont recommandées. S'il y a un angle, il faut un regard.
La tranchée doit être large de 40 à 60cm et enterré à 60cm (ou
Message pour WINDIZ
Attention la TLE n'est pas payable après la réception de la maison, la date de départ prise en compte pour l'exigibilité de la taxe est la date du permis de construire. C'es
Ce que j'ai pu voir, c'est que les pistolets marchent bien avec des peintures assez liquides. Et la mono couche, c'est pas spécialement liquide...
De toute façon, la peinture monocouche, c'est pas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je vais te dire tres simple et réaliste:
tout d'abord le polystirene est dépassé a cause de la RT2005.
Il n'y a pas de mode de chauffage miracle car tous auront un cout et tous mettront un cert
Bonsoir,
Nous sommes en train de démarcher des constructeurs pour faire construire notre maison.
Cependant, chaque constructeur que j'ai vu m'a proposé des modes d'isolations différents et je ne
Merci giel
j'en étais sûre!
Lorsque j'en ai parlé au coordinateur de chantier il m'a assuré qu'a la fin de la construction un organisme d'état, le qualiconsult,allait passer inspecter la m
Y A T IL DES UTILISATEURS DE GEOTHERMIE SOL/ EAU EN HORIZONTAL AU MEME AUTRE MODE DE FONCTIONNEMENT QUI POURRAIENT ME DONNER LEURS IMPRESSIONS SUR CE MODE DE CHAUFFAGE ( PRIX INSTALLATION, CONFORT, CO
audrey21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut pour info je viens de signer un CCMI :
> plein pied de 115 m carrés + 25 m carrés de garage
> , avec just
Te degonfle pas tu lui dis que tu n'acceptes pas et que si il ne t'enleve pas tes debris, tu le feras faire. tu déduiras les frais bien entendus de tes 5%. Annonce lui la couleur.
C'est courant que le bois et les cartons soient brulés. Les plastiques y passent aussi, en général, voir les restes de placo...
Pour les gravas, autour de la maison n'est pas très grave...
Théo
Un peu de lecture reglementaire à soumettre à votre constructeur :
J.O n° 265 du 15 novembre 2005 page 17821
texte n° 10
Décrets, arrêtés, circulaires
Textes généraux
Ministère de l
La thermodynamique est le principe de base pour une production de chauffage/raffraichissement (ou clim) par echange de calories entre l'interieur et l'exterieur du batiment. Le principe est d'installe