Forums faire Construire

Page 1405 / 1523
Résultats 42121 - 42150 de 45668
Sabrina
24/03/06 15:29
Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain dans la Somme, 80 et avons rencontré plusieurs constructeurs. Notre 1er choix se porte sur Maison Castor et le 2nd sur SOTRANORD. Des person
Forum: Faire construire
42122. MAISON CASTOR
Sabrina
24/03/06 15:01
Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain dans la somme. Nous avons déjà rencontré plusieurs constructeurs et notre choix se porte sur "Maison Castor", agence de Dury. Quelqu'un ayant déjà
stef
24/03/06 14:41
Bonjour je suis tombée par hasard sur ce site.Je recherche en fait un terrain à construire pour mes parents du coté de Courseulles et j' aurais aimé savoir si vous aviez des tuyaux pour en trouver
réjane
24/03/06 13:51
En tant qu'assureur: les procédures de remboursement sont longues...mais ca c'est comme tout. Par contre pour la DO, si vous voulez revendre votre bien dans les 10 ans, lors de la revente sans domma
Paillette
24/03/06 13:45
bonne réputation, maisons originales, mais quel que soit le MO, il aura toujours quelqu'un pour dire que l'on se fait avoir. A+
Paillette
24/03/06 13:42
Bonjour, on voit de tout sur ce forum et je suis choqué par certaines réponse. Le constructeur n'a pas tous les droits mais le maitre d'ouvrage (vous) non plus. incompétence du constructeur: en eff
HERVE
23/03/06 21:10
Bonjour, nous recherchons des infos sur les constructeurs dans le 02 (région de Chauny - ST Quentin) . Quel choix faire parmi : Maison Castor ? Maison familiale ? Résidences Picardes
fabrice dans le 21
23/03/06 19:02
Les coûts de modification de la "Vénus"; La rallonge dans sa longueur 1.20 M = 10 000 E Le garage à part de la maison ( Façade identique 2 portes de garage ) 9m x 6m avec une porte de service en
jean-françois
23/03/06 18:26
Bonjour, Nous voudrions faire construire en normandie du côté de Caen d'ici 3 ans Nous souhaiterions construire avec maisons Phénix D'après ce que l'on a déjà regardé ils ont l'air correct en
Catherine
23/03/06 14:21
Nous avons l'intention de faire construire une maison avec Demeures de Province ou maisons Phenix à Nogent le Rotrou. Quelqu'un peut-il nous aider de son expérience???
Briques et broc
23/03/06 13:18
Je te recommande vivement une visite sur mon site, ca te donnera mon avis sur le style de constructeur a prendre (car ca n'est pas universel) et la DO. Pour tes constructeurs, ton premier est celui q
gab
23/03/06 12:08
bonjour, j'ai commencé avec maison pierre, et franchement je ne te le conseille pas. Nous, on était jeunes et inexpérimenté, on s'est fait avoir: ils se fichent des gens, leurs infos sont contradi
loumanou
23/03/06 11:16
Ces 1000 € sont-ils forfaitaires ou dépendants de la distance à parcourir ? Pour mon cas plus de 30m entre la voirie et les boitiers et ma maison....
tanguy
23/03/06 10:12
tu peux changer toi même ta fosse tu passes de 2000 à 3000 litres puisque tu augmentes sa superficie de maison une fosse de 3000 litres te couteras environ 500 EUROS; bon courage
versavaud
22/03/06 17:13
quelquin connait il ce constructeur
versavaud
22/03/06 16:55
merci pour la reponse je ne sais pas si c estla meme maison mca construteur maisons individuelles dans le grand sud ouest artigues33370
mariannick
22/03/06 16:29
Notre maison est "hors d'air" comme ils disent, c'est à dire que la maçonnerie, la charpente, la toiture et les fenêtres sont finies. Plus que 3-4 mois à patienter avant la réception.
Chris
22/03/06 15:51
S'il s'agit bien du MCA "maisons et chalets des Alpes", vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous construisons avec eux et jusqu'à présent tout est parfait, de la démarche commeciale à la charpen
pink panther
22/03/06 10:43
ben vous savez quoi ? Je viens de recevoir à l'instant un coup de fil de maison france confort pour savoir si on a pris une decision entre eux ou phenix ! je vous precise qu'on a rdv avec elle dan
Brigitte
21/03/06 23:32
Que veut dire baie vitrée à galandage ? Serait-il possible de voir votre maison ? J'ai fait un devis avec M. Amsaleg : 159000€ pour à peine 110 m2. C'est pour cela que je m'interroge. Le décais
42141. CCMI NUL ?
christelle
21/03/06 20:55
Nous avons signé un CCMI avec un constructeur. Le permis de construire a été refusé ; celui-ci nous demande de signer un avenant de 8000 euros pour modification (vide sanitaire+surelevation de la
Maryse
21/03/06 19:46
Nous voulons faire construire dans l'Oise, Clermont pour être plus précis si vous connaissez, nous attendons votre réponse avec impatience, nous avons déjà consulter quelques constructeurs (maiso
Jean-luc
21/03/06 18:53
Nous avons fait construire avec BELL, atlentis, et confirmons OUCHE, nous avons pris des volets roulants centralisés, chauffage gaz, .... . Nous avons une maison de 125M2, la gamme atlentis (donc de
42144. CLEVERTE
ROSE DANIEL
21/03/06 18:32
nous avons voulu faire construire avec cleverte, le commercial qui va surement se reconnaître, nous a gentillement envoyé "chier", soit disant que nous n'avions pas assez d'argent pour eux- nous som
toitoi
21/03/06 18:19
Que dire de plus que Le choix d'un consructeur doit se faire aussi par le nombre d'assignation en justice et sur ce terrain là Maisons France Confort Toulouse fréquente souvent les bancs. Une v
bambou
21/03/06 17:07
Oui c clair que ce n'est pas évident de prendre une décision compte tenu du budget engagé...nous nous ne lui avons pas encore dit que l'on ne passait plus par MFC...on est allé au dernier rendez-v
pink panther
21/03/06 14:24
bonjour, ben voyez avec vos témoignages çà me conforte encore plus sur le fait qu'elle à vu arriver deux petit jeunes hesitant à faire construire enfin je dirais peureux et elle en a profitée
kasi
21/03/06 14:08
Nous souahitons une maison en V que nous allons construire sur Puylaurens...sur notre terrain la belle vue se trouve à l'est, côté sud il y a la maison d'un voisin...difficile entre choisir d'orien
Gobley
21/03/06 13:44
Bonjour, nous avons signé avec Cléverte Laval. Le permis de construire vient d'être déposé ( non sans-mal ). Et vous où en êtes-vous ?
nico47
21/03/06 13:19
Bonjour à tous, Nous allons faire constuire sur villeneuve sur lot dans le 47. Nous avons rencontré déja plusieurs constructeurs de la région et nous souhaiterions savoir si quelqu'un fait const
charte d'utilisation du forum